Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Petit soucis d'affichage : https://forum.nextinpact.com/topic/170969-debian-connection-refus%C3%A9e/

 

Visiblement cela est dû à ce que le post affiché dans "meilleure réponse" soit coupé. Comme la coupure à lieu en plein milieu d'une citation il doit y avoir une fermeture de balise qui est retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas le même pseudo sur NextInpact (skygober) et forum (maxhou42). Je ne sais pas d'où vient ce pseudo et l'adresse mail de ce compte forum ne correspond à aucune de mes adresses mail perso, il a du y avoir un problème lors de la liaison des comptes forum et site et je ne vois vraiment pas comment le régler.

Cordialement,

Skygober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas le même pseudo sur NextInpact (skygober) et forum (maxhou42). Je ne sais pas d'où vient ce pseudo et l'adresse mail de ce compte forum ne correspond à aucune de mes adresses mail perso, il a du y avoir un problème lors de la liaison des comptes forum et site et je ne vois vraiment pas comment le régler.

Cordialement,

Skygober

 

Pour ce genre de problème, contacte directement PA par mail ou PM, c'est lui qui s'occupe de la liaison entre le site et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème :

 

Je n'arrive pas à utiliser mon avatar du site Next INpact sur le forum.

Quand je souhaite changer mon avatar, il y a bien l'option d'utiliser celui du site Next INpact, mais je ne vois pas mon avatar du site.

Et je n'ai pas envie de m'inscrire sur gravatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis toujours étonné d'avoir ce message quand je tente une recherche rapide sur ce forum.

"Le contrôle du flood est activé. Veuillez patienter au moins x secondes avant de lancer une nouvelle recherche." 

Envoyer 2 requêtes en moins de 10 secondes n'est pas flooder un serveur... Je n'ai jamais rencontré ce problème sur d'autres forums dans une barre de recherche. Je connais déjà votre réponse, mais ma suggestion serait de mettre votre contrôle du flood à partir de 3 recherches et de voir si ça tient ainsi. 


Ce que j'avais écrit en mars 2012 :

 

Yo ! :D Merci de la réponse. C'est juste que tu lances une recherche forum, et tu n'obtiens aucun résultat. Donc tu veux retenter une nouvelle recherche par autre(s) mot(s) clé, et PAF FLOOD. Du coup, ce n'est pas possible de faire au moins 2 recherches successives dans le forum, et tu crées un sujet pour ta question parce qu'il n'est pas possible de rechercher sur ce forum. Alors que la réponse existait déjà peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens, petit problème.

En gros, je viens de passer chez un client et j'ai un soucis avec l'éditeur de texte WYSIWYG :craint:

Je comprends pas d'où ça vient (navigateur Chrome V42 sans plugins).

Donc en gros le problème c'est que l'éditeur n'apparaît pas et il me laisse la textbox par défaut... Donc elle ne prend pas les sauts de ligne (désolé d'avance pour le lecteur)...

Si quelqu'un a une idée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

suite à la panne du site, je suis venu chercher des informations quant à son rétablissement via google et j'ai trouvé le lien de ce forum... mais apparemment via ce lien je me retrouve connecté avec le compte de quelqu'un d'autre donc il y a une faille quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que vous me donniez tout les détails que vous disposez, histoire d'essayer de comprendre un peu ce qui s'est passé car une telle chose n'est pas sensé se passé même si le site est HS. D'accord ? A partir de quel lien êtes vous venue sur le forum et quels mots-clé avez vous tapé sur google, svp  ?

 

Merci pour votre message et de votre aide, on est prévenu grâce à vous maintenant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...