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Oliewan

Stormtrooper
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  1. Salut, J'ai bossé pendant 4 ans dans un open space. Déjà dit dans les commentaires, le bruit est vraie une gène, c'est indéniable. Se trimbaler son merdier, sauf pc fixe bien sur (attaché par câble anti-vol ^^) n'est pas, à l'usage, une vraie gène, on peut s'y faire et garder le minimum.. Par contre on n'a plus ce sentiment d'appartenance, sauf à garder la même place. En point positif, c'est la facilité de dialoguer avec les collègues, y compris la hierarchie si elle se trouve dans l'open space. Tous au même niveau... Encore faut-il qu'il y ait entente cordiale, et c'était le cas. A chacu
  2. J'ajoute à la liste, en plus de ublock origin et de privacy badger : kimetrak (^^) keepa (pour les historiques de prix) et video download helper (quand on a une mauvaise connexion, pratique pour visualiser les videos).
  3. Comme j'ai eu affaire aux mêmes spammeurs, je l'avais trouvé sur le net. Ici par exemple : https://bertrand.belguise.net/blog/articles/2017/finalement-le-spam-sest-arrete-queryline-fr/ Edit : ma recherche portait sur les les mots clés : "spam red.xxx. queryline" qui m'a donné ca comme lien : https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/spam-provenant-de-sfr/td-p/1992252 en plus de l'autre juste au dessus. Ils sont assez parlants
  4. Signal Spam ne répond jamais mais j'ai bien constaté une diminution drastique des spams. Pour ton info ton spammeur c'est Queryline, une boite de marketing basé en Angleterre. Mais c'est pas la seule. On la retrouve sur les forums traitant des spam red.xxxx.xx. Ils ont (au moins) 500 domaines d'envoi de spam. A chaque désinscription, ils t'abonnent au domaine suivant. Et c'est légal, semble t'il... Se désinscrire est donc contre productif. Taper sur les entreprises clientes me semble bien plus efficace et jouissif.
  5. Enfin de retour. Bonne année !

  6. Bonjour, J'ai été dans le même cas il n'y a pas si longtemps. Le "red.xxx." n'est en effet pas pour red by sfr, je l'ai compris plutot pour "retail" ou "redistribute". J'ai été spammé par inscriptions sur des newsletters commerciales, par des pubs diverses et ma boite mail devenait ingérable. Ce que j'ai fait pour lutter contre ces spams : 1. J'ai commencé par me désinscrire systématiquement mais ca n'a fait qu'empirer les choses, j'ai vite arrêté. 2. Contacté le service abuse de OVH mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part et mes rapports sont restés lettre mor
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