Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Je n'arrive quasiment pas a poster de message ou a creer de topic.

10min que je tente d'en créeer un en section conseil d'achat et toujours le même message sur le controle du flood :(

faut pas troller comme ca :fumer:

sinon j'ai rien touché au forum donc ca doit etre un souci avec le changement du système de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tout petit bug, qui n'en es pas vraiment un au passage et qui n'est pas vraiment genant :transpi:

Dans la page réponse a un topic, en haut a droite, il y a des flèches permettant d'augmenter ou diminuer la hauteur du cadre de saisie.

Les popup qui s'affichent lorsque la souris reste dessus sont inversé :roule: 'augmenter' & 'diminuer'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le temp d'attente entre chaque post, pour eviter le flood, est monté à 45 secondes.... ??? :cartonrouge:

voir méme des fois j'attend presque une minute avant de pouvoir reposter....

ça ecrit 15 minutes dans la page anti flood, mais il en ai tout autre en pratique.

d'ailleur s'il serait possible de le reduire à 10 secondes, je pense que ça serait un poil mieu :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a surement deja été traiter, mais je connais pas la réponse donc je redemande, pkoi les images stocker sur imageshack ne passent elle pas ou mal ?
Parce qu'imageshack a été beaucoup utilisé par pcinpact. Donc ça leur utilisait beaucoup de bande passante. Du coup ils ont coupé l'accès quand le referer est pcinpact.

Parce que bon ces trous du cul, ils fournissent un service de hosting d'image, mais que quand ça ne consomme pas de bande passante...

D'après la FAQ :

How much bandwidth can I use?

ImageShack allows each image 100 megabytes of transfer per hour. If an image exceeds this amount, it will be rendered inaccessible.

In order to prevent inaccessible images, please utilize the clickable thumbnail function as often as possible instead of hotlinking full images. Clickable thumbnails are generally small in size and do not use as much bandwidth as large images. Your images' viewers will be able to click on the thumbnails in order to see the large images.

The most common causes of large bandwidth usage are animated gifs inside the avatar and signature section of message boards and non-thumbnailed series of large images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir !

Je n'arrive pas a changer mon adresse mail sur le forum :D

Mon mot de passe "serait" incorrect... Mais non, mon mot de passe est bon :transpi:

J'ai essayé une déco/reco, de vider les mots de passe enregistrés de Firefox, de vider le cache... Pareil... (snif)

Y'aurait-il eu un bug lors d'une migration de version du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problrme au niveau de l'envoi d'avatar sur le forum...

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...