Jump to content

Eagle1

INpactien
  • Content Count

    2002
  • Joined

  • Last visited

About Eagle1

  • Rank
    Chevalier jedi
  • Birthday 07/25/1986
  1. bon ok donc j'arrête de jouer en mode saison... hier je me suis fait tracté jusqu'en GRIFT 37 par un parangon 550 c'était impressionant... il tuait plus vite, beaucoup plus vite que je ne cours :)
  2. pas grand chose de nouveau en somme :) l'intérêt de jouer en mode saison si on n'a pas envie de rusher comme un fou pour avoir un jolie classement est assez limité non ? ou alors les items uniques valent le coup à votre avis ?
  3. besoin d'un petit conseil. Quel est a votre avis la meilleure manière de monter en saison ? rusher l'histoire en niveau de difficulté basse ou faire du bounty/rift dès que possible ?
  4. ça n'a pas l'air de vous plaire cet upgrade. si je comprend bien: - kadala peux faire tomber du vert - plus besoin de composant unique pour les sets mais pour le craft je croyais que les meilleurs sets n'étaient pas craftable ? du genre marauder & natalya pour DH sont pas craftable ?
  5. moi j'ai enfin eu un marauder (épaule). mais sans dextérité. snif
  6. non mais le hardcore c'est différent, c'est de la folie furieuse :) Oui et non, tu peux très bien finir le jeu sans réfléchir c'est clair, mais rien n'empêche d'optimiser son stuff et ses compétences, et trouver de nouvelles combinaisons de sorts. Et à partir d'un certain degré de difficulté, faut quand même un minimum gérer pour pas mourir toute les 2 secondes, ou avoir énormément de chances et un stuff de bourrin ! bah niveau sort c'est quand même un peu limité je trouve. après c'est peut être car je suis habitué à du complexe et compétitif.
  7. Je suis cadre en entreprise, une copine et des amis, j'ai 1600H en DH, 300 en Cruse. Je fais comment ? Je m'organise (et je n'ai pas d'enfant). C'est déjà la seconde fois que je lis cette remarque condescendante sur ce forum. Next time t'iras reprocher à un tennisman de rester 4h sur son cours à chaque fin de journée, tu verras sa réaction. Les gens passionnés de jeux et qui jouent à D3 voient d'un mauvais oeil ce bonus légendaire car ça va diminuer la vie du jeu dans très peu de temps, et ça les emmerde car ils aiment jouer; mais faut bien un but dans un ARPG, au delà du fun. Donc soit tu comprends et tu ravales ta gerbe, soit tu continues dans ta lancée stupide bien étroite et te persuades qu'être casu est la seule voie quand t'es pas un chômeur célibataire, mais dans ce cas t'évites de le faire savoir et tu postes ça sur ton mur facebook, juste après la photo de tes gamins insupportables. oula, j'ai touché un point sensible. j'ai mis un pti je cherchais pas la guerre... sur GW premier du nom j'en étais à 4500 heures sur 2 ans, une moyenne de 6h par jour. c'était déjà pas loin du no life... mais pour moi DIII c'est un jeu casu, ça demande pas de réflexion, pas de technique, très peu de skills dans le maniement du perso... c'est un peu comme le loto, tu jou, tu jou, t'attends que ça tombe, ou pas. c'es pas désagréable, mais c'est casu :) [la je vais me faire des ennemis]
  8. oui c'est pas mal d'augmenter le taux de drop. ça permet aux gens qui ont un travail et une vie réelle d'espérer atteindre un bon niveau sans faire des concessions sur sa vie pendant 2 ans... et pourquoi pas de monter plusieurs perso...
  9. bon j'y suis, moi c'est AsASeins sur le jeu
  10. il y a le clan PCI sur DIII ? COmment je peux rejoindre ?
  11. ouch il faut que je drop ça :) une question à propos des matériaux pour crafting: ils peuvent se drop sur n'importe quel mob (mis à part ceux drop par les boss de chaque acte) ?
  12. Il est vrai que lorsque je choperai un magefist, je me poserai la question de savoir si je garde le 6p marauder. Pour le CDR, j'en suis à environ 25% de réduction (réduction effective, c'est à dire que la somme du CDR sur mon stuff et parangon est du 27.5). Je pose donc une tourelle toutes les 4,5 secondes, ça peut paraitre lent, mais en t4/t5 j'ai souvent le temps de poser les 5 contre les élites. En t3 j'en pose une ou deux et la flèche frag fait le reste. Un autre point à ne pas négliger, c'est la tourelle gardienne qui te file 15% de reduc des dommages. sous la bulle. Sinon 410% de DCC et 68% de CCC, c'est tout de même de très bonnes stats! (49.5% et 403% pour ma part) Le marauder 3p et natalya 3p avec RRoG doit être compromis tout à fait acceptable. PS : certain so'riente aussi marauder 6p + dégats physiques, qui profite aux pets et aux tourelles. Voir par ici. comment ça 5 tourelles ? j'en ai que 3 moi !
  13. vous les rifts, je galère vachement à les faire en T1, vous conseillez de les faire à master ou attendre d'être mieux stuffer pour faire en t1 ? et kadala c'est pas que du hasard ?
×
×
  • Create New...