Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test.

Ouuuuh toi, tu prends des risques, tu vas avoir des problèmes à l'aider comme ça si brusquement. ^_^

@Eglantyne : j'ai jamais dit que tu étais une débile, juste que personne ne trouve l'origine de ton problème et que parfois un basique a pu être oublié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test.

Et pourquoi pas mon AV aussi, pour faire bonne mesure?

Et je te fais grâce de tes fleurs/papillons/angelots et compagnie. C'est un FW, pas un fond d'écran d'ado attardé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test.

Ouuuuh toi, tu prends des risques, tu vas avoir des problèmes à l'aider comme ça si brusquement. ^_^

@Eglantyne : j'ai jamais dit que tu étais une débile, juste que personne ne trouve l'origine de ton problème et que parfois un basique a pu être oublié. ;)

Tu oublies de respirer de temps à autre, toi??

Vider le cache est un réflexe, je te signale. Même chez les bipèdes dépourvus de chromosome unijambiste et riquiqui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi Eglantyne, mais, j'ai beau relire le fil de la discution, je n'ai vu aucune insulte à ton encontre !

Et tu es la seule à voir des propos sexiste (voir misogyne) dans les propositions d'aide faites par ces représentants du sexe masculin.

C'est bientôt fini, ça?!

De tous les milliers de membres de PCI, suis-je la seule à ne pas voir les avatars? J'ai juste signalé que je ne les voyais pas, ce n'est pas un drame, à la fin. Si besoin est, je vais m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, main sur le coeur: si j'étais un garçon, on m'aurait demandé si j'avais vidé le cache? NON et NON.

Damn.

Si. T'es dans une asso de féministes ? Parce que ça me rappelle bien ce genre de personnes : ce sont les pires au niveau sectarisme / discrimination. En tout cas, avec un comportement comme ça, ça donne du crédit à ceux qui voudraient bien bâillonner les gonzesses.

Pour en revenir au problème. Soit tu cherches à comprendre avec tout le monde sur un ton (au moins) neutre, et on cherche avec plaisir à éliminer les causes probables avant de réussir à isoler le problème, soit tu continues à la ramener façon tête à claques et tu te démerdes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eue le même soucis mais c'etait aléatoire , c'est à dire que les avatars ne s'affichait pas pour tout les membres dont le mien, et 2 heures aprés si, un peu comme le soucis du forum

inaccessible aléatoirement avec les Dns google..(qui existe toujours)

Comme quoi, tu ne lis même pas les réponses de ce topic, à part pour dégainer ta haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...