Jump to content

Problèmes sur le forum de Next INpact

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut @Aloyse57, Je passe par l'image de mon profil en haut à droite puis "Profil" et enfin l'onglet "Albums" -> https://forum.nextinpact.com/profile/177754-aloyse57/?tab=node_gallery_gallery

Le pire c'est que c'est vrai! ya Spirit, Bamaury et Silences dessus. La moitié des forces vives de Nextinpact

Une mise à jour est sortie et a été appliquée, ça fonctionne maintenant.

Posted Images

• 2 weeks later...

Hello !

Heuu, c'est possible de changer son avatar en ce moment ?

J'veux dire, pourquoi j'ai systematiquement un message d'erreur "fichier trop gros" alors que l'avatar fait 13,1 ko :eeek2::zarb: .

Désolé, il me semblait avoir déja vu un post là-dessus (qui disait de passer par INpact Virtuel pour changer d'avatar, mais chez moi ça donne le même résultat) ;)

Je suis sous Opera, au fait :transpi:.

:transpi:

Edit: auto :sm:

J'ai réussi (mais c'est pas joli)

Bon j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma signature, le bouton "mettre à jour la signature" m'envoie sur un des liens de ma signature et je ne peux plus rien modifier ... :keskidit:

:help: merci

une p'tite capture pour voir le problème (j'avais laissé le curseur sur le fameux bouton)

pb_sig10.png

mais je peux rien modifier ... le bouton "mettre à jour" m'envoie sur la page d'un de mes liens, comme le reste de toute la signature ... c'est pas clair ce que je dis ? ... hum je vois pas comment expliquer :transpi:

le bbcode j'ai fait une erreur en mettant à jour et paf ça m'a fait ça ! et depuis je peux plus rien modifier pour mettre correctemet, je n'arrive même pas à tout supprimer :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ya No Follow je suppose sur les signatures

pourquoi ne pas l'enlever ? :chinois:

PS: sont nés aussi un 17 fev:

- Philippe Candeloro

- Billie Joe Armstrong, chanteur, guitariste du groupe Green Day

- Paris Hilton (ca explique beaucoup de chose )

- Dominic Purcell

- Michael Jordan

- David Douillet

- Philippe Khorsand (Pub Maaf, le directeur ect .... RIP)

:transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...