Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

:arrow: Purgez le cache de votre navigateur... C'est un petit conflit avec le nouveau éditeur WYSIWIG ! :yes:


:arrow: Pour le problème des avatars... Il s'agit de profil dont les avatars ont été uploadé il y a TRES longtemps...

Le système d'upload ayant changé depuis, il est nécessaire que ces membres ré-upload leur jolies images...

:arrow: Concernant le système de plussoiement, on regarde...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour le problème de suivi des topics est un vieux bogue corrigé mais qui injecte que tu suis le topic dans ton profil mais pas dans le moteur. Du coup, si tu veux que ça remarche il faut que je réinitialise tes suivis de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Pour le problème des avatars... Il s'agit de profil dont les avatars ont été uploadé il y a TRES longtemps...

Le système d'upload ayant changé depuis, il est nécessaire que ces membres ré-upload leur jolies images...

:chinois:

Bizarre... on dirait que plusieurs INpactiens on perdu leur avatar depuis tout à l'heure ! Comme Oliewan ou MisterB :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sais pas ce qu'il avait de problématique mais c'est pas grave, dans la foulée j'ai retiré le bonnet et affirmé ma supériorité! X')

Edit: si j'ai bien lu il y a un redimensionnement automatique des avatars. Ok c'est bien, mais c'est quoi la taille adéquate de base? Histoire de le faire soi-même et d'éviter la compression faite alarrache (alahache?) du fofo? :D

93x93 px? (du moins dans les topics, sur le profil c'est plus grand)

Modifié par Wildduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voulu appuyer sur le bouton citation, ca m'affiche un truc tout moche que j'arrive pas bien a éditer.

après j'ai découvert le super bouton en haut a droit pour repasser en old school, comme moi :D

donc j'ai tapé le tag quote, et mis mon texte dedans

et voici ce que ca dit :

oula;.... c'est quoi ce binz ... (bon je laisse tomber les quotes, ca deconne trop dans mon navigateur, en plus je peux plus écrire de texte en dessous :dd: )

Citation
ma quote
Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voulu appuyer sur le bouton citation, ca m'affiche un truc tout moche que j'arrive pas bien a éditer.

après j'ai découvert le super bouton en haut a droit pour repasser en old school, comme moi :D

oula;.... c'est quoi ce binz ... (bon je laisse tomber les quotes, ca deconne trop dans mon navigateur, en plus je peux plus écrire de texte en dessous :dd: )

Citation

ma quote

tapée à la main avec l'interface kelemignonne

fait en mode old school à la main aussi

:transpi:

T'façon en mode old school c'est le mieux si tu veux faire de l'edit lourd :D

Par contre je note qu'il n'y a plus de caractères foireux qui traînent en switchant entre les modes d'édition. Avant on se retrouvait souvent avec des > et autres en switchant plusieurs fois. :yes: (en tout cas pour le moment).

@kenny: t'as fait un petit vidage du cache? T'est sous chrome ou bien toujours sur opéra?

Edit: merci killator :yes:

Modifié par Wildduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm J'arrive pas à remettre mon avatar.

Sur le fofo il me dit d'aller voir le site (a priori ça c'est normal)

Mais sur le site (ou mon avatar d'origine semble toujours présent au passage) quand je sélectionne un fichier pour y upper, la string a coté du bouton reste à aucun fichier sélectionné. Si j'appuie sur Enregistrer, j'ai droit à "Une erreur est survenue lors de la mise à jours de votre avatar. Merci de réessayer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B*** Je pense que ça vient de mon écriture du cookie.... No comment hein... Bref : on purge le cache pour en revenir à l'essentiel et l'upload PCi passera. Dans tous les cas si ça ne se passe pas bien il te reste la solution gravatar (on dump l'url et rien d'autre :)) Au pire : MP moi ;)

Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.

:'(

edit : j'aime la citation de la citation, quand on utilise le tag quote

Je veux le voir ! On a débug à fond et n'attendons pas un refus de permission sur cette fonction (j'ai contrôlé les permissions)(/me lance une quête d'anticpation pour ma teinture de cheveux xD). Tu peux détailler le cadre et le mouvement stp ? (après quelques heures de checks je trouve des bugs qui n'étaient pas sur le DEV pourtant ISO de ce matin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...