Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Il me semble que je l'avais deja signalé, mais quand je reçoit un mp, j'ai bien la petite fenêtre pop-up qui s'ouvre, mais c'est toujours marqué "0 message(s)" bien qu'il y en ait un.

je venais signaler ce probleme, autant quoter :mdr2: . D'ailleur avec mon compte les mp n'ont jamais bien fonctionné maintenant que j'y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

impossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.»

quelqun d'autre a ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis """"technique""" entre le forum et les sites.

Les appartenances au groupe "INpactienne" qui apparaissent dans les commentaires de news se transforment en "INpactien" sur le forum. Donc pour arriver sur le forum les membres féminins doivent surement être redirigés vers le Brésil avant d'arriver ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

impossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.»

quelqun d'autre a ce soucis?

Essaie de redimensionner ta photo à moins de 100x100, ça a marché pour moi.

Mais elle s'affiche toujours pas comme avatar.

Et je plussoie pour le groupe INpactien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

impossible de mettre à jour mon avatar, quand j'essaie d'uploader le fichier (120x95 - .jpg - 3.29Ko) il met un message d'erreur : «L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.»

quelqun d'autre a ce soucis?

Essaie de redimensionner ta photo à moins de 100x100, ça a marché pour moi.

Mais elle s'affiche toujours pas comme avatar.

Et je plussoie pour le groupe INpactien ^^

essaye de passer par inpactvirtuel pour uploader ton avatar

juste le temps que je vois pour corriger cela

http://www.inpactvirtuel.com/compte/modif_util.php

coche la case 'avatar commun site / forum'

kenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H).

Le bug est maintenant aussi présent sur les news d'IV de l'après midi :

18 H 06

18 H 06

17 H 05

16 H 04

16 H 04

Et bien évidemment cela ne correspond pas aux vrai heures de publication des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, je viens poster ici un petit soucis (mais bien :ouioui:) avec les liens vers les posts dans le forum.

Dans "Vista Ready !", quand je veux mettre un lien vers un post particulier, le lien qui m'est donné par le clic sur le N° du post ne correspond pas au post voulu.

Rien de plus démonstratif qu'un exemple,

- Je veux faire un lien vers le post #1435 (en page 72), ca me donne comme lien :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=&showtopic=96505&view=findpost&p=1812989

Or, ce lien redirige vers la page 73 ;)

Après vérification, ça ne le fait que dans Vista Ready ! :transpi: et encore que sur les posts en page 72

En fait, j'ai souvenir d'avoir déja rencontré le bug lors de la dernière M-à-J du forum, mais je m'étais dis que c'etait passager. Malheureusement il est toujours présent.

Problème identique quel que soit le navigateur (Opera, IE7 et FF).

Siouplait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H).

Le bug est maintenant aussi présent sur les news d'IV de l'après midi :

18 H 06

18 H 06

17 H 05

16 H 04

16 H 04

Et bien évidemment cela ne correspond pas aux vrai heures de publication des news.

c'est pas que "maintenant", c'est arrivé en même temps que... le bug du matin :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec le moteur de recherches du forum, car j'obtiens ce message d'erreur:

L'erreur renvoyée est :

Erreur Sphinx : temporary searchd error: server maxed out, retry in a second

Merci de contacter un Administrateur !

Ma recherche était "Zaurus"

Merci :zarb:

Edit: le temps d'écrire ce message, je reteste et... ça a marché :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...