Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Oui c'est bien du caca.

D'ailleurs je ne comprend pas le principe que chaque nouveau message soit de base une question.
Quand on présente un jeu (ou autres) on n'attend pas de réponse, on montre quelque chose et les autres en discute ensuite. Ça fait juste moche que se soit une "question toujours sans bonne réponse"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un "petit" bug.

Cela arrive lorsqu'on fait les deux actions suivantes rapidement:
- on clique sur "Marquer le site comme lu"
- on ferme le navigateur ou l'onglet correspondant au forum
Le résultat c'est que le pop up "Site marqué comme lu" (d'ailleurs pourquoi site ?) s'affichera la prochaine fois qu'on va sur le forum car il n'a pas pu s'afficher avant.

Cela surprend au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2016 à 20:12, picoteras a dit :

Dafok, où est passé l'aperçu avant publication quand on rédige un message ?

Le dernier outil de la barre de l'éditeur de texte, celui avec une feuille et une loupe.

 

 

Serait-il possible de rajouter l'option qui permet de modifier son message dans la chatbox ?

Modifié par Asseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de données n'est pas la même. Mais normalement, le site principale envoie automatiquement les informations des comptes vers le forum.

Actuellement, on a un problème de liaison, les inscriptions ne se font pas. Donc si tu as changé ton mot de passe sur le site, il peut ne pas être identique à celui du forum vu que ça n'est plus répercuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ceci explique cela. Quand j’ai reçu hier une newsletter concernant mes discussions suivies sur le Forum, j’ai tenté de me connecter avec mes identifiants habituels (c’est-à-dire ceux du site) qui n’ont pas étés reconnus… du coup j’ai dû réinitialiser le mot de passe pensant que ça se répercuterait sur le site, ce qui n’a pas été le cas.

Une chance que la liaison entre les deux soit rétablie dans un avenir proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de traiter le problème avec PA : modifier le mot de passe sur le site devrait modifier celui du forum.

Une resynchronisation complète des comptes du forum avec ceux du site sera faite prochainement, sauf pour les mot-de-passe évidemment puisqu'ils sont chiffrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...