Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

:transpi:

Plus actif dans BlaBla

( 2548 messages / 27% des messages actifs de ce membre )

( sa c'est toi )

et un bar sa sert toujours tu verra ^^

Je parle comparé aux autres posteurs de la section.

Je sais sinon que je suis plus actif dans blabla, et je suis loin de freeposter en dehors. (de toute façon vu l'influence du coin numérique en 5000 post si tu es plu actif là bas bin la vache... :roll: )

Mais comme j'ai dis avant ca coûte rien de le faire donc même si y a pas trop de post ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé dites, à part le dernier post y'a une page de posts qui n'ont rien faire ici hein :craint:

ici c'est pour des bugs, des problèmes d'affichage de connexion etc .. je renomme lle topic en remplaçant "problèmes" par bug ... je pense pas ce qu'écrivent le inpactiens ou un bar "manquant" soient des bugs :ouioui:

(y'a la fonction "citer" pour citer justement un post au fait bob :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

erf, j'avais jamais remarqué ça.

et personne ne l'avait signalé bien sûr :o

bon, je regarderais début janv...

Du nouveau au sujet des problèmes de navigation? Parce que, personnellement, je rencontre aussi régulièrement des difficultés à naviguer.

-ouverture de posts très long, voir impossible ( alors que le test de ping est ok )

-la fonction Recherche est, elle aussi, très longue ( mais ça, je pense que ça peut ce comprendre )

XP SP2

FF

Orange 8 méga

A part ça, je trouve le forum vraiment INpec, et je salut votre énorme travail. :fou::-D

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un soucis bizarre :keskidi:

Quand je poste un message en copiant le lien directement comme ca par exemple :

http://www.pcinpact.com/

Ca fonctionne bien.

Par contre si je veux faire ca, un lien sur un mot ((en utilisant la réponse normale, pas rapide, et le système "automatique" inclu, sans tapé le coee à la main), ca affiche parfois ca :

[url="http://www.pcinpact.com/"]ca[/url]

Mais une fois posté seulement (ca marche bien dans la fenêtre "répondre")

Alors que je n'ai pas le bbcode désactivé. :reflechis:

Et si je fais éditer, sans rien modifier ca fonctionne que je reposte.

J'avais prévenu c'est bizarre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si des personnes en ont parlé, mais de plus en plus d'avatar ne sont pas retaillé quand ils sont mis sur pci

par exemple cette personne qui a un avatar http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=116070

si on fait click droit voir l'image, elle est beaucoup plus grande... je me rappelle d'un avatar en 1024*768 une fois... je vous dit pas le poid de l'image

c'est normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le forum, quand je ne suis pas connecté et que je clique sur répondre (dans bien 70% des cas), il me redirige vers un formulaire du forum (en rouge et bleu).

J'ai beau remplir comme il faut, ca ne marche pas, et ca me redirige vers le formulaire du site directement.

Une fois que c'est rempli, je suis redirigé vers l'index du forum, et non pas vers le post auquel je voulais répondre.

D'autres ont ce souci ?

Mes demandes seraient :

* lorsque l'on n'est pas connecté et qu'on fait une action qui nous redirige vers un formulaire de connexion, qu'il nous redirige vers le bon formulaire (celui du site, vu que celui du forum n'a pas l'air de fonctionner)

* Si on réponds a un topic alors qu'on n'est pas connecté, après qu'on ait passé l'étape de connexion, que ca nous redirige vers le topic en question, et meme mieux, en mode : réponse a un sujet.

Voila, qu'en pensez vous ?

:chinois:

cookie pété ? :transpi: ça me dit quelque chose en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors voila mon probleme...

J'ai voulu modifier mon avatar, mais a chaque foi que je voulait uploader l'image, le forum me retourne cette erreur :

L'erreur renvoyée est :

L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.

Apres plusieurs essais et en respectant les limites de taille et de poids, comme cela ne fonctionnait toujours pas j'ai voulu remettre celui que j'avais a la base, mais la non plus ca ne marche pas...je ne comprend pas pourquoi ca marchait avant et plus maintenant :byebye::transpi:

J'ai aussi essayer d'uploader avec des pc different, mais toujours la meme erreur

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'en semblant de debut de solution je suis preneur (car en plus de ne plus pouvoir uploader d'avatar, mon ancien a ete suppimer)

Merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des difficultés à ouvrir des pages.

L'affichage prend entre 5 et 10 secondes par moment.

Suis-je le seul?

XP SP2

Firefox 1.5

Avast

Livebox 8M

Le problème peu arriver à n'importe quel moment : tout est OK...et PAF... pendant 5 ou 10 minutes : je galère pour ouvrir les pages. Pendant ce temp, la navigation sur d'autres sites se passe très bien.

Merci

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...