Posté(e) le 29 décembre 200717 a en voulant mettre à jours mon avatar, j'ai ça: L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. testé avec FF, opera, IE... idem ! :ckoicebordel: :)
Posté(e) le 2 janvier 200817 a (1) (q) (w) (e) ® (t) (y) (u) (i) (o) (p) (a) (s) (d) (f) (g) (h) (j) (k) (l) (z) (x) © (v) (b) (n) (m)
Posté(e) le 2 janvier 200817 a oui X : certaines chaines de caractères sont remplacées automatiquement pour former ces petits logos. Pas un bug donc La chose avait été relevé par Oberkampf dans ce même sujet.
Posté(e) le 13 janvier 200817 a Hello ! Heuu, c'est possible de changer son avatar en ce moment ? J'veux dire, pourquoi j'ai systematiquement un message d'erreur "fichier trop gros" alors que l'avatar fait 13,1 ko . Désolé, il me semblait avoir déja vu un post là-dessus (qui disait de passer par INpact Virtuel pour changer d'avatar, mais chez moi ça donne le même résultat) Je suis sous Opera, au fait . Edit: auto J'ai réussi (mais c'est pas joli)
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Bon j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma signature, le bouton "mettre à jour la signature" m'envoie sur un des liens de ma signature et je ne peux plus rien modifier ... :help: merci une p'tite capture pour voir le problème (j'avais laissé le curseur sur le fameux bouton)
Posté(e) le 21 janvier 200817 a mais je peux rien modifier ... le bouton "mettre à jour" m'envoie sur la page d'un de mes liens, comme le reste de toute la signature ... c'est pas clair ce que je dis ? ... hum je vois pas comment expliquer le bbcode j'ai fait une erreur en mettant à jour et paf ça m'a fait ça ! et depuis je peux plus rien modifier pour mettre correctemet, je n'arrive même pas à tout supprimer
Posté(e) le 21 janvier 200817 a je comprend, faudrait voir si un admin peut faire quelque chose dans le PCA, sinon ça risque d'être une visite dans la BDD pour Kenji ou jme trompe ?
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Euh ça le fait toujours... mais avec un autre lien tu peux la virer totalement stp ?
Posté(e) le 5 février 200817 a C'est normal que il y ait toujours un flux RSS sur le forum ? oui c'est le flux de la section jeux videos qui sert pour afficher sur iv les derniers messages du forum
Posté(e) le 14 février 200817 a Ya No Follow je suppose sur les signatures pourquoi ne pas l'enlever ? PS: sont nés aussi un 17 fev: - Philippe Candeloro - Billie Joe Armstrong, chanteur, guitariste du groupe Green Day - Paris Hilton (ca explique beaucoup de chose ) - Dominic Purcell - Michael Jordan - David Douillet - Philippe Khorsand (Pub Maaf, le directeur ect .... RIP)