Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

tien pendant que j'y pense

quand je recois un mp, le petit lien en haut a droite reste toujours a zero....

j'ai configuré qu'une boite de dialogue s'ouvre, donc j'ai la boite "mon assistant qui s'ouvre, mais ca ne m'indique en rien que j'ai un nouveau message en fait :francais:

et c'est sensé m'envoyer un mail, mais ca ne le fait pas (et j'ai peut etre mal configuré mon compte de ce coté la aussi, mais je ne sais pas où... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)

Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite :

100324101105325928.png

D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés :

100324101655363907.png

:transpi: En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :D

:paplease: :dd:

Hello PA.

Vu le nombre important de "double postage" (voire triplons) ces derniers jours, le problème de lenteur à la création d'un message/topic devient vraiment préoccupant. :transpi:

Aurais-tu un peu de place dans ton planning des prochains jours pour essayer d'analyser et corriger le problème ?

:transpi:

- edit -

D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'est pas l'enregistrement qui est long :eeek2: mais juste la redirection.

Pour preuve en ajoutant un post et pendant que ça "mouline" on peut tout de suite voir le post en allant dans la section concernée :p

:eeek2:

Nos problèmes continuent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'ajouter mon avatar

ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=monid je vois

Taille maximum 150x150 et 100k (gif/jpg/jpeg/png).

Les grandes images sont redimensionnées si possible.

Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums.

pourtant l'image est bonne comme vous pouvez le voir ici car 24ko<100ko :

et pour la taille c'est redimensionné avec une option de la balise img :?:

propriete-avatar.png

est ce possible de permettre la liaison entre une url et un avatar svp de manière à ce que je dise comme partout ailleur: http://lefantomedurezo.bshellz.net/avatar/avatardumoment.png ou .jpg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello volodimtank

Oui tu es bien dans le bon sujet.

Malheureusement le problème que tu soulèves est connu (d'autres membres nous l'ont signalé précédemment) mais je ne sais pas ce que nous pouvons y faire au niveau des admins forums. J'espère que PA passera par là et pourra investiguer :francais:

A défaut, il faudra attendre la prochaine MAJ d'IPB qui n'est pas planifiée à ma connaissance et espérer que cela corrige le problème ...

Désolé pour la gêne occasionnée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si ca a déjà été dis, j'ai découvert ca avec Jackinow à l'instant.

Quand on a deux mp, si on ouvre notre boite et que l'on lis un mp, l'autre reste en non lu, mais la notification des mails en haut disparait (revient à 0 message(s) ), du coup si on zappe un mail, sans notification on peut l'oublier un moment...

Je sais pas si j'ai été clair :francais:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)

Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite :

100324101105325928.png

D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés :

100324101655363907.png

:smack: En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :chinois:

:paplease: :D

Hello PA.

Vu le nombre important de "double postage" (voire triplons) ces derniers jours, le problème de lenteur à la création d'un message/topic devient vraiment préoccupant. :mdr:

Aurais-tu un peu de place dans ton planning des prochains jours pour essayer d'analyser et corriger le problème ?

:non:

- edit -

D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'est pas l'enregistrement qui est long :non: mais juste la redirection.

Pour preuve en ajoutant un post et pendant que ça "mouline" on peut tout de suite voir le post en allant dans la section concernée :craint:

:up:

Nos problèmes continuent :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai remarquer quelques fois que le formulaire de post de message a quelques soucis. En effet (par exemple maintenant) je ne vois pas mon curseur, je ne peux pas revenir en arriere dans ce que j'ecris, si je fais un copier coller je ne peux plus ecrire derriere... bref c'est bizarre.

Je suis avec firefox, derniere version sur seven.

Et voici ce que me donne firebug:

on dirai que ca vient d'ici:

function ips_menu() {

this.menu_registered = new Array;

this.menu_openfuncs = new Array;

this.menu_over_css = new Array;

this.menu_out_css = new Array;

this.menu_open_event = new Array;

this.dynamic_register = new Array;

this.menu_cur_open = null;

this.dynamic_html = null;

}function menu_action_close(e) {

try {

if (e.button == 2 || e.button == 3) {

return;

}

} catch (acold) {

}

ipsmenu.close(e);

}

Voila j'ai meme pas reussi a finir mon message apres les copier-collers:

J'espère aider !

edit: hey merde j'ai poste en vie inpactienne

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci dans la gestion du compte (partie forum). je sais pas si ça touche que moi mais depuis 2 jours j'essaye de changer de mot de passe, d'avatar... et ça plante quoi que je fasse (j'ai tout essayé ou presque ^^).

une idée :) ?

edit :

erreur lors du changement de mot de passe : "Désolé, vous avez saisi un mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau." (avec le bon ancien mot de passe, et un nouveau mot de passe de plus de 8 caracs avec des chiffres + lettres)

pour l'avatar, il dit avoir uploadé le fichier, mais il remet toujours l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...