Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

C'est le topic pour les problème sur le forum :p

Pour ton problème sur le site, clic sur l'icône des actualités. Parmi la série de 4 icône, c'est celui de gauche.

Si tu lisais 3 messages au-dessus, tu aurais vu que je parlais de deco du forum impossible.

Et un admin m'a dit qu'il y avait désormais des interco à ce niveau là avec le site.

 

... :p

 

Bon, pour revenir au problème du forum, en effet, même si je me suis co via le forum, la deco n'est possible que si je me deco moi-même du... site.

WTF?

 

Je sens que forum, site, ou ce que vous voulez, cette v6 va plus m'emm****r qu'autre chose!

=> :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à modifier ma photo de profil sur le forum

 

J'ai réussi sur le site (non sans mal, ça n'a pas voulu avant que je mette à jour firefox de la v31 a la v32).

Mais sur le forum, il ne les synchronise pas? j'ai raté une étape?

j'en suis au même point

impossible d'intégrer l'avatar de mon profil nextinpact sur le forum.

et je n'utilise pas gravatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca dépend :

cette définition : http://fr.wiktionary.org/wiki/beuse

--> Non, je ne suis pas suisse

 

celle-ci : http://aumessas.free.fr/pechetruite.htm

--> J'ai été pécheur ... mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire

 

alors celle-là : http://www.littre.org/definition/beuse

--> Bien trop savant pour ma faible culture

 

Malheureusement je dois constaté que sur internet, je ne trouve pas le sens que je mets à ce mot : une bonne blague tout simplement ;)

... Ca, mon correcteur ne le savait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon signalement sur le sujet STEAM ne semblant pas résolu, je vais reposter ici:
 
Fin octobre j'ai éditer le premier post du sujet STEAM pour modifier le titre.
Il y a quelques jours, j'ai voulu procéder à la même manip pour modifier a nouveau le titre, mais je ne peu plus rien enregistrer car le message "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." est soudainement apparu.
Même si je sais que les images du topic ont besoins d'un rafraîchissement, c'est quand même dommage de limiter la quantité d'images d'un post, surtout dans une centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, mon signalement sur le sujet STEAM ne semblant pas résolu, je vais reposter ici:

 

Fin octobre j'ai éditer le premier post du sujet STEAM pour modifier le titre.

Il y a quelques jours, j'ai voulu procéder à la même manip pour modifier a nouveau le titre, mais je ne peu plus rien enregistrer car le message "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." est soudainement apparu.

Même si je sais que les images du topic ont besoins d'un rafraîchissement, c'est quand même dommage de limiter la quantité d'images d'un post, surtout dans une centralisation.

il me semble que la restriction a été levée

Petite remarque en passant : nos profils forums nous proposent d'indiquer si on est mâle ou femelle, mais ça n'a aucune incidence sur nos titres forum.

(Et pareil pour le statut abonné, d'ailleurs).

pour les abonnés ca fait un moment qu'on a dans les cartons un projet. Pour le champ de profil nous n'avons jamais rien prévu de ce côté là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca concerne les nouveau sujets pour lesquels il n'y a pas encore de réponse:

 - Si je veux me répondre à moi-même alors qu'il n'y a pas eu encore de réponse : ça ajoute mon texte ajouté à mon message précédent au lieu de rajouter une réponse

 - Et donc, je ne peux pas clore mon propre sujet tant que personne d'autre n'y a répondu (puisque le bouton résolu est dans les réponses et pas au niveau du sujet)

Modifié par Dji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le problème est que j'ai beau cliquer sur "Utiliser une photo personnalisée" puis sur "Terminer" mon choix n'est pas mémorisé. Si je reclique juste après sur "Changer" rien n'est coché.

J'ai aussi réupload mon avatar sur le site malgré que la case ne soit pas cochée mais rien de change...

 

Pouir gravatar le choix est mémorisé mais aucune photo apparaît, je fais comme ceci :

 

https://forum.nextinpact.com/gallery/image/3708-screen-avatar/   

 

Normalement après ça, l'image devrait apparaître, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'insister :

 

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

uploader un avatar sur le site...

 

 

Ta capture montre que tu fais l'upload de ton avatar depuis le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...