Jump to content

Meia

INpactien
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Meia

  1. Ca chante la majorité du temps quand même, mais la plupart des chansons sont excellentes. A part un ou deux passages longuets, les acteurs et l'ambiance rattrapent tout, le film est énorme :
  2. arrête il était pas pourri ce jeu de mot !
  3. ouais c'est réglé ! merci Kenji
  4. Essaie de redimensionner ta photo à moins de 100x100, ça a marché pour moi. Mais elle s'affiche toujours pas comme avatar. Et je plussoie pour le groupe INpactien ^^
  5. pour moi. J'aurais pu mettre 10 pour les graphismes et la poésie qui se dégage du film, mais ça part un peu en cacahuète vers le milieu/fin, dommage ! Ca reste quand même un super film à voir
  6. Je trouve pas qu'elle l'ait attaquée personnellement, mais plutôt sur le ridicule de prôner la rupture en continuant l'oeuvre d'un gouvernement dans lequel on a été pendant des années, et aussi sur son bilan.
  7. Ca m'a l'air un peu compliqué, faut trouver la solution qui va... Pas d'autres idées ? Comme tu filtres, tu vas garder aussi la nouvelle solution, dans laquelle il te reste des ions sodium, des ions sulfate et ton réactif pas limitant, je sais pas lequel c'est. Si tu les doses par un réactif adéquat, tu vas trouver sa concentration finale. Pour les réactifs, je sais pas, mais y a souvent des tableaux dans les bouquins de chimie. Ou alors si ton réactif en excès c'est la soude, par le pH ?
×
×
  • Create New...