Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Problème rencontré par un autre dans le topic Voyages :

Il y un nombre limite d'images par poste.

Quand on poste deux posts de suite, ils sont fusionés.

Ce qui fait que si tu veux montrer plus d'images que la limite, si tu essaie de mettre le reste dans un second post, tu ne peux pas car il va fusioner les deux posts pour donner un post avec trop d'images ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on voit ça mais de manière générale les paramètres actuels sont les mêmes qu'avant. La raison est super simple : des pages de 2 mo sur un téléphone.... ca fait bobo, quand c'est du lien externe on ne peut pas réduire l'image ;)

C'est aussi pour ça que vous pouvez insérer des albums directement. Quand c'est depuis la galerie les images directement insérées par le bouton "mes medias" sont automatiquement redimensionnées en fonction du client et de sa résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Of course, le thème noir est au programme ! mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! :ouioui:

Moui parcque là ça devient "urgent" mes petits n'oeil ne supporte plus :transpi:

Mince les balises marchent plus non plus^^

Perso depuis que y'a plus le théme noir, j'ai diviser ma consultation du forum par 50 !

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un thème est trèèèès long, il y a une multitude de réglages à faire. Déjà équilibrer les couleurs (un thème noir c'est pas je mets noir partout), réécrire les pages css, les liens vers le thème etc...

C'est sur ça prends au moins plus d'un an pour le faire :pastaper:

Sinon j'ai essayé l'extension " turn off the light" qui sert pour youtube et les lecteurs de vidéo mais c'est pas facile de lire :D

Modifié par wilzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une proposition qu'un problème, proposition que j'ai peu être déjà faite (dans ce cas là excusez moi de me répéter ^^') :

Pouvoir faire en sorte d'envoyer une notification à un utilisateur lorsque l'on écrit un message autrement qu'en citant cet utilisateur, si possible juste en écrivant le nom de cet utilisateur dans le message (comme ça tu sais directement si on parle de toi quelque part ^^'). Bien sur ça peut devenir bruyant pour certains, donc une option pour ne pas recevoir ces alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas possible, pour une simple et bonne raison:

Quel serait le trigger pour l'envoi d'une telle notification ? Le nom d'un membre...

Ok, donc ça oblige la board à parser chaque nouveau post avec plus de 180 000 entrées... :transpi:

Avec une quote, il suffit de trigger le BBcode

et, si présent, retrouver le user cité... Beaucoup plus simple...

CQFD.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours la possibilité de demander de mettre un signe pour signaler qu'un nom d'utilisateur commence (@ ou + ou je sais pas quoi), y'aura toujours à chercher dans une base de 180 000 noms d'utilisateurs, mais ça sera pas pour tous les mots de tous les posts, juste quand l'utilisateur le dit expressément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un mix des deux :

Sans caractère supplémentaire pour ceux ayant participé au sujet, plus les autres si on rajoute le caractère devant le nom (ça serait dommage de ne pas pouvoir atteindre quelqu'un qui n'a pas encore participé au sujet, vu que ça pourrait être un moyen d'appeler quelqu'un à y participer justement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème noir, un petit bricolage en attendant :

Il faut l'extension Greasemonkey (Firefox) ou Violent Monkey (Opera), et une fois obtenu, créez un script et mettez ce code :

// ==UserScript==// @name Forum PCInpact Noir// @description Changer les couleurs en quelque chose de compatible avec les yeux humains.// @include https://forum.nextinpact.com/*// ==/UserScript==document.getElementsByTagName('link')[2].href = 'http://lastremanence.free.fr/css/PCInpactForum.css';

Et bien sûr, reload de la page.

C'est un css que j'ai chouravé sur un site de skins pour le forum, donc le code n'est PAS parfait car il y a plein de références aux fichiers de l'emplacement original (ipbforumskins), c'est même assez moche (l'info sur la dernière édition est sur fond orange, etc.), mais ça permet de tenir le temps de voir le vrai thème PCInpact.

Système D rulez.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois sur ta page de profil ou sous ton avatar dans un post ?

Ah bah à mon avis, suite au dernier upgrade, le "bug" de compteur de post n'est plus

À la base les posts de l'espace détente n'était pas compté partout (compteur profil> compteur sous l'avagar dans un post).

Maintenant c'est le même compteur partout cad sans les posts de l'espace détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...