Jump to content

phia

INpactien
  • Content Count

    574
  • Joined

  • Last visited

About phia

  • Rank
    Commis d'office
  1. "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793.
  2. pas tant que çà, puisque le corps humain est composé à 65-70% d'eau, et le cerveau entre 75-80%.C'est sûr que la puissance n'est pas la même, mais là, c'est plus une question d'énergie (puissance x temps), et l'effet de l'énergie sur les cellules ou les neurones, on ne le connait pas trop et les professionnels se gardent bien d'en parler... Mais si certaines assurances ont récemment décidé d'exclure de leurs garanties des maladies pouvant découler d'une exposition prolongée aux rayonnements électromagnétiques, c'est qu'il y a une raison; Ya pas de fumée sans feu. En effet, c'est pas comparable, les rayons lumineux agissent surtout sur l'épiderme, pas sur le cerveau.Mais vous avez raison, c'est pas marrant.
  3. Pas mal ! Quelqu'un a testé ? Cà marche aussi en France ?? Petite réflexion à propos de mobiles... 1- Un four à micro-ondes d'environ 800W porte à ébullition un bol de lait (ou d'eau) en 1 minute (à 2,4GHz, fréquence de résonance des molécules d'eau). 2- Un téléphone mobile, qui utilise des fréquences très voisines, peut émettre jusqu'à 800 mW (en cas de situation défavorable vis-à-vis de l'antenne relai) => Après 1000 minutes soit 16,66 heures en possession d'un téléphone mobile (dans sa poche ou à l'oreille, en veille ou en communication), on peut avoir été exposé à autant de rayonnement électromagnétique que le bol de lait (bouilli ) ! Perplexe ?
  4. Complètement HS du topic mais pour ceux que çà intéresse, Télécharger Photoshop et toute une suite Adobe gratuitement Il s'agit de la suite CS2 sortie en 2003. [fin du HS]
  5. Bon, c'est raté ! A défaut de mieux, pour la prochaine fois, d'il y a 40 ans (1972 quand même !)
  6. Le Hamster Electric Le groupe électrogène transportable Pas mal non plus, "Le kit de communication marteau-burin" en référence au mur de Facebook (je suppose... ) Et dans la composition des parois du bunker LDLC, il y a une couche de kryptonite (1,3 cm d'épaisseur), ouf ! (bien que selon le docteur Chris Stanley "La kryptonite existe vraiment")
  7. Après le matelas à eau, voici le top du top, le lit à eau !
  8. Salut à tous, j'ai cherché un peu mais sans réussir à trouver quelle allure avaient les drones en cours de tests par le NYPD... Sinon, j'ai trouvé çà: NY Times: US Military Admits To Having Spy Drones As Small As Bugs Remote Controlled Mosquito-Sized Flying Spy Drone (ou sur Facebook) Equipement embarqué: caméra, microphone, seringue Usage: espionnage, prélèvement d'ADN, pose de puce RFID sous la peau, (et pourquoi pas "injection létale" ??? ) J'adore tous ces trucs télécommandés; euh... il coûte combien ??
  9. Tous les mois, il y a le ramassage des objets encombrants dans ma commune; et la veille au soir, je vois s'arrêter des camionnettes immatriculées à l'étranger qui viennent ramasser ce qui les intéresse...; certaines sont dans un tel état de délabrement avancé, que je n'oserais même pas me pointer dans un centre de contrôle technique avec ! Comment çà se fait-il ?? Question à cent balles, avec la libre circulation dans l'espace Schengen, à quoi sont contraints les ressortissants étrangers pour pouvoir circuler (dans les règles) avec leur véhicule sur les routes françaises ? Ont-ils un contrôle technique obligatoire au moment où ils pénètrent en France (et qui le fait appliquer) ? Doivent-ils prendre une assurance automobile française obligatoire ? (sinon je vois mal les experts lituaniens, estoniens, bulgares, roumains, slovaques venir en France pour expertiser un véhicule accidenté).
  10. Cà serait normal qu'il y passe aussi ! Ce n'est pas parce qu'on bénéficie un temps de l'immunité présidentielle qu'on a le droit de tout se permettre ! C'est aussi çà, la démocratie ! Et puis çà freinerait un peu les "ardeurs" de son successeur... Mais bon, comme d'habitude, toutes ces "affaires pas claires" risquent de finir aux oubliettes...
  11. Ah OK, merci Amnesiac. Tout à fait ! On est déjà assez taxés/ponctionnés comme çà, autant ne pas prendre de risques.
  12. Salut à tous, Qu'est-ce qui est interdit particulièrement les jours d'élections, à part publier des fausses informations, fausses stats, etc... (interdit même en temps normal) ?
  13. OK, donc quel candidat ?? En attendant, des sociétés françaises sous-traitent ou ont sous-traité en Roumanie (c'est un exemple, je n'ai rien contre eux) parce que les développeurs roumains font (soit-disant *) le même travail que les français pour un salaire 3 fois moindre. Cà a coûté beaucoup d'emplois, et fait beaucoup de chômeurs; il suffit de voir le taux de chômage qui touche aujourd'hui les cadres de l'informatique en France. (même problème avec les Indes mais je n'en parle pas puisqu'elles ne font pas partie de l'UE). Faut-il détruire le France pour construire l'Europe ? C'est pourtant ce qui se passe dans de multiples secteurs ! Je suis français et je pense d'abord à la condition de vie des français. L'Europe, pourquoi pas, à condition que çà apporte un plus. (*) et ces mêmes sociétés font maintenant marche arrière en constatant que la qualité n'est pas au rendez-vous...
  14. Je suis pleinement d'accord avec tout çà, et avec tout ce qui permettra de rendre un peu de pouvoir aux électeurs (plutôt que des élus qui ne pensent qu'à se remplir les poches une fois en place), mais quel est le candidat qui présente ce programme ? aucun... A défaut, quel candidat potentiellement éligible se rapproche le plus de ces valeurs, et semble prêt à tenter de les appliquer ? c'est dans ce sens que je parlais de Dupont-Aignan.
  15. les produits Apple que les français achètent; c'est l'exemple-type de Dupont-Aignan (si tu l'as écouté). donc tu proposes quoi, en attendant ?
×
×
  • Create New...