Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

je sais pas si ça a été signalé mais ça concerne la mise en forme du texte quand on rédige un message avec Firefox

sous linux 'mandriva) (faudra que je vérifie sous win), avec Firefox 1.5, quand je rédige un poste, si je veux mettre par exemple un bout de texte en gras aprè l'avoir sélectionné, ça ne me met pas les balises autour et mais ça m'ouvre la boite de dialogue comme si je n'avais rien sélectionné ...

ce qui est bizarre c'est que j'ai comme souvenir que le problème d'utiliser Firefox ne posait plus problème avec ça, que ça se comportait comme pour IE mais je sais plus si je le faisait avec win ou nux ça :kimouss:

vous pourriez m'éclairer sur des incompatibilités connues ou non ? parce que j'ai un bug chiant quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test

Salut, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais bon...

serait-il possible d'activer ou d'installer la fonction spoiler sur le forum ?

ça serait bien pratique, pour les topics comme celui de Lost, dans blabla, par exemple :francais:

pour avoir un aperçu de cette fonction, vous pouvez aller voir ICI

d'avance merci à tous :mad2:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été signalé mais ça concerne la mise en forme du texte quand on rédige un message avec Firefox

sous linux 'mandriva) (faudra que je vérifie sous win), avec Firefox 1.5, quand je rédige un poste, si je veux mettre par exemple un bout de texte en gras aprè l'avoir sélectionné, ça ne me met pas les balises autour et mais ça m'ouvre la boite de dialogue comme si je n'avais rien sélectionné ...

ce qui est bizarre c'est que j'ai comme souvenir que le problème d'utiliser Firefox ne posait plus problème avec ça, que ça se comportait comme pour IE mais je sais plus si je le faisait avec win ou nux ça :up:

vous pourriez m'éclairer sur des incompatibilités connues ou non ? parce que j'ai un bug chiant quand même :transpi:

bon, sous windows j'ai pas de problème avec Firefox 1.5.0.3 .....

ça pourrait être quoi à votre avis ? :francais:

j'aimerai bien avoir l'avis de linuxiens en Firefox 1.5 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de ce genre avec Firefox 1.5.0.3 sous Ubuntu pourtant :jesquate:

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3

Tu utilises l'éditeur de texte enrichi (à la wysiwyg) ou le standart ?

Parce que ce qui m'intrigue c'est ton histoire de boite de dialogue ... perso si je ne sélectionne pas de texte du tout, il ajoute simplement la balise (par exemple), sans jamais ouvrir de boite de dialogue

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais quelques tests, je vous présente donc la toute première version de mes grades.

L'exemple avec un grade 3 étoiles habituel :

gradepcinpacttest5pa.jpg

Il n'y a pas encore de reflet, ni d'effet de lumière, et le fond est prévu pour un fond blanc. Donc pas d'inquietude ce n'est pas la version finale.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon, je l'avais reporté il y a fort longtemps deja, mais je vais le refaire puisque ça n'a pas été remarqué à l'époque, avec opéra mon nombre de message en haut à droite m'affiche toujours 0!

Et ce même quand j'ai des nouveaux mp, ça m'ennuis d'ailleurs un peu de répondre au gens 1 mois plus tard du fait que je ne pense pas à cliquer sur ce fichu 0...

Voilà voilà, rien d'autre sinon ^^

Ha si, c'est à qui que je dois demander quand est ce que mon t-shirt impact virtuel arrive? ca fait plus d'un mois que je l'ai gagné celui là :cartonrouge:

Heu, t'as quel version d'opera ?

Parce que moi ça marche parfaitement...

Version 8.5

Révision 7700

Plate-forme Win32

Système Windows XP

Version 8.54

Révision 7730

Plate-forme Win32

Système Windows XP

Donc ca ne viendrais pas d'opera...

Mais de quoi alors? :yes:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce bug ne proviens pas d'Opera, le code de cette partie étant en dur dans la page, ca vient du serveur, bug au niveau php ou mysql...

En attendant essayes de cocher dans tes contrôles, dans la partie "Paramétres email" la case suivante :

[ ] M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel

Activer cette option enverra une confirmation par email de tous les nouveaux messages privés reçu.

Peut-être que ca fonctionnera...

Sinon vide ta boite de réception des MP, ou alors essayes tout simplement de te "déconnecter" du forum puis de te réidentifier... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...