Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

souvent ? tous les jours ? toutes les heures ?

j'ai jamais eu de soucis (je viens pas super souvent non plus c'est vrai)

Tout le temps, y'a que le soir vers 2h00 du mat que ca va mieux, mais sinon ca ram grave de grave, je sais pas comment se passe votre hébergement, j'ai fait des tracert mais ca donne pas grand chose :oops: a mon avis vous avez un problème de ressource sur votre machine (mutualisé, dédié, webhosting ?) en cas de webhosting, ca peux venir du serveur sql également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, juste un scandale :

Sur le skin IPB par défaut, aucun bouton n'est traduit ^^

La honte quoi... Voilà une bonne résolution pour 2007 : traduire cette skin :yes:

pourtant au debut, le skin par defaut etait en Fr :S

apres avoir ajouté les skin d'ancien couleu, le defaut est devenu en english...

et puis perso, je suis tout le temp sur le skin defaut, les autre font mal au yeux et difficile à la lecture.

sinon j'ai aussile probleme de lenteur, qui est TOUT LE TEMP, c'est pas de temp en temp hein

et au bout de moulte essaie, il me propose de telecharger index.php :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au bout de moulte essaie, il me propose de telecharger index.php :ouioui:

Alors ca par contre c'est hyper hyper dangereux et cela voudrais dire que le serveur apache et notament le module php tombe :ouioui: ca conforme mon idée dans le faite que le problème soit bien hard

Hier a 2h du matin j'ai fait un simple: "afficher les nouveaux message" ca a mis 21s pour générer la page, ce matin a 5h00 j'ai refait la meme manip ca a mis 0.05s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Super je vais enfin pouvoir m'exprimer. J'ai remarquer ici que les habitués sont franchement limites avec les nouveaux venus lorsqu'il se trompe de section pour demander de l'aide, etc etc... Et comme tout le monde se crois plus malin que les autres un choix est franchement difficile, il faut apprendre a se mettre d'accord. De plus la bonne volonté ne semble pas etre admise ici. Tout le monde va me dire qu'il faut des preuves pour avancer ca, j'en ai une parmis tans d'autres

''tomtom78 Overclocking MS 6577, 17-08-2006 10:57:14

Chair à bantha

Groupe : INpactien

Messages : 0

Membre n° 100 751

Inscrit : 17-08-2006

Salut

J'ai suivi tes avantures et je suis epaté de tes performances

Les gens du forum ne sont pas sympas car tu veux juste aider les gens qui comme moi possèdent la fameuse MS 6577

Je n'y connais pas grand chose en OC et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le fichier du bios pour la MS 6577 que tu as modé (s'il fonctionne)

La petite différence avec toi c'est que mon proco est un Pentium D805 (socket 775) 2*1Mo de cache vitesse CPU 2.67 GHz. Ce proco a la réputation d'être très facilement overclockable mais surtout également très résistant a ce genre de manip. Le problème c'est cette maudite carte mère qui ne laisse pas accès a la vitesse du CPU.

Peux tu m'aider stp ?

******@****.*** ''

Je continue ?

Modifié par bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu rencontre des problème sur le forum avec des personnes, contact le modérateur de la section concerné c'est aussi simple et ils feront le nécessaire pour éviter tout désagrement , si cela ne suffit pas tu peut contacter les super modo

de plus les admin (Scara, Trebeb, Theocrite) du forum sont la pour veiller a ce qu'il n'y ai aucun débordement

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...