Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Depuis la dernière màj de FF, j'ai beaucoup de bug sur PCI...

- bouton Ajouter com' dans le fofo inactif avec l'écris en gris clair (forcé de passer en mode complet)

- spoiler n'a plus son champ d'écriture

- ne peu plus développer les commentaires des statut dans le fofo

EDIT : à cause d'un module. voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello, Dans les paramètres de ton compte / Changer de photo, coche bien la premier option. Il sera p'tet nécessaire de refaire un upload depuis le site pour être sûr que ça soit pris en compte.

je l'ai bien fait a plusieurs reprises, reuploader ma photo mais rien n'y fait.

et l'avatar sur PCI fonctionne bien mais pas sur le forum.

Bon pas grave je vais laisser tomber je pense...

Bon ben gravatar tanpis, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bogue super méga relou: Bon déjà la barre des smileys est totalement inutile parce que les smileys n'ont pas tous la même taille est certains deviennent rikiki. Ensuite lorsqu'on fait suivant, soit les flèches disparaissent soit la barre devient vide.

Soit. Mais, il y a "tout afficher".

Mais le bogue est la largeur de la fenêtre de tous les smileys. Vous pouvez lui rajouter 100 bon pixels parce qu'à chaque fois il faut que je l'étire :|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la fenêtre il faut l'étier à chaque fois, par contre la barre de smileys ça va encore je trouve, par contre dommage qu'il y ait pas un défilement régulier :transpi:

Sinon moi j'ai une petite question, je suis en train d'éditer mes tutos pour les mettre à jour, mais j'ai un soucis avec les url, d'habitude je modifie juste l'adresse dans la commande url=... mais maintenant quand on édite on vois dans l'éditeur le lien direct et pas la commande du coup on doit toujours se retaper la commande c'est normal ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le bogue est la largeur de la fenêtre de tous les smileys. Vous pouvez lui rajouter 100 bon pixels parce qu'à chaque fois il faut que je l'étire :|:|

Faux problème, tu devrais connaître tous les smileys par coeur :sm:

:francais::humour::inpactitude:

+1 pour la fenêtre il faut l'étier à chaque fois, par contre la barre de smileys ça va encore je trouve, par contre dommage qu'il y ait pas un défilement régulier :transpi:

Sinon moi j'ai une petite question, je suis en train d'éditer mes tutos pour les mettre à jour, mais j'ai un soucis avec les url, d'habitude je modifie juste l'adresse dans la commande url=... mais maintenant quand on édite on vois dans l'éditeur le lien direct et pas la commande du coup on doit toujours se retaper la commande c'est normal ça?

En haut a gauche de la zone d'édition, tu as basculer le mode d'édition, test ça pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux problème, tu devrais connaître tous les smileys par coeur :sm:

:francais::humour::inpactitude:

En même temps déjà que les codes ne sont pas triés par ordre alphabétique, vous êtes des sadiques: yes à la place de super, chinois à la place de respect, mrgreen à la place de big_smile [et tutti quanti] sans parler du mélange avec des codes classiques phpXXXX

:crever:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps déjà que les codes ne sont pas triés par ordre alphabétique, vous êtes des sadiques: yes à la place de super, chinois à la place de respect, mrgreen à la place de big_smile [et tutti quanti] sans parler du mélange avec des codes classiques pphXXXX

:crever:

Mouais. Le "super" je trouve ça bof... Le "chinois", c'est le mieux : c'est un smiley avec un chapeau chinois. Ca me fait rire (jaune) d'ailleurs les sites qui ont "jap" pour un chapeau chinois :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...