Tout ce qui a été posté par noisette
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
-
Le monde de la photo
Quand la terre s'amuse. edit: cette photo a été prise lors d'une promenade sur le "Sentier des laves" au Sud de la Réunion. Ce n'est pas un montage. Je me reproche un peu le manque de netteté au tout premier plan, sur la masse informe de la lave. J'ai légèrement retouché la luminosité de l'originale. Et je suis toujours preneur de bons conseils
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
- Le monde de la photo
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
pour la visualisation, il me semble effectivement que Totow a parlé de bug. pour surveiller où tu en es, tu as le log, qui enregistre tout.
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
il n'y a pas photo
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Salut et bienvenue dans l'équipe des plieurs, étant un peu largué aussi en ce moment, je préfère laisser les autres te répondre, mais juste préciser que pour plier avec ton GPU, une partie de ton CPU sera lui aussi utilisé. mais de toute façon ça reste transparent à l'utilisation.
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
bah moi je ne peu guère aider à configurer tout ça, je viens les mains dans les poches j'y connais rien.
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Salut tout le monde alors, cette surprise ? :) EDIT: je débarque un peu sans doute, mais j'ai l'impression que nos bannières en signature ne sont plus à jour. Des nouvelles ?
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Si : à faire parler les plieurs bavards :reflechis:
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
pourtant, je suis plutôt pour plier ... sans modération et puis, tout de même, pour le projet, des administrateurs réseaux, c'est tout de même bien plus profitable que des modos .
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
oki merci sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? Je décompresse dans un dossier, je prends mon terminal, je vais dans ce dossier, et je lance. edit : si vous voyez des trucs à corriger/ajouter dans le premier post, il faut attraper un modérateur pour le faire (un qui plie c'est encore mieux ) vous faites un topo de ce qu'il faut ajouter un mp et c'est bon
-
Etudes de médecine
oui, tes cours, c'est à toi qu'on les donne . (n'empèche ils sont bien faits, ne dégage pas le lien )
-
Etudes de médecine
ils ne sont pas mal foutus du tout tes cours Trebeb (jamais eu de supports comme ça, moi, ça manque à bien des facs ...) pour un peu, je m'y remettrais mais bon, quel rapport ici ? tu viens recruter pour ta filière ?
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
you're welcome
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Pas vraiment un peu par rapport le tien http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Dans 12 jours, je te dépasserai quoi ? ! ce n'est pas déja fait ?! Mais qu'est-ce que tu fais, fonce ! moi je crois que je vais remettre un client cpu
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
:google2: mais encore ? tu viens plier un peu ?
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
si ça ne marche pas sur mon canapé, je peux t'envoyer ma carte pour une séance de clic-clac ? sinon, je n'ai toujours pas avancé (si je coupe ce pc j'ai plus le net sur le mien ) je prends mon temps mais je vais tâcher de régler ça ce we.
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
merde ! j'ai pas de clic-clac, j'espère que ça va marcher sur un canapé classique. merci X.
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
tu l'as envoyé en SAV ?
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
Bonjour, cela fait longtemps que tu plies ? car l'apparition dans le classement ne démarre qu'à ta première WU rendue et validée par F@H donc si tu es en train de plier ta première WU, c'est normal de ne pas apparaître. Cela peut prendre quelques jours
-
Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète
ça fait quelques semaines que je ne plie plus , j'ai comme des soucis de CG je me chope un écran noir à chaque sollicitation, donc pour plier, c'est pas top avant de conclure à un soucis matériel, je vais tester de virer le kg de poussière qui lui sert d'habillage :transpi: et je réinstallerai les pilotes puis le client proprement... normalement, je replie à partir de la semaine prochaine. (je croise les doigts parce que ça me ferait suer de devoir envoyer la carte en SAV, pas trop de temps - et dans ce cas je remettrai un client CPU en attendant). à bientôt les amibes
-
/!\ Bar des études aux emplois /!\
beau travail keneda