Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol

Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol. Mais pas sur le serveur de dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol

Arf. J'en ai déjà parlé, c'est un problème plus casse pied qu'il n'y parait.. C'est un bug avec les locales et il était auparavant contourne par le fait d'afficher les dates en chiffres... Du coup il nous est tombe dessus a ma migration lol. Mais pas sur le serveur de dev ;)

Et en plus y radote maintenant le père Philo :phibee:

Allez pas nous le brusquer SVP :transpi:

:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zieute ça... :yes:

Edit: j'ai fait un petite RàZ des customizations de vos profils... Est-ce qu'il y a du mieux ?

Vous aviez en point commun d'utiliser le forum en Anglais... C'est rare... C'est peut-être une piste :roll:

Nope... pas de changement !

Comment ça le forum en anglais?? non, parce que quand je regarde sur l'ordi de Katooooooche je ne vois pas d'anglais.

Autre petite chose à laquelle je viens de penser... Je crois me rappeler que lors de mon inscription sur PCI, il m'avait fallu aussi créer un compte sur le forum. Hors, Kat s'est juste inscrite sur PCI et s'est après identifié sur le forum avec ses identifiants PCI. J'avais été surprise, mais j'ai pensé que cela faisait parti des changements récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est bien en français chez moi. J'ai même français de sélectionné en bas hein :transpi:

Par contre je viens de voir réapparaître les signatures de chacun, que je ne voyais pas auparavant.

Mais je ne peux toujours pas accéder à ma signature.

Merci pour l'investigation :yes:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une modif tout à l'heure ; cette dernière a nécessité un full clean des sessions qui a éjecté tout le monde. Le problème persiste pour toi ?


EDIT : j'ai relu tes paramètres, en principe ça devrait être bon aux paramêtres de 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...