Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

philosomatika, (le) 16 Avr 2013 - 02:46, a écrit :

keneda212, (le) 15 Avr 2013 - 23:33, a écrit :

Citation

Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.

:'(
Je veux le voir ! On a débug à fond et n'attendons pas un refus de permission sur cette fonction (j'ai contrôlé les permissions)(/me lance une quête d'anticpation pour ma teinture de cheveux xD). Tu peux détailler le cadre et le mouvement stp ? (après quelques heures de checks je trouve des bugs qui n'étaient pas sur le DEV pourtant ISO de ce matin)

Hello

J'ai tenté de faire un topic, zone portable et mobilité

8 photos dedans avec plein de texte

et une fois que je tente d'envoyer, j'ai un texte rouge en dessous du texte vert tout en haut qui dit : "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé."

a peut pas ...

edit : elles sont belles mes quotes juste au dessus non ? :dd:

j'ai juste fait citer

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits soucis d'affichage sur la version mobile.

Sur iPhone 5, Safari Mobile, affichage portrait, le bouton précédent ne s'affiche pas correctement (le label dépasse son cadre) et le bouton Ajouter dans le cadre "réponse rapide" ne s'affiche pas en entier.

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits soucis d'affichage sur la version mobile.

Sur iPhone 5, Safari Mobile, affichage portrait, le bouton précédent ne s'affiche pas correctement (le label dépasse son cadre) et le bouton Ajouter dans le cadre "réponse rapide" ne s'affiche pas en entier.

Bon courage ! :D

Y'a pas que ça. Je check aujourd'hui pour le thème mobile. ;)

-edit-

C'est bon pour Précédent et Suivant, pas encore pour Ajouter :transpi:

-edit2-

A priori c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez emmerdant d'ailleurs. Charon doit le mettre à jour depuis un an pour le rendre correctement compatible... mais pour une histoire de moteur il ne peut pas facilement:(

" Service pour les webmasters

Support webmaster Terminé

Bonjour,

le service pour webmaster n'étant plus compatible depuis un moment avec les dernières versions du plugin. J'ai désactivé toutes nouvelles inscriptions. je n'ai pas le temps de m'en occuper avant 6 mois ou un an(daté du 12-11-2012)

"

A noter que nous faisons parti des anciens ;) et que comme le dit amné ça boguait déjà bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien joli de supprimer les avatars non-conformes, mais le forum n'arrive pas à prendre l'avatar de PCInpact.

Alors c'est quoi un avatar conforme?

Édit sauvage: Donc il fallait qu'il soit carré. Je ne le voulais pas justement :dd:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas réussi à l'uploader à nouveau depuis le site ?

Concernant la gestion des avatars sur l'ancienne archi, c'était un peu euh...comment dire... comme mon appart. Pas génial coté gestion (pour ma défense, je déménage en ce moment - contrairement au forum). Pour résumé, si l'upload originel avait trembloté, ça a foiré lors de la mise au carré du moteur IPB pendant la dernière mise à jour. Par exemple, même le mien avait chié dans la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...