Jump to content
P-A

Problèmes sur le forum de Next INpact

Recommended Posts

Et c'est vraiment très embêtant!!

Ça deviens difficile de suivre les sujets auxquels on participe sans mettre des millions de signets..

Vivement la mise à jour! :craint:

Nous serons très vite au courant lorsqu'il y aura une mise à jour. Je vous tiens au courant :ouioui:

Je suis désolée pour ce bug :craint:

Nous serons très vite au courant lorsqu'il y aura une mise à jour. Je vous tiens au courant :ouioui:

Je suis désolée pour ce bug :craint:

Ouf ! :merci:

Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^

Quelqun a une solution?

Coucou, j'ai un bug sur mon iPhone, je ne peut pas me déplacer dans mon message ainsi si j'ai écrit plus de ligne que ce qui est affiche a l'écran je n'ai aucun moyen de faire un "scrolling" ^^

Quelqun a une solution?

Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: :sm:

Rajoutes des espaces, pleins d'espaces :dd:

En fait je ne sais pas: :transpi:

Quelqun a une solution?

Oh les boulets: ils ont mis un texte éditable de 640 de large (IPhone 4G) mais sur un autre IPhone cela doit être 320: :sm:

Rajoutes des espaces, pleins d'espaces :dd:

En fait je ne sais pas: :transpi:

:mdr2: :mdr2:

Je vais jeter un oeil à ce problème, voir si je peux faire quelque chose :ouioui:

ça vient effectivement d'un pb coté ipb ... on a plus qu'a attendre une MaJ :/

Ils ont intérêt à se bouger, sinon : :sm:

C'est vraiment désagréable ^^

Bref, c'est pas avec ça que je vais pouvoir avoir mon T-Shirt hebdomadaire ^^ Bon en même temps c'est pas comme si j'étais un membre primordial du forum dernièrement xD

En même temps merci de faire la mise à jour dès qu'elle sera dispo \o/

Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine...

Mon post ne fera pas avancer le schmilblick (puisqu'on attend le correctif de la team IPB) mais c'est clairement soûlant... :roll:

Ça viendrai nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerai pas :|

Bref, notre petit forum est malade, je lui souhaite un prompt rétablissement :smack:

Salut Cox,

Même cause (MàJ foireuse du forum fourni par IPB), autre conséquence...

Les fonctions "Voir le nouveau contenu", "sujets du jour", etc, ne marchent plus depuis quelques jours :|

Je dois pas utiliser le forum comme tout le monde, vu que j'ai jamais utilisé ces fonctions :transpi:

effectivement tout dépend l'utilisation du forum

ceux qui naviguent par sections ne remarqueront pas de pb

ceux qui préfèrent voir les sujets "du jour", donc tous les sujets dont des messages ont été postés dans les dernieres 24/48h je crois, et bien... ... y'a plus, en attendant un patch correctif

"voir les nouveaux contenus" est assez similaire je crois mais se base sur la date de dernière connexion de l'utilisateur

Bah moi je l'utilisais tout le temps, vu que j'aime participé un peu partout :francais:

Mais c'est vrai que depuis le bug, bah je trouve que je participe plus au topic type les centras et autres ;)

Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne plus, ou alors il n'y a plus de nouveau contenu depuis 1 semaine...

Ça viendrait nuire à la fréquentation du forum que ça ne m'étonnerait pas :|

Oui, oui, je ne viens plus sur le forum apporter ma faible science puisque je ne peux pas voir les nouveaux topics...

okaich, sorry pour la repet alors :D

j'avais bien lu au dessus, mais j'avais pas capté qu'il s'agit aussi de cette fonction dans le discussion,

bon et bé je f'rai sans alors :)

Je dois pas utiliser le forum comme tout le monde, vu que j'ai jamais utilisé ces fonctions :transpi:

:copain:

Je me sens moins seul :transpi:

IPB est entrain d'intervenir sur le soucis du dernier contenu. J'espere qu'ils pourront déployer leur script dans la journée. Plus que quelques heures a attendre donc (si tout va bien de leur coté).

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...