Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ca ne nous paraissait pas très approprié d'envoyer une sélection de liens "rigolos" en plein deuil national. Toute l'équipe va bien, soyez rassurés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci pour ta réponse et je comprends tout à fait. Mais un petit message du genre "En raison des évènements récents à paris et du deuil national, l'équipe s'abstient d'une diffusion des LIDD ce WE." aurait été apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Petite info, j'ai pu "gouter" à la nouvelle version de ce moteur de forum (Community IPboard) et ... N'y passez pas, l'éditeur est lourdingue à souhait et plus de possibilité de BBcodes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 On n'est pas pressé d'y passer, il semblerait qu'il y ai encore pas mal de problèmes même si la base est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 On n'est pas pressé d'y passer, il semblerait qu'il y ai encore pas mal de problèmes même si la base est très bonne. Pour info, le forum en question est anglophone et est sur els jeux Bethesda (modding orienté "adulte"). Je ne mets pas de lien direct ici (en MP à la limite) car des mineurs peuvent voir ce sujet. La nouvelle interface de saisie de message est foireuse au possible (mention spéciale poru les spoilers mais pas que). Et le reste du forum (notifications, upvites, sujets suivis, utilisateurs suivis, parfois les profils des utilisateurs) rencontre pas mal de problèmes. Donc, passez-y le plus tard possible, voire si pas d'amélioration, à un autre moteur (dans le domaine du possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylon Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Bug "vie privée" ? Je constate une tentative (bloquée par RequestPolicy Continued) d'accès à localhost:8005 Cela correspond à un script en bas de page, dans une fonction anonyme : var websocketEndpoint = "localhost:8005"; Vous essayez de faire quoi avec ma machine ? Sinon, les accès au CDN de Micro$oft qui étaient visiblement inutiles (je l'avais signalé) sont bien retirés désormais, merci ! A part cette bizarrerie localhost (et votre agence horizon media, mais ça c'est normal), c'est totalement "propre". P.S. : ce port 8005 est "habituellement" utilisé pour le Shutdown de Tomcat... c'est pas bien d'essayer de me tuer mon Tomcat !.. Euh en réalité il faudrait que je pense à faire un sudo apt-get install tomcat7 pour que vous arriviez à me l'éteindre en fait. EDIT 20 Janvier 2016 ==> le problème semble avoir disparu, plus de lien vers localhost:8005, il ne reste plus que horizon-media.com (normal !). Donc sujet clos, mais je continue de surveiller ! Modifié le 20 janvier 2016 par Bylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurais dire combien) je ne reçois plus aucune notification / email lorsque qu'une réponse est apportée à un sujet que je suis. Par ailleurs, j'ai uploadé une nouvelle photo de profil depuis peut-être 2 mois, et cela n'a eu aucun effet sur le forum sur lequel mon "ancienne" photo apparaît toujours (sur le site c'est ok j'ai l'impression.... la nouvelle photo est affichée en haut à droite quand je suis connecté, sur les commentaires d'articles je ne sais pas car je ne participe pas). Si quelqu'un peut checker ça, ce serait sympa. Merci Edit : je suis allé dans les options de mon profil sur le forum et j'ai activé la notification sur "la liste de notification" en plus de celle par mails (que je ne reçois pas) du coup ça va peut-être me notifier sur le forum les réponses aux sujets suivis, à voir). Edit 2 : je reçois à présent les notifications dans le forum concernant les réponses aux sujets que je suis depuis que j'ai changé le réglage dans les options du profil Modifié le 17 janvier 2016 par bred94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Je viens de constater un problème quand on crée un sujet (propre à l'éditeur de réponse ?), constaté lors de la rédaction de mon dernier sujet. J'ai pour l'habitude d'accrocher Firefox sur le coté pour avoir le support à copier (ici, du code C#) sur le forum mais quand je "décroche", le texte saisi dans l'éditeur a disparu et impossible de taper quoi que ce soit (comme si la boite était en "lecture seule").Le seul moyen de retrouver le fonctionnement normal est de passer l'éditeur de texte en " non-formaté" (?) (première ligne de l'éditeur, à gauche). Bien entendu, ce qui a été saisi est perdu ... ------------------- Pour constater ça : Au bas de ce sujet : [Plus d'options de réponses]. Accrocher la fenêtre du navigateur à un coin de Windows (ou plus généralement, redimensionner la fenêtre) Saisir quelque chose Repasser le navigateur en taille standard/plein écran (skevouvoulé ) TADA ! Le texte a disparu et l'éditeur est plus utilisable. Modifié le 18 janvier 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai plus les avatars hébergés sur Next INpact le serveur static.nextinpact.com semble être inaccessible en HTTP : attente puis timeout. Le serveur ne pingue plus non plus mais c'est peut être normal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Ben ça...honnêtement mon avatar Forum, j'en ai fait le deuil depuis plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ben ça...honnêtement mon avatar Forum, j'en ai fait le deuil depuis plusieurs mois... Tu es passé par gravatar et NXI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Gravatar, non, car en gros je suis "actif" sur au maximum 3 forums, les mêmes depuis très longtemps. Donc m'inscrire sur un site supplémentaire pour gérer l'avatar sur 3 autres sites, je suis pas trop fan. Et passer par NXi, j'ai essayé, et plutôt deux fois qu'une. Je sais que p-a est sur le coup... mais bon, un avatar étant l'image d'un utilisateur, c'est quand même embêtant que ça pose problème comme ça depuis si longtemps. Par définition, tout membre inscrit devrait pouvoir s'approprier un peu le forum en associant une image à son compte, et ce sans passer par un service tiers ou des chemins de traverses... On clique sur "uploader un image", et puis c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Yep, j'y tiens à mon avatar. Bizarre car j'en vois certains et pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai un souci : je n'arrive pas à modifier mon profil. J'aurais aimé mettre à jour ma config (et corriger une erreur) mais à chaque fois j'ai une erreur. En fait j'essaye juste de corriger la réf de mon processeur. Ce n'est pas un 3770K mais un 3570K. Et quand j'enregistre, c'est le drame : Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! [#10218] Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format ('Site Internet'). J'en aurais bien profité pour corriger d'autres infos... Merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai un souci : je n'arrive pas à modifier mon profil. J'aurais aimé mettre à jour ma config (et corriger une erreur) mais à chaque fois j'ai une erreur. En fait j'essaye juste de corriger la réf de mon processeur. Ce n'est pas un 3770K mais un 3570K. Et quand j'enregistre, c'est le drame : Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! [#10218] Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format ('Site Internet'). J'en aurais bien profité pour corriger d'autres infos... Merci pour l'aide :) J'ai fait la modif sur ton compte, pas eu de soucis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En effet maintenant ça marche... Tu as corrigé un truc à part la réf de mon proco ? Je ne vois pas pourquoi ça marche maintenant alors qu'avant ça ne marchait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En effet maintenant ça marche... Tu as corrigé un truc à part la réf de mon proco ? Je ne vois pas pourquoi ça marche maintenant alors qu'avant ça ne marchait pas... Le pouvoir du super modo !!!! Le champs "site internet" c'était marqué "http://", du coup j'ai enlevé c'était peut être ça le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Quel talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je ne savais même pas qu'on pouvait (re)mettre sa config dans le profil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 soucis avec mon avatar aussi, pourtant il a bien tenu pendant 10 ans , ça m'a fait ça aujourd'hui il est bien actif sur mon compte du site, mais ça ne le remet pas dans le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bien le bonjour, y a pas mal d'avatars (dont le mien) qui ont disparuche (cf celui dont les tours en direct foiraient tout le temps, si vous ne connaissez pas, c'est que vous êtes trop jeune ). Est-ce dû à la diffusion d'avatar sur TF1? Si l'équipe technique passe dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [scoop] Il y a un topic pour ce genre de question [/scoop] Y'a a pas mal d'avatars (dont le mien) qui ont disparuche (cf celui dont les tours en direct foiraient tout le temps, si vous ne connaissez pas, c'est que vous êtes trop jeune ). Je saisis pas la référence et pourtant je dois pas être trop jeune Une ch'tite explication siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Pareil pour le mien, j'ai essayé de le supprimer et le remettre mais non ça veut pas. Ça a bug en même temps que le retour de Edtech donc je dis que c'est sa faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ça a bug en même temps que le retour de Edtech donc je dis que c'est sa faute En même temps ça fait avancer les choses : maintenant qu'on a le coupable, y'a plus qu'à trouver la solution Sinon j'avais le souci : j'ai juste reloadé le mien et, après 2 jours, il a réapparu comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 @Oliewan : je ne veux pas dire, mais ton avatar a disparouche! => Garchimore (Garcimore de son vrai nom, mais il le prononchait comme cha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés