Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Invision a changé sa façon de faire, avant, c'était flexible : 40$/6 mois pour le site de base. Et on payait en plus 30$ il me semble pour la galerie, soit 140$/an (la première année, on payait 200$)

Maintenant, c'est 199$/an avec tous les modules (même celui de commerce).

On a ensuite un problème : personne n'a le compte qui possédait la licence (celui de Teuf), donc on ne peut pas renouveler et passer aux 199$ par an. On doit repartir de zéro et donc c'est 499$ la première année, puis on revient aux 199$/an.

Invision Community Classic - Invision Community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Edtech a dit :

On a ensuite un problème : personne n'a le compte qui possédait la licence (celui de Teuf), donc on ne peut pas renouveler et passer aux 199$ par mois. On doit repartir de zéro et donc c'est 499$ la première année, puis on revient aux 199$/an.

j'imagine que vous avez contacté Teuf pour récupérer son compte et qu'il n'a pas répondu ou ne s'en rappelle plus c'est ça ?

ça m'étonnerait qu'aucun journaliste n'ait pas un email perso de Teuf ou même son téléphone.

Sinon il doit y avoir moyen de discuter avec invision pour dire que le site à été racheté et qu'il faudrait changer l'email et mdp de se compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas le produit Invision : je ne sais pas si c'est une solution tout-en-un ou juste un outil thématique.

A part les $499 de frais initiaux pour obtenir une licence, est-ce qu'il faut ajouter l'hébergement (chez eux ou ailleurs) ou tout est compris dans le $199 annuel ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Edtech, il n'y a pas moyen de joindre teuf, pour qu'il nous cède sa licence?

Il faudrait lui faire un courrier.

Enfin, je dis ça mais je ne suis qu'un utilisateur qui aime bien fréquenter ce forum.

Si tant et plus qu'il veuille nous faire un geste positif pour le conserver.

Sinon pourquoi pas faire une cagnotte où chacun(e) mettrait ce qu'il peut sans faire de compétition pour continuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...