Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Comme Duke, je le trouve pas assez noir, je suis d'accord qu'il faille une alternance de couleurs pour différencier les posts mais y'a pas mal de cadres intermédiaires qui pourraient être plus foncés (le cadre pseudo date et celui en dessous de chaque post avec les boutons) de même que tout le bas de page, le tour de la réponse rapide etc.

Pour les boutons apparement c'est prévu de les refaire, tant mieux :zarb:

Et il faudrait aussi changer la couleur du bouton de la page active parce que le jaune il jure vraiment :chinois:

edit: j'ai le souvenir d'un skin quand vachement noir là, quand on regarde l'index des forums c'est plutôt vachement gris, un peu comme le nouveau skin blanc qui n'est pas plus blanc que ça, il est même plus gris/crème/blanc cassé que le skin par défaut d'IPB.

Modifié par nonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le skin blan est j'e n'est pas le citer +

je vais voir sur l'autre version et sinon ds adblock

edit: je suis au taf sous IE donc ss adblock et je n'est pas le bouton citer mais je lé sous ipb

ça marche aussi :p

couper7ui.th.png

vide ton cache ;)

dans firefox réactive les script

ton firewall ?? c'est pas lui qui bloque les script ???

j'ai pas de fire wall chez moi

ni au taf enfin je crois pas j'en sais rien lol

sinon le cache est vider tous les jours au taf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque : l'image du dossier en regard du topic est sur fond blanc c'est possible de le passer en transparent en png ?

Pour ceux qui surent avec IE ca changera rien mais pour nous ca serait le top :smack:

J'avait poster dans le petit coin pour dire merci pour le skin noir mais tu y passe pas souvent donc je remet ca ici.

Si c'est de ces icones dont Ced doit s'occuper je serai patient :inpactitude:

Sinon :pleure:

:francais: Encore merci pour le skin noir mes petits yeux rouges de geek apprecient :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon, je viens de trouver un bug assez gênant sur le forum :-D

la balise code bugouille quand on commence une ligne par 1 espace : elle le supprime, à partir de 2 espaces, tout marche correctement...

ex :

 un espace

le code si dessus est:

[code] un espace[/c0de]

(la 2ieme balise est modifiée pour permettre l'affichage :iloveyou: )

du coup c'est problématique pour les patch files...

:chinois:

Modifié par lorinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me demandais si il était possible d'autoriser l'utilisation des fichiers en flash (.swf) pour les signatures et avatars. Le gif c'est bien mais ça prend vite énormement de place quand on souhaite soigner sa signature.

Techniquement est-ce possible ?

SI vous en avez déjà discuté entre vous (les responsables du site) pourriez vous donner la conclusion ?

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien si on n'avait pas la ligne d'edit lors d'une edition rapide: C'est un peu le principe! ;)

N'est-ce pas ghost dog? :eeek2:

Merci! Le problème est résolu!

Je comprends tout à fait pour la rubrique [science] :byebye:

Mais faudra songer à faire un petit effort pour nos "jabber's fans": Ici!!! :D

P.S: Merci encore à Xzombi (harcelage d'admins), et à tout ceux qui ont soutenu le sondage [science] de près ou de loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...