Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 3 mois après...
À l’instant, Mithiriath a écrit :

Je ne sais pas trop si ça peut limiter efficacement le flux de compte spammeur mais est-ce qu'un ajout de questions/captcha à la création d'un compte n'aiderait pas ?

On ne peut pas créer de compte via le forum, uniquement via le site de NXI.

A ce que je vois, ça ne spam plus. Les gens reçoivent des mails pour des PM qui ont entre 4 et 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, Edtech a écrit :

On ne peut pas créer de compte via le forum, uniquement via le site de NXI.

A ce que je vois, ça ne spam plus. Les gens reçoivent des mails pour des PM qui ont entre 4 et 5h.

Oui, je sais, j'avais vérifié avant de poster le message car je n'étais plus sûr si les deux étaient indépendants. ^^
La question est toujours valable pour le site NXI.

Il y a 42 minutes, Cara62 a écrit :

C'est très violent ça oui 😄 

Oui, surtout quand les services d'auth proposés par défaut sont ceux de Google ou Microsoft :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, trOmAtism a écrit :

Comment font les gens qui n'ont pas de smartphone pour la double auth?  @Edtech

Tu crois que ça existe vraiment sur un forum tel que celui-ci ? 😅

Il y a 24 minutes, Mithiriath a écrit :

Oui, surtout quand les services d'auth proposés par défaut sont ceux de Google ou Microsoft :troll:

Par défaut, c'est même Google only, c'est dans ma traduction que j'ai ajouté Microsoft 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent comme réforme, bien que j'ai reçu un de ces spams foireux. Le forum ne voulait plus de moi 😱

J'ai un smartphone, mais il est sous LineageOS + microG. En bref, pas de Google Playstore et donc certaines applications peuvent faire la gueule. Rien que Discord a eu du mal (il a fallu pas mal de mises à jour de leur part). Et Yalp Store ne fonctionne plus.

J'ai voulu tenté Keepass avec un plugin mais ça s'est débloqué avant que je n'ai pu tester.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soltek a écrit :

Il y a Aegis sur F-Droid à priori disait @Lyaume (https://f-droid.org/en/packages/com.beemdevelopment.aegis/).

Ahaha... :transpi:

J'avais checké F-Droid mais j'ai tapé AuthentiFIcator au lieu de Authenticator, je n'avais rien trouvé du coup :transpi: Et le tchat m'était inaccessible à cause de cet écran de login. Merci beaucoup :DD

Après c'est par choix que je n'utilise pas l'authentification 2-facteurs. Je n'en vois simplement pas l'intêret.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheKillerOfComputer a écrit :

Violent comme réforme, bien que j'ai reçu un de ces spams foireux. Le forum ne voulait plus de moi 😱

J'ai un smartphone, mais il est sous LineageOS + microG. En bref, pas de Google Playstore et donc certaines applications peuvent faire la gueule. Rien que Discord a eu du mal (il a fallu pas mal de mises à jour de leur part). Et Yalp Store ne fonctionne plus.

J'ai voulu tenté Keepass avec un plugin mais ça s'est débloqué avant que je n'ai pu tester.

Copain de config tél ! Au passage aurora store marche très bien pour remplacer yalp.

Je confirme que Aegis de Fdroid fonctionne très bien, même le QR code passe. J'ai d'ailleurs découvert cette appli grâce/à cause du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...