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Daemonium

INpactien
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À propos de Daemonium

  • Rang
    Chevalier jedi
  • Anniversaire 21/10/1987
  1. Daemonium

    Dernier mot :-)

    DM
  2. Daemonium

    Star Citizen

    trois :) aha. En fait on s'est dit qu'on allait faire un truc dans mon uni mais ils sont un peu réticents à s'y mettre... https://robertsspaceindustries.com/orgs/COMEM
  3. Daemonium

    Star Citizen

    Oui (moi aussi ) mais pas une dédiée à nextInpact.
  4. Daemonium

    Star Citizen

    Une ou plusieurs INpactiens qui sont motivés à faire une organisation pour NextINpact avec moi ?
  5. Daemonium

    Star Citizen

    Exactement ce que je vais faire avec le nouveau Javelin... https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14335-Introducing-The-Javelin-Destroyer
  6. Daemonium

    Star Citizen

    Yeah, 63 millions ! Si j'avais pas craqué sur le Hornet Ghost, j'aurai pris un Super Hornet maintenant...
  7. Daemonium

    Next INpact v6 - Suggestions et discussions

    Hyper propre, j'aime ! Ca me fait penser un peu à la refonte de collegehumor.com, qui met vraiment son contenu en avant plutôt que sa navigation. Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas pas tout lu) mais le bouton de notification n'est pas très ergonomique sous Chromium. Quand je clique dessus, le panneau s'ouvre, je m'attend à ce qu'il se ferme si je reclique dessus (comme la roue crantée des paramètres). J'utilise Chromium Version 37.0.2062.94 (290621) (64-bit). Mais bizarrement, ça marche bien sous firefox (v.32). Ah pis je suis sous Linux.
  8. Daemonium

    Star Citizen

    Tiens, je savais pas qu'on pouvait changer la balance des boucliers.. tu fais ça dans le hangar ou pendant le dogfight ? -- Tiens, j'avais zappé ça, il y a deux jours ils ont sortis un document intéressant quant à la physique newtonnienne appliquée dans le jeu : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13951-Flight-Model-And-Input-Controls En gros c'est bien une physique réaliste qui est appliquée mais les thrusters font en sorte de simuler la limite de vitesse et le freinage lorsqu'on arrête d'accélérer. On peut également "découpler" pour désactiver le IFCS (une sorte de contrôle de trajectoire) en faisant ctrl+caps-lock . Ca permet de drifter :) Y'a sûrement des trucs relatifs à la manoeuvrabilité qui vont changer par la suite.
  9. Daemonium

    Star Citizen

    J'avais essayé d'échanger les deux moteurs entre le 300i et le 315p et ca fait planter le jeu. En gros tu dois switcher entre l'écran "ship" et l'écran "weapons", dans l'écran ship tu selectionne ton vaisseau en le mettant au centre, tu passes dans l'écran weapons et là tu peux prendre l'armement et les enlever pour les réutiliser sur un autre vaisseau. D'ailleurs j'ai du charger mes missiles à la main de cette manière pour pouvoir les utiliser.
  10. Daemonium

    Star Citizen

    Je préfère personnellement attendre avec mon 325p bien au chaud et d'obtenir les autres vaisseaux ingame... 60$ c'est assez cher déjà et ils ont déjà pas mal d'argent, je préfère qu'ils se fasse de la tune avec des nouveaux venus
  11. Daemonium

    Star Citizen

    Yeah, le mode multijoueur est lancé pour les premiers backers ! En étant genre... 400'000ème, je pense que je peux encore attendre quelques semaines :( Si jamais : https://robertsspaceindustries.com/citizens/daemonium :) Je suis bluffé par les graphismes et la jouabilité du jeu, même avec la souris. Et c'est qu'une pré-alpha... je suis impatient de voir ce que ça va donner par la suite... Déjà, vivement qu'on puisse tester le multijoueur, même si je sens que je vais me faire exploser directement vu mon niveau général en jeux videos
  12. Daemonium

    Dernier mot :-)

    déaime Ca faisait longtemps :)
  13. Daemonium

    Star Citizen

    J'uppe :) j'espère que ça en vaudra vraiment la chandelle... graphiquement magnifique, j'espère que le gameplay sera également digne de ce nom !
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