MeowMeow Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Il y a 53 minutes, Sabinoo a écrit : Hé bé, rapide. Bravo 🙂 Il a que cela à faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post digital-jedi Posted June 27, 2021 Popular Post Share Posted June 27, 2021 Bonjour (et merci pour l'entretien du forum évidemment) C'est dommage d'avoir perdu les sabres lasers comme marqueurs d'ancienneté… On a des icônes tout moches maintenant Du coup, les grades dans les Règles du forum dans ma signature ne sont plus valides 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecatomb Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Après plusieurs tests, je peux me connecter au forum sans problème sur Safari et Edge sur le mac. Idem pour le smartphone et la tablette. J'utilise la connexion à deux facteurs (mot de passe + code). Mais il est impossible de rester connecter sur le smartphone et la tablette. Dès que je suis connecté sur l'un, cela me déconnecte de l'autre peu de temps après. Par contre, pas de souci sur le mac... je suis toujours connecté sur safari et edge. En prime, j'utilise quasi les mêmes paramètres de cookies/extension partout... Je n'y comprends rien 🤯 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice.wernet Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Il y a 1 heure, ecatomb a dit : Mais il est impossible de rester connecter sur le smartphone et la tablette. En utilisant 2 navigateurs différent (Edge sur la tablette, Firefox sur le téléphone), c'est pareil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecatomb Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 J'ai purgé le cache du site nextinpact, on va voir ce que ça donne. A première vue, le problème serait résolu... [Edit] C'était bien ça, va savoir pourquoi le cache posait problème et rendait la connexion simultanée impossible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted January 23 Share Posted January 23 Une suggestion , pourquoi ne pas retirer du bloc dernieres réponses , les sujets comme les jeux ou certaines sections? Car cela masque beaucoup les réponses à des sujets plus 'serieux' . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Soltek Posted January 24 Popular Post Share Posted January 24 On l'a déjà fait, les sujets/réponses du forum "Espace Détente" n'apparaissent pas dans les nouvelles publications de ce bloc. Je pense que tu faisais référence à ce sujet qui était dans le forum "Jeux Vidéo", je l'ai déplacé en "Espace Détente" donc tu ne vois plus les réponses dans le bloc "Publications". 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted January 24 Share Posted January 24 Oui ^^ , je pense que cela donnais un peu moins serieux en premiere page pour les visiteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltek Posted March 14 Share Posted March 14 On n'a plus le bouton "spoiler/divulgâcher" depuis la MàJ @Edtech, bug connu ? Je ne vois rien à réactiver dans le panneau admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts