Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Mes controlles / abonnement / voir les sujets .... et mettre en "notification immediate"

Merci Mais c'est ce que j'ai activé mais bizarrement sa ne fonctionne pas a chaque réponse notamment comme premier exemple mon Sujet à la section jeu video, si je me rappel bien j'ai eu une premiere notification et apres plus rien...... :byebye:

Et sur Beaucoup voir tout les sujet sa m'arrive

Par contre ta réponse ma été notifié :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

C'est bisarre je n'arrive plus a avoir la fonction d'edition rapide, le choix entre les deux quand la souris passe sur editer n'apparait plus.

La fonction a-t-elle ete supprime?

C'est dommage car je l'aimais bien cette petite fonctionalite...

Edit: Desole ca venait de moi en fait, j'ai solutione le probleme en vidant simplement le cache du navigateur. Voila

Modifié par D4-1e9i0n.nux_3x8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est un bug car ta résolution est trop petite . T'es en combien ?

Je suis en 1024*768, mais depuis que la phrase "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" n'est plus dans la barre de menu, je n'ai plus ce bug... :transpi:

Par contre maintenant j'ai le méme probléme que superlapin62 mais avec Opera 8.53... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaa aussi l'icône du forum Blabla sur l'index des forums qui n'a aps changée, ça reste l'icône Bleue IPB.

Et aussi en passant: on voit pas trop (pour pas dire pas du tout) la difference entre les deux icones (violettes) des sondages:

ça serait bien de mettre un: plus claire, et le foncé plus..foncé :francais:

Bon courage au codeur en attendant que les quelques vieilles icones de topics qui restent, cèdent la place aux nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de faire une remarque sur la nouvelle version du forum (qui, au passage, est extra :yes: )

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu et je viens d'ouvrir un nouveau sujet...

J'ai mis du temps a remarquer que le gros bouton "envoyer" en dessous du cadre d'insertion de texte servait a envoyer une image!

Je préconise juste d'ajouter un peu de texte au bouton car pour ceux qui, comme moi, ne sont pas habitués a des forums aussi complet, s'enerve la dessus et ne viennent plus soit-disant que ca foncitonne pas!

Je sais que c'est moi qui n'ai pas compris le systeme tout de suite, mais tout le monde n'est pas patient!

La dessus je sors :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit post pour préciser que l'icône qui apparait dans la barre d'URL est l'icône par défaut d'Invision.

Il faudrait peut-être mettre l'icône de PC-INpact, non ?

(oui, je sais, c'est pas trop important mais ça me permettrait d'identifier plus facilement les onglets du forum dans Firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

test

Salut, je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais bon...

serait-il possible d'activer ou d'installer la fonction spoiler sur le forum ?

ça serait bien pratique, pour les topics comme celui de Lost, dans blabla, par exemple :chinois:

pour avoir un aperçu de cette fonction, vous pouvez aller voir ICI

d'avance merci à tous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un problème avec l'encodage des caractères (enfin je crois) :

Le jeu de caractère choisi est "iso-8859-15". Or, le signe euro ne s'affiche pas bien (sous firefox et IE).

Exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80423 (y'a des symboles euro partout dans le post d'origine).

En forçant le jeu de caractère en "iso-8859-1" avec Firefox, l'affiche redevient ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a un problème avec l'encodage des caractères (enfin je crois) :

Le jeu de caractère choisi est "iso-8859-15". Or, le signe euro ne s'affiche pas bien (sous firefox et IE).

Exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80423 (y'a des symboles euro partout dans le post d'origine).

En forçant le jeu de caractère en "iso-8859-1" avec Firefox, l'affiche redevient ok.

Moi aussi, ce forum a mis ISO-8859-15 (je ne sais pas pourquoi il l'a mis) et je change vers ISO-8859-1 mais je ne sais pas comment en forçant ISO-8859-1. C'est un peu pénible pour changer à chaque fois d'accéder ce forum.

Je suis sous Firefox aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a un truc pas très logique : le symbole euro n'existe pas dans iso-8859-1 a priori, il a justement été rajouté dans le -15

Et si je le tappe directement : € ça marche très bien.

Par contre pour le lien plus haut, je sais pas trop. Ptet que ça vient d'un copier coller et que ça a posé problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a un truc pas très logique : le symbole euro n'existe pas dans iso-8859-1 a priori, il a justement été rajouté dans le -15

Et si je le tappe directement : ¤ ça marche très bien.

Par contre pour le lien plus haut, je sais pas trop. Ptet que ça vient d'un copier coller et que ça a posé problème

C'est vrai qu'ISO-8859-1 ne connait pas le symbole d'euro "direct"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc aussi que je ne comprends pas pourquoi.

Je suis sous Internet Explorer 6 au boulot. Sur le forum, le jeu est Latin 9 (ISO) qui ne connait pas œ ( ½ ) qui présente dans la liste des actualités.

Quand je vais sur le site des actualités et le jeu a changé :cartonjaune: -> Europe Occidentale (ISO) qui connait tout.

Pourquoi tu as mis le jeu Latin 9 (ISO) pour ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum et le site ont été down un petit moment.

Depuis j'ai :

IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 824 of /sources/classes/class_display.php)

inscris en haut du forum.

Et la police des news en haut du forum est plus grosse qu'avant.

Edit :

sanstitre14uq.th.jpg

On voit ici les polices trop grandes et le textes en haut.

Modifié par maxsims1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que mettre le fond de cette image en bleue serais mieux ?

LaserVertMaitreYoda.jpg

Bon ok c'est une histoire de goûts mais bon ... :D

Ouai enfin les refaire totalement... :chinois:

Car depuis le temps qu'elles sont là, y'a eu 3 versions du forum et elle sont toujours là... Elle ne sont plus trés esthétique... elle font un peut "vieillot"... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...