Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques petits bugs :

- l'option "Nouveau contenu" n'apparait pas avec le thème noir :pleure:

- sur la page d'acceuil du forum il n'est pas possible de changer de thème, un clic sur le lien "Changer le thème" ne fait que renvoyer en haut de page (tésté avec le thème noir)

- comme CaseyN l'option "Connexion" est visible alors que je suis connecté le lien amène bien vers la page de login ce qui est un peu surprenant.

J'ajoute :

- "Ajouter / afficher des commentaires" et "Ajouter un commentaire" ne marche également pas sur les statuts. En fait c'est visiblement les liens avec javascript qui sont inutilisables dans la page d'acceuil.

- "En direct du site" est vide.

Edit : les problèmes ont été résolus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu changer de thème (blanc vers noir) depuis la page d'accueil, étant repassé automatiquement en blanc après la maintenance.

J'ai toujours le problème de la double connexion, et en effet pas d'accès au "nouveau contenu". Je repasse en thème blanc du coup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en principe c'est réparé, le moteur a arrêté de manger de l'html du jour au lendemain. On a en fait un skin complétement corrompu. Donc là je suis en train d'upgrade les vieux skins à partir du code source du nouveau :)

EDIT : Ca a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est moi ou on n'a plus le lien vers la configuration (PC) depuis le forum ? Je parle de "ma-config.com" ...

Ca fait pas mal de temps qu'on attendait que le plugin soit mis à jour... et bah. #pouf

Autrement dit, la disparition de ce fonction est définitive ? Faudra mettre un champ pour ces infos dans le profil alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça fait depuis au moins 1 an et demi que le plugin ma config ne fonctionne plus. charon n'a plus le temps de s'en occuper.

Pour la petite fusée ça sert à désactiver le responsive et le chargement des images pour une utisation sur mobile. Après côté responsive, l'idèe de tenir compte de la taille de l'écran en lieu et place de la résolution a été un mauvais choix, Donc voir pour fixer,

Sinon pour le logo je n'avais pas d'inspiration donc en l'état c'était la solution la moins moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup le nouveau thème aussi, cependant 2 remarques : 1) IL LE FAUT EN NOIR :love: et 2) Ça fait bien plus de scroll… à voir sur mon 24" (je ne suis que sur le 13" là) mais je préférais avoir les choses cote à cote comme par exemple dans "nouveau contenu". Du coup j'hésite entre le noir ancien et le blanc nouveau :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu des problèmes des notifications (voir image):

prob notif

On cite un de mes messages( ya 30taine de minute) et comme on le voit dans mes notifications la dernière est d'il y a un jour.

Désolé pour la taille de l'image je voulais que l'on voit tout sur une seul image et les notifications sont bien activé dans les paramètres du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...