Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

c'est pour signaler un bug

sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=92858

quand on tente d'éditer le premier message ca nous donne ca :

mySQL query error: UPDATE ibf_posts SET author_id=24552,use_sig=1,use_emo=1,ip_address='-----------',post_date=1157368095,icon_id=6,post=' j'ai supprimer pour eviter trop de texte',author_name='sachem',topic_id=92858,queued=0,post_htmlstate=0,edit_time=1160160587,edit_name='keneda212',append_edit=0 WHERE pid=1617368
SQL error: Incorrect key file for table 'ibf_posts'; try to repair it
SQL error code: 
Date: Friday 06th of October 2006 08:49:47 PM

j'ai édité le message et l'ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug similaire sur un autre post que le premier : ici?.

Si mon quote fait suer, vous me dites et je l'enlève, ou bien enlevez-le directement :francais:

mySQL query error: UPDATE ibf_posts SET author_id=60945,use_sig=0,use_emo=1,ip_address='--------',post_date=1150124790,icon_id=0,post='suppression du texte de la quote pour faire de la place :fumer:',author_name='noisette',topic_id=85870,queued=0,post_htmlstate=0,edit_time=1160162272,edit_name='noisette',append_edit=1 WHERE pid=1504719

SQL error: Incorrect key file for table 'ibf_posts'; try to repair it

SQL error code:

Date: Friday 06th of October 2006 09:17:52 PM

edit de keneda : j'ai supprimé l'ip et le texte

edit : merci kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bug dans l'insertion du logo "copyright" : ça affiche ceci --> © (là je test pour moi, pour être sur, © ).

Je suis sous Firefox2 et win xp :)

Oh boulot vil développeur :ouioui:

edit : purée, là ça marche :transpi:

test avec deux espaces avant et aprés : © hop !

test avec un seul espace avant et aprés : © hop !

re edit : bon ben rien, c était un bug de chez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Voila j'ai deux petit probleme en ce moment :

Le premier assez chiant, je suis sur la page d'accueil, je me connecte, la page d'accueil s'actualise me mettant bien connecté (je vois mon pseudo en haut), mais des que je rentre dans une section je suis déconnecté, il faut que je me reconnecte a nouveau.

Cela ne le fait qu'une fois, mais c'est vite lassant, et ca ne vient pas de chez moi, j'ai testé sur 3 pc et toujours le meme problème...plutôt étrange.

Deuxième point, de chez moi, impossible d'être connecté a chaque venu, il faut que je connecte a chaque fois, pendant un moment j'avais quand même la case du pseudo et mdp de préremplie, mais plus maintenant (rien fait, partie du jour au lendemain). Ai tenté de supprimer les cookies e tout ca fait toujours pareil (meme apres une réinstallation total).

Je suis sous XP pro et firefox 2.0 (sous 1.5.x ca faisait pareil).

Merci ^^

Personne ne connait ce bug ? :/

on etudie le code en ce moment pour trouver ce qui pourrais faire cela

:censored:

D'accord, ca arrive a plusieurs personne ou c'est juste pour moi ?

Merci pour la réponse :byebye:

j'ai eu d'autre retour a ce sujet

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours!

J'était en train de jongler entre les skins du forum pour vérifier la lisibilité de mes topics (tuto, Police, couleur...), et un truc m'a choqué. Ho pas grand chose hein :eeek2: . C'est juste que le logo PC INpact en haut a gauche est différent.

C'est pas ecrit "les Forums" sur le skin foncé :smack: .

logo.pnglogo.png

Sinon, comme il a déjà été dit. Certaines icones présentent un contour blanc sur le skin foncé :\

C'est pas ce qu'il y a de plus joli.

sanstitre1ck4.jpg

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug chiant : j'arrive pas a chnger mon avatar !

il fait 125*125 et 12ko c'est un Png, j'y suis arriver a l'installer sur d'autre forum IPB et j'ai deja vidé mon cache

Ou est le probleme ?

C'est pas 120x120 la limite ?

si, mais c'est redimensionné en auto (et ça fait des trucs pas beaux à partir des png), si la taille est bonne

tu as essayé un avatar à 14.9ko ? :transpi:

P.S. : kyro, ta signature est trop haut de 30-40 pixels environ (140px max, cf les règles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite en rapport au message 233 de cette meme page.

Donc je me log, en entrant dans un topic ou autre ca me délgo.

Quand je ne m'en apercoit pas et que je tape un message et le valide j'ai une page disant que je n'ai pas le droit toussa.

On me propose de retaper mon pseudo et mdp, ce que je fais, mais systematiquement je me retrouve sur la page principale de "connexion" quand on vient pour la premiere fois se connecter, et je dois retaper le pseudo et mdp...

HUM, j'espere que l'on me comprendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'etais sur akosh, en ce moment je suis sur pcinpact. Ca a l'air d'allez de chez moi, j'ai eu ce bug au boulot, je verrai bien demain.

edit : bon me voici en plein travail, et je ne suis pas sur akosh et cela fonctionne. Pourquoi parfois on se fait redirigé vers akosh.?

re-edit : cela fonctionnait bien chez moi, mais me revoila sur akosh donc ca rebug quand je suis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème récurent... trés souvent je dosi m'y reprendre à plusieurs fois pour poster un message ou afficher une page. Quand je clique sur "ajouter une réponse" ou sur un bouton "ok" pour suivre un lien, le navigateur mouline et il me propose de télécharger index.php :S

Ca me le fait trés trés trés souvent et je pète un plomb :ouioui:

Win XP Pro tout à jour et Firefox 2.0.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis 2 semaines il est surtout extremement lent alors qu'il n'y a qu'environt 300 personnes de connecter, faudrai regarder du coté des mrtg voir si y'a pas un loup quelque part

Après une petite analyse rapide des routeurs comme P19 qui pausait pas mal de problème, il semble que le soucisne soit pas au niveau du traffic réseauxmais plutot du coté hard, y'a des pages qui mettent entre 4 et 9 secondes pour s'afficher alors qu'il n'y a que 11 requette et 200 connecté, peut etre une faiblesse au niveau ressource machine.

Modifié par Jar0d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...