Jump to content

Problèmes sur le forum de Next INpact

P-A

Recommended Posts

1 minute ago, Bamaury said:

Impossible de supprimer une image de sa propre galerie si l'on est pas modo / admin. 

Pour ça, ce n'est pas un bug, c'était spécifié dans vos profils du panneau admin. Vous pouvez supprimer un album mais pas une image.
Je vous ai ajouté ce droit. Si jamais pour une raison ou une autre c'était voulu @Edtech, je te laisserai faire machine arrière et expliquer pourquoi.

• 4 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

je me fais à nouveau la remarque que la maxime " Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage" est toujours absente du template accueil du forum, suite à une refonte du forum. C'est triste default_icon_rolleyes.gif

J'en avais déjà fait la remarque suite à une refonte, mais je comprends que vous ayez été occupés à autre chose. Merci si possible de remettre la maxime en place.

j'ai un problème avec Firefox Quantum/Webrender, sous Linux avec un vieux GPU AMD.

Ça ne se produit que sur ce forum, quand l'onglet est actif dans un premier temps la page est fluide mais il fait beaucoup chauffer mon laptop

Et au bout d'un certain temps ça ne chauffe plus mais plus de défilement fluide et tout rame y compris le pointeur de souris. Seulement quand l'onglet nxi est actif.

• 2 months later...