Jump to content

Ago

INpactien
  • Content Count

    2601
  • Joined

  • Last visited

About Ago

  • Rank
    42 caylfutur
  • Birthday 11/10/1989

Recent Profile Visitors

10163 profile views
  1. \o/ NANNIV \o/

  2. Impressionnant la 9è position de JavaScript quand meme. C'est dire quelle est l'importance du developpement web de nos jours.
  3. voui effectivement un peu comme ca Il y a quelques liens qui sont assez interessants là dedans. Et puis j'aime bien la présentation de certaines pages de gnu.org (genre celle ci : http://www.gnu.org/philosophy/philosophy.fr.html ) Ca m'a aussi permet de répondre aux questions que je me posais
  4. Bonjour bonjour, en parlant de licence, ca ne dirait personne de faire genre un topic récapitulatif avec une petite explication sur les grandes licences que l'on peut rencontrer dans les logiciels libres ? Par exemple : sur quels gros points diffèrent la licence BSD de la GPL ? Ca veut dire quoi LGPL ? La licence MIT c'est différent de la BSD sur quel point ? 'fin voila c'est une idée comme ca, parce que bon je trouve que pour pas trop dérouter les débutants ("han on m'a menti ya pas que la GPL qui est une licence open source!") ca pourrait être utile.
  5. Installe Tab Mix Plus peut être ? (je sais pas si c'est compatible 2.0, jsuis toujours en 1.5 )
  6. http://www.mfavez.com/2006/10/24/java-libe...de-lannee-2006/ Ca va plaire à certains je pense
  7. Alors là, respect. L'intégration a l'air d'être nickel chrome, c'est impressionnant à voir. Ca donne envie de tester et d'installer Edgy. La chose que j'attend le plus est quand même le dock
  8. ya des gars qui ont vraiment rien à faire pour pondre ca
  9. http://www.pcinpact.com/actu/news/29565-Bu...a-la-manier.htm
  10. Pour ce qui est des programmes Firefox/Thunderbird, non malheureusement ca ne marche pas comme ca :/ Il n'y a seulement qu'une belle boite de dialogue "Choix d'une application externe", et qui oblige à aller chercher nous meme dans le path.
  11. Tiens donc... moi aussi j'étais à Oxford... y'a deux semaines, on a failli se croiser dis donc Amuse toi bien =) shit alors, han a deux semaines pres on aurait pu se voir, zut alors :/ surtout que le soir on a rien a faire donc on fait que trainer dans les rues (je connais cornmarket street par coeur )
  12. Hello d'Oxford les pinguins ! C'est cool Oxford, ya moyen de trouver plein de magazines qui parlent de linux C'est dingue d'ailleurs le nombre de mags sur Ubuntu (enfin d'un autre cote c'est bien ) Bon bin sur ce je retourne lire tout ce qu'il s'est passe en 1 semaine
  13. Heu ... jouer à un jeu dans une machine virtuelle, c'est un peu le truc de fou, ca correspondrait un peu à vouloir monter sur une autoroute avec un vélo Je ne sais meme pas si le jeu se lancera. Par contre avec des logiciels tels que WINE et Cedega, là oui pourquoi pas ?
×
×
  • Create New...