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Daemonium

INpactien
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About Daemonium

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    Chevalier jedi
  • Birthday 10/21/1987
  1. trois :) aha. En fait on s'est dit qu'on allait faire un truc dans mon uni mais ils sont un peu réticents à s'y mettre... https://robertsspaceindustries.com/orgs/COMEM
  2. Oui (moi aussi ) mais pas une dédiée à nextInpact.
  3. Une ou plusieurs INpactiens qui sont motivés à faire une organisation pour NextINpact avec moi ?
  4. Exactement ce que je vais faire avec le nouveau Javelin... https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14335-Introducing-The-Javelin-Destroyer
  5. Yeah, 63 millions ! Si j'avais pas craqué sur le Hornet Ghost, j'aurai pris un Super Hornet maintenant...
  6. Hyper propre, j'aime ! Ca me fait penser un peu √† la refonte de collegehumor.com, qui met vraiment son contenu en avant plut√īt que sa navigation. Je sais pas si √ßa a d√©j√† √©t√© dit (j'ai pas pas tout lu) mais le bouton de notification n'est pas tr√®s ergonomique sous Chromium. Quand je clique dessus, le panneau s'ouvre, je m'attend √† ce qu'il se ferme si je reclique dessus (comme la roue crant√©e des param√®tres). J'utilise Chromium Version 37.0.2062.94 (290621) (64-bit). Mais bizarrement, √ßa marche bien sous firefox (v.32). Ah pis je suis sous Linux.
  7. Tiens, je savais pas qu'on pouvait changer la balance des boucliers.. tu fais √ßa dans le hangar ou pendant le dogfight ? -- Tiens, j'avais zapp√© √ßa, il y a deux jours ils ont sortis un document int√©ressant quant √† la physique newtonnienne appliqu√©e dans le jeu : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13951-Flight-Model-And-Input-Controls En gros c'est bien une physique r√©aliste qui est appliqu√©e mais les thrusters font en sorte de simuler la limite de vitesse et le freinage lorsqu'on arr√™te d'acc√©l√©rer. On peut √©galement "d√©coupler" pour d√©sactiver le IFCS (une sorte de contr√īle de trajectoire) en faisant ctrl+caps-lock . Ca permet de drifter :) Y'a s√Ľrement des trucs relatifs √† la manoeuvrabilit√© qui vont changer par la suite.
  8. J'avais essayé d'échanger les deux moteurs entre le 300i et le 315p et ca fait planter le jeu. En gros tu dois switcher entre l'écran "ship" et l'écran "weapons", dans l'écran ship tu selectionne ton vaisseau en le mettant au centre, tu passes dans l'écran weapons et là tu peux prendre l'armement et les enlever pour les réutiliser sur un autre vaisseau. D'ailleurs j'ai du charger mes missiles à la main de cette manière pour pouvoir les utiliser.
  9. Je préfère personnellement attendre avec mon 325p bien au chaud et d'obtenir les autres vaisseaux ingame... 60$ c'est assez cher déjà et ils ont déjà pas mal d'argent, je préfère qu'ils se fasse de la tune avec des nouveaux venus
  10. Yeah, le mode multijoueur est lancé pour les premiers backers ! En étant genre... 400'000ème, je pense que je peux encore attendre quelques semaines :( Si jamais : https://robertsspaceindustries.com/citizens/daemonium :) Je suis bluffé par les graphismes et la jouabilité du jeu, même avec la souris. Et c'est qu'une pré-alpha... je suis impatient de voir ce que ça va donner par la suite... Déjà, vivement qu'on puisse tester le multijoueur, même si je sens que je vais me faire exploser directement vu mon niveau général en jeux videos
  11. déaime Ca faisait longtemps :)
  12. J'uppe :) j'espère que ça en vaudra vraiment la chandelle... graphiquement magnifique, j'espère que le gameplay sera également digne de ce nom !
√ó
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