Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Hello,

hé bé, gros changements. Va falloir retrouver ses habitudes...

Sinon, les signatures ont disparu ou il faut faire une manip sur son compte ?

 

Edit : c'est quoi la différence entre le "Voter pour" ou "Voter contre" une réponse sur les flèches de gauche et le "J'aime" dans le message à droite ?

Modifié par Carpe_Diem
ortho, question subsidiaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voter pour/contre sert à donner si la réponse apportée est pertinente. Celle avec le plus de points sera celle à laquelle ont donnait avant le statut "Meilleure réponse".

Le j'aime, c'est plus une logique Facebook, avec un bandeau avec un cœur quand il y a suffisamment de gens qui aiment.

Je cherche encore comment on va directement à la dernière réponse... Depuis la page d'accueil, ça fonctionne en cliquant sur le dernier sujet, mais pour les autres cas, je n'ai pas encore trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la v4 ! :byebye:

Je n'ai pas réussi à me connecter depuis le passage à la nouvelle version d'IPB. J'ai du réinitialiser mon mot de passe alors que je me suis connecter hier. Bizarre.

Autres :

  • L'avatar ne peut pas être uploadé depuis notre PC. Il faut forcement un lien vers un URL. Est-ce voulu ?
  • Il faudrait changer la favicon associée au forum. C'est pour l'instant celle par défaut avec le logo d'IPB ;
  • Il manque aussi les blocks sur le côté droit (topic récents, activités récentes, événements du calendrier, ...) ;

Ça demande du courageeee IPBBB ! Bon chance @Edtech :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, TheBlackPearl said:

Bienvenue sur la v4 ! :byebye:

Je n'ai pas réussi à me connecter depuis le passage à la nouvelle version d'IPB. J'ai du réinitialiser mon mot de passe alors que je me suis connecter hier. Bizarre.

Autres :

  • L'avatar ne peut pas être uploadé depuis notre PC. Il faut forcement un lien vers un URL. Est-ce voulu ?
  • Il faudrait changer la favicon associée au forum. C'est pour l'instant celle par défaut avec le logo d'IPB ;
  • Il manque aussi les blocks sur le côté droit (topic récents, activités récentes, événements du calendrier, ...) ;

Ça demande du courageeee IPBBB ! Bon chance @Edtech :chinois:

Mon avatar (et le fond de profil) j'ai uploadé avec mon pc perso...

Tu utilises quel navigateur  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion depuis le site, PA doit regarder vu que ça a bien changé. Pour l'avatar, c'est comme ça par défaut, du coup, moi j'ai pris le lien vers mon avatar NXI :D

Pour la favicon, faut que je vois comment on fait, tout à changer côté administration !

Et pour le bandeau à droite, une partie est dans l'onglet "Activité", pour le reste, même chose, je dois découvrir comment on gère tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Edtech said:

Pour la connexion depuis le site, PA doit regarder vu que ça a bien changé. Pour l'avatar, c'est comme ça par défaut, du coup, moi j'ai pris le lien vers mon avatar NXI :D

Pour la favicon, faut que je vois comment on fait, tout à changer côté administration !

Et pour le bandeau à droite, une partie est dans l'onglet "Activité", pour le reste, même chose, je dois découvrir comment on gère tout ça :D

Sur la page principale du forum, tu as une petite flèche au milieu du côté gauche qui te permet de gérer les blocks. ^^

Pour la favicon, Customization -> Themes -> Edit (un theme) -> Onglet Logos -> Favicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande à gauche pour les votes pour/contre est beaucoup trop large je trouve, tout comme les bordures. Si l'affichage et très réduit en largeur, la bande passe en dessus du post et prend presque autant de place que la réponse (beaucoup trop d'espace vide/inutilisé).

(c'est voulu que tous les sujets sont des questions?)

La possibilité d'aller directement à la dernière page manque encore (ou la liste des pages en dessous du sujet). manque aussi la dernière réponse dans la liste des sujets.

Temps de réponse beaucoup plus lent, c'est encore dû à la migration?

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Homepage, (widget "Sujet" ou la réponse des sujets dans les différentes catégories) quand on clique directement sur un sujet ayant dans son lien un accent celui se transforme et la page devient donc inconnu.

Il faut donc rentrer par exemple dans le forum "Vie Inpactienne" puis aller manuellement dans le Topic "Problème sur le forum...." pour pouvoir y accéder.

 

Bonne nouvelle, les "à" refonctionnent enfin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...