Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

mais apparemment t'es zéro un ^^'

Mais je dois avouer que ça fait un manque de cohérence : sur la racine du forum en bas il compte en prenant en compte le lecteur, alors que sur les autres pages il compte sans prendre en compte le lecteur. Le comptage est affiché au même endroit, mais en fonction de la page ça change de façon de compter... Et la manière dont est rédigée la phrase d'ailleurs laisse facilement penser qu'on devrait être dedans ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses à tout ceux qui ont été déco sans prévenir. Suite à un soucis de login sur le forum pour certaines personnes (ils se connectent avec des identifiants valides mais une fois validé c'est comme s'ils ne s'étaient pas connecté) j'ai du apporter une correction qui a terminé toutes les connexions.

Pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter sans cocher "se souvenir de moi", cela fonctionne maintenant à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifs il n'y a pas grand chose à faire de but en blanc parce que ça représente un gros bout de code pas forcément prioritaire dans les améliorations du forum et très difficile à maintenir : la moindre update et ça saute.

Disons que le système dans sa logique considère que si on va dans les anciennes notif on a lu les plus récentes.

De la même manière, elles sont toutes validées d'un coup pour ne pas avoir à cliquer une par une. C'est un équilibre entre la fonctionnalité et la charge serveur.

Sinon, pour ceux qui le demandaient, vous n'êtes plus seuls : lorsque vous surfez sur le fofo, vous vous voyez de nouveau en bas de page ;)



EDIT : lorsque vous cliquez sur votre profil connecté, vous voyez maintenant votre statut comme connecté si vous êtes connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour les corrections de bugs :yes:

Ah oui effectivement. Ça doit être lié au ban, pas plus, pas moins.

Dac' merci :chinois:

Pas que ce soit primordial mais c'est un peu "dommage" qu'on puisse pas les voir malgré tout en temps que "proprio du profil" (dans le sens quand on regarde/edite son propre profil).

Mais bon osef hein, c'est juste que ça m'a tilté!!! :francais:

Par contre on peut les trouver via une recherche de membre mais pas accéder à leur profil. Ça ça peut être embêtant pour ceux qui veulent accéder aux infos de contact pour garder un lien avec ceux qui se font virer. Ca arrive ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...