Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

On a jamais dit de quelle année :siffle::ninja:

Honnêtement, le tête sombre est en beta test fermé depuis quelque temps mais il reste beaucoup trop de problème pour qu'on le rende accessible à toute la communauté (la version d'IPB qui est utilisé sur le forum est vraiment :cartonrouge:).

En l'état, je ne peux pas dire quand le thème sombre arrivera, mais on (en particulier Amnesiac) bosse toujours dessus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je suppose que la question a déjà été posée, mais je réitère:

L'authentification automatique (opera) ne fonctionne pas sur le forum, alors que ça fonctionne sur PCI (et sur tous les autres sites que j'utilise, à l'exception des rigolos de freemobile)

Il y a une raison à ce blocage? Est-ce qu'il y a une chance que ce soit modifié?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester stp ?

PS : Tu as bien choisi "Recevoir une notification immédiatement" ? (tu es bien configuré pour recevoir les notifs par email en tout cas)

Damned ca s'est reproduit...

Sur ce fil : https://forum.nextinpact.com/topic/164677-quel-systeme-51-pour-mon-salon/

4 réponses et pas un mail... :craint:

Rien dans les spams et toujours les alertes mails pour les autres sujets que je suis.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon... Je viens pas ici pour parler du thème sombre (ah merde, trop tard :dd: ), mais plutôt pour savoir si une fonctionnalité pourrait être créée : pouvoir voir les "messages du jour", soit les messages qui auront été le plus plussoyés... Ca pourrait permettre de pouvoir voir ce qui s'est dit de bien / pratique / intelligent sur le forum, ça pourrait être une vitrine pour le forum... Tant que ça se barre pas en couille :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NG: Yep, je vois exactement ce que tu veux dire, on nous avait fait la remarque lors de la conversion du systeme de "réputation" dans le mode actuel de "top-post"... :ouioui:

Je ne l'ai pas oublié... Juste mis dans un coin de ma tête... ;)

Le truc, c'est que IPB ne le gère pas nativement pour le moment. Mais qui sait... Peut-être que cela est embarqué dans une prochaine release... :roll:

Une release qui résoudrai nos problèmes de mise en place de thème clair/sombre... Avouez que ça serait trop beau... :eeek2:

Une release qui serait en test prochainement par vos admins adorés... :calin:

Moi je dis, faites votre lettre au père noël mes amis ! :dd:

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...