Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, je ne sais pas si ça viens de chez moi ou si y'a un bug, mais impossible pour ma part de changer mon mot de passe. J'avais fais une demande de reset que j'ai reçu, je me log avec mais ensuite impossible de le changer ! Lorsque je passe par le formulaire dans "mes controles",et que je valide mon nouveau mot de passe, une page s'affiche me disant qu'il y'a une erreur... de quoi ca peut venir?

Merci

edit : voici l'erreur en question :

> Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous avez saisi un mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau.

bien sur le mot de passe saisi est bien le bon, puisque je me log avec. le nouveau mot de passe je tape bien 2 fois le meme, j'ai essayé en 5 caracteres, 6, 8, etc. melange de lettre et de chiffres et tout, mais ca veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai voulu changé d'avatard et je suis tombé sur un os.

Je me suis fait un nouvel avatard png, impossible d'avoir autre chose que mon ancien png (120x120) redimensionné a la taille du nouveau environ 75*60. (oui même en vidant le cache)

Quand j'affichais les propriétés de l'images, j'avais comme infos image 120x120 redimentionnée en 75x60. En gros, l'ancien redimentinné a la taille du nouveau. ce qui donne ceci

Mais plus fort, je me suis dit je vais changer de format. Je charge un petit jpeg de 60x60, et la je me retrouve avec mon avatard jpeg que je n'ai plus depuis plus d'un an, redimentionné a la taille de celui que je vien d'uploader. (C'est ce resultat) si je fait clic droit enregistrer l'image, j'ai mon vieil avatard en taille normale 120*50

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

juste pour signaler que le flux refonctionne

a priori il n'aimait pas ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=138885

ps : y'a pas l'air d'avoir grand monde qui l'utilise ce flux pourtant il est sympa pour connaitre tous les nouveaux topics créés (y'a plusieurs flux en fonction des sections ou du forum entier) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (encore moi)

Est-ce que c'est normal que, lorsqu'on envoi un Message Privé sur le forum, il ne soit pas copié automatiquement dans le repertoire Envoyé ?

J'ai remarqué ca par hazard en recherchant les messages que j'ai envoyé, et ne les trouvant pas. A la place, je trouve une option à cocher en bas de la fenetre ou je tape mon message "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés"

Ca devrait etre fait en automatique, du coup j'ai perdu plein de mp envoyé. Mes derniers MP archivés automatiquement datent de juin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela fait longtemps que le réglage se fait à l'écriture du MP avec cette case à cocher. Cela dit, c'était autrefois transparent car la case était cochée par défaut : une copie était mise dans tes MP envoyés sans que tu y prêtes attention.

Or depuis la dernière MAJ, cette est décochée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...