Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

On ne peut pas forcément maintenir une rétrocompatibilité avec des navigateurs trop anciens. Eventuellement essaie sur les anciens thèmes (blanc noir gris) qui intègrent une version de 2011 de ckedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une extension un peu retord vis à vis des scripts utilisés ? Si tu clique sur les boutons presse papier en haut à droite du texteur, as tu un message qui te demande une autorisation particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les screen tu remarqueras que autour du cadre pour écrire le texte... il y a zero bouton .

je n'ai absolument rien pour formater le texte.Et même les bouton en bas à droite (ajouter) ne marche pas

dans la partie reponse rapide. Il ne fonctionne que une fois en mode edition (où là le bloc texte a carrement

disparu j'ai que l'aperdu du texte.)

Niveau addon j'ai Adblock edge (desactivé ici) , un uifix . puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bah je sais pas, je n'ai rien non plus dans les logs. On verra si d'autres personnes ont le même problème mais en l'état, je n'ai pas d'autre explication que les deux ans d'ancienneté du navigateur (sachant que le noyau actuellement utilisé à environ 9 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ne t'embete pas.. (quoi que? ) j'ai modifié l'UA en version 21, ça marche , j'ai les menu qui s'affichent.

 

 

Mais honnetement, là en dessous de la V21 c'est trop vieux, vous allez vous couper de plein d'utilisateur : o

Autant on va dire + de 3 ans ( Firefox 7/8 - IE9)  d'accord mais là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webkit a trop changé depuis tout ce temps, IE par opposition a une certaine régularité et est encore supporté jusqu'à la version 9 (sous Vista). Si on respecte le long term support de mozilla, je crois que le support est à 12 semaines environ ; par ailleurs ckedit évolue de son côté en douceur, il faut que je regarde dans nos regex pour voir jusqu'à quelle version de webkit on support mais au pif je dirais la 24 (donc une dizaine de versions de code pour les dix dernières versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de mettre le fond d'une citation d'une autre couleur que le blanc ?

 

La fin d'une citation est difficilement distinguable avec le thème blanc 2014

 

 

test citation

 

Par exemple dans la boite de saisie, le "Insérer une citation" est en gris-blanc (dégradé), le fond du message en gris clair et la citation à une bordure grise foncée.

Avec le thème blanc, le titre de la citation n'est qu'en gris et plus de bordure ni de fond pour le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de trouver un petit bug sous chrome 36 sur Mac OS X 10.9.4 (pas eu le temps de tester autre part)

 

En fait, c'est super simple. Sur un topic (comme celui si) remontez tout en haut, tentez de cliquer sur la pagination (ça marche) mais si vous voulez revenir sur la première page avec le bouton au deux chevrons, le clic ne se fait pas (alors qu'il se fait bien en bas de page, juste au dessus du formulaire de reponse au sujet :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de trouver un petit bug sous chrome 36 sur Mac OS X 10.9.4 (pas eu le temps de tester autre part)

 

En fait, c'est super simple. Sur un topic (comme celui si) remontez tout en haut, tentez de cliquer sur la pagination (ça marche) mais si vous voulez revenir sur la première page avec le bouton au deux chevrons, le clic ne se fait pas (alors qu'il se fait bien en bas de page, juste au dessus du formulaire de reponse au sujet :chinois:

 

Tu es sur le thème responsive ? Si oui, c'est connu, c'est l'ombre du menu de gauche qui passe "par-dessus" les boutons. On n'a pas encore pris le temps de regarder comment changer ça, mais c'est super chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de changer la mise en forme des notifications ? Une notification contient 3 liens (profil de celui qui répond + réponse + message cité original) mais impossible de distinguer où cliquer. Ce qui fait qu'on voit ça :

 

[NOUVEAU] luinil a cité un message que vous avez créé

[DEJA LU] David_L a cité un message que vous avez créé

 

Sinon, possible de changer directement le contenu de la notif, genre : $ProfilUtilisateur a cité votre $MessageOriginal. $VoirLeMessage ?

 

Ce problème n'existait pas avec les anciens thèmes.

 

Constaté sur le thème blanc 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je relis un peu le forum, et je n'ai pas trouvé comment le rendre lisible :

 

En effet j'ai joué un peu avec la personnalisation de couleurs visible en haut, mais quels que soient les réglages le forum reste globalement très blanc avec des tons tellement proches (cadres gris très clairs, citations en jaune quasiment blanc), les lignes de séparation et les cadres sont quasiment blancs aussi.

 

A mes yeux ça rend le forum très peu lisible et peu clair, et tellement blanc que ça me pique vite les yeux (et pourtant j'aime les thèmes clairs, mais là...).

Est-ce qu'il y a un moyen (que j'ignore probablement) dans les réglages de modifier complètement le thème, ou d'en choisir un autre ?

 

Merci ;)

 

Bonjour,

 

Finalement pas de piste à ce sujet ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait merci ;)

 

Pour ma part, je trouve que ça ne saute vraiment pas aux yeux, j'avais épluché tout le haut dans la section "Personnaliser les couleurs" mais aussi tous les réglages du forum, mais il n'y avait rien.

 

J'ai donc pu enlever le thème blanc 2014, que je trouve illisible, le responsive est plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...