Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je viens de corriger le bug à l'instant. Dorénavant il faudra passer par https://forum.nextinpact.com pour pouvoir s'authentifier et zapper l'url .pcinpact.com

Il s'agit d'un ensemble de paramêtres (linux, conf du forum et cookie) qui font que le serveur doit être appelé par la bonne url pour pouvoir permettre l'authentification de façon à le protéger d'attaque type homme du milieu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans prixdu net en bas de page, je lis : "Prixdunet.com est un comparateur de prix de PC INpact Network"

Alors que dans Next INpact, je lis "Nextinpact.com est un site de Next INpact Network"

Et je n'ai pas chercher beaucoup ...

Une petite recherche dans les répertoires des pages du site serait de nature à identifier tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidement.

Mais sur le haut de la page du forum de Next INpact pour la page https://forum.nextinpact.com/forum/6-vie-inpactienne/ , tu trouves aussi :

Signaler un bug : Sur le site PC INpact | Sur le site PrixDuNet | Sur le Forum | Sur l'offre PC INpact Premium
Améliorations : Android PC INpact Lite | PCI Enhancer | PC INpact Mobile v5 | Applications et extensions Chrome pour PCI/PDN

:mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

Modifié par RFN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'extension de l'image ? J'ai souvent ce message d'erreur quand j'essaye d'intégrer du jpg:large issu de Twitter par exemple.

Tu as cette erreur si tu n'intègre pas un lien avec une extension de type image. Par exemple, une image généré sans l'extension .jpg/.png/etc ne voudras pas passer.

Effectivement, merci de l'info. L'hébergeur que j'utilise maintenant (Lut.im) n'affiche pas d'extension aux images hébergées, ex. https://lut.im/HaOJLDJr/fHMGywFG

J'utilisais avant l'excellent Imageshack qui a fermé son offre gratuite. :craint:

EDIT : mdr le forum m'a remplacé Imageshack Point Com par cette phrase "PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur" :mad2:

Modifié par maxxyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un truc bête, mais les liens du type règles de section pointent toujours vers PCI. Philo, faut que tu passe un Search and Replace sur la base de données :siffle:

Done, redirection systématique mise en place (nan nan j'ai pas mis plus d'un mois à écrire trois pauvres lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bête, mais les liens du type règles de section pointent toujours vers PCI. Philo, faut que tu passe un Search and Replace sur la base de données :siffle:

Done, redirection systématique mise en place (nan nan j'ai pas mis plus d'un mois à écrire trois pauvres lignes)

Bonjour,

Les liens de centralisation sur le forum jeux vidéo ne semblent pas marcher non plus, ni ceux au dessus d'ailleurs ( ex : https://forum.nextinpact.com/topic/85313-ps3-centra-playstation-3/ )

Modifié par ExIcarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, tu ne peux le faire que pendant un laps de temps assez court. Ca évite une réaction colérique d'un internaute qui décide de partir en supprimant toutes ses participations rendant des discussion complètement incohérente... Et accessoirement ça t'oblige à assumer tes propos !

Un modo pourra préciser ce choix de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les achats ventes sont archivés au bout d'un moment mais ca fait un moment que le script bug et donc ca ferme l'édition quand même.

Oui mais depuis peu il est plus possible d'éditer son post au bout de quelques heures. je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais pour un topic de vente je trouve que c'est vraiment pas pratique.

Après pour les autres sections je peut comprendre le fait de pas pouvoir éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...