Jump to content

Daemonium

INpactien
  • Posts

    2,190
  • Joined

  • Last visited

About Daemonium

  • Birthday 10/21/1987

Recent Profile Visitors

13,447 profile views

Daemonium's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. En tant que créateur du sujet, je trouve inacceptable qu'on vienne s'interposer dans une partie de ping pong . Allez, ça fait plus d'un an que plus rien n'a été posté. Ping
  2. Hyper propre, j'aime ! Ca me fait penser un peu à la refonte de collegehumor.com, qui met vraiment son contenu en avant plutôt que sa navigation. Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas pas tout lu) mais le bouton de notification n'est pas très ergonomique sous Chromium. Quand je clique dessus, le panneau s'ouvre, je m'attend à ce qu'il se ferme si je reclique dessus (comme la roue crantée des paramètres). J'utilise Chromium Version 37.0.2062.94 (290621) (64-bit). Mais bizarrement, ça marche bien sous firefox (v.32). Ah pis je suis sous Linux.
  3. déaime Ca faisait longtemps :)
  4. Moi quand je serais grand, j'aurais la même chose Non sans déc, ça m'a l'air poutrement génial. Monter une salle dédiée est mon rêve, et ces coups de pied au cul m'ont l'air d'être un des accessoire idéaux pour que le cinéma la maison soit mieux qu'au ciné public =)
  5. Voilà, posté. Quelqu'un a eu des problèmes avec le multi-boot windows7/linux ? Grub fonctionne comme quand on fait un dual boot avec xp ?
  6. Merci :) En fait j'aimerais juste, en virant la dernière partoche qui prend 11 Go (j'ai un ssd de 128 Go, 11 Go c'est beaucoup), avoir la possiblité de réinstaller Windows à partir d'un set de CD, ou de n'importe quoi. Bon là c'est plus du Windows que du Linux, j'vais aller me mettre au clair sur le forum Windows. Mais merci quand même
  7. Salut ! Les vieux :) J'ai une petit question en passant (j'vais pas créer un nouveau sujet pour ça... ) J'ai acheté un nouveau portable avec Windows 7 dessus et j'aimerais évidemment y mettre un Linux. En multiboot. Maintenant le problème c'est que le partitionnement est fait de façon un peu bizarre, avec une première partition de quelques centaines de mégas (j'imagine que c'est un truc pour une bootloader windows ou je ne sais quoi), la partition système et otut à la fin une partition pour la récupération LENOVO.) J'en ai rien à branler de cette parition, moi tout ce que je veux c'est une install clean de windows 7 et une install clean d'une distribution Linux (j'hésite encore entre ArchLinux et Debian). Vous auriez des pistes comment appréhender le problème ? Sinon j'vais voir les windowsiens ils auront peut-être une idée.
×
×
  • Create New...