Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Je pensais à un truc là : LoulouFR, tu as essayé de changer d'avatar via "Mon Compte" sur INpact Virtuel ?

:arrow: La nouvelle fonctionnalité permet de modifier à la fois l'avatar sur INpact Virtuel et sur le forum ;)

Je vais essayer j'espere que ca va marcher.

EDIT : Ca marche :) merci du conseil, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ca ne marche pas du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que plus haut, je n'arrive plus à changer d'avatar, et j'ai même perdu mon ancien du coup, que je n'arrive pas à remettre alors que avant je n'avais pas de problème :/

(sous linux et sous windows ....)

kenji oscourrrrrssss :francais:*

Edit : ah bah ça remarche, je viens de tester alors que ça merdait pendant plus d'une journée ...

/me touche plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, je revien vous embéter avec ma navigation beaucoup trop laborieuse sur le forum. :yes:

Je suis aller faire un tour dans la console JavaScript de Firefox; et voilà ce que je vois

l84s.jpg

C'est ma configue qui déconne?

Pourquoi toutes les erreurs sont sur PCI?

Je peux y faire quelque chose?

Merci

ps: je sais pas si j'ai posté au bon endroit....encore que...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ce problème qui revient de temps en temps

Daemonium : tu reconnaitras sur ce tux (libre :ouioui: ) le style de Ayo, le graphiste du célèbre jeux linux Frozen bubble en autre (on le retrouve aussi sur lnuxfr ou easyurpmi par exemple :D ). faut que je le modifie pour y faire mention d'ailleur sur un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc que je viens de voir

quand on va sur son compte (forum) et sur les avatars

on peut voir 3 galeries

la premiere doit etre tous les avatars du forum je pense

la seconde des avatars ipb, etc...

mais leger bug dans l'affichage

screen

ps : c'est encore pire quand c'est tout les avatars du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, petit bug sur la page de modification de profil du forum /modification des paramètres du forum (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=04) :

"Correction automatique du DST ?"

le "DST" est souligné en pointillés, donc, si on veut savoir ce que c'est, on laisse la souris dessus.

Mais là, l'explication, c'est "\\\'Daylight"... c'est un peu juste, non ?

(Firefox 1.5.0.10)

PS : d'ailleurs, ca veut dire quoi "DST" ? (à part "Direction de la Surveillance du Territoire")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...