Jump to content

thorspark

Stormtrooper
  • Content Count

    399
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

About thorspark

  • Rank
    La petite mort

Recent Profile Visitors

4485 profile views
  1. Bienvenue au club. J'ai aussi une télé qui ne sert jamais à regarder la télé (pas de box tv, pas d'antenne) et je suis aussi obligé de payer la redevance. De toutes façon, tu n'y couperas pas, ils veulent étendre la redevance à tous les possesseurs d'un écran, que ce soit une télé ou un écran d'ordinateur.
  2. Ce jeu sortira lorsqu'on vivra réellement dans l'espace si ça continue
  3. ça veut dire quoi des nouvelles missions ? Ya de nouveaux braquages ?
  4. tu as bien raison. C'est super nul d'avoir des mini-moi qui te prennent pour un dieu (mais uniquement entre 2 et 10 ans, après tu peux aller tff)
  5. tu dis non parce que t'es jeune et innocent. Mais toi aussi un jour tu te feras piéger par une paire de boobs et une paire de fesses.
  6. Déjà c'est plus XCOM en ce moment, c'est the witcher 3. Et puis tu verras quand t'auras un bébé (et un projet comme CS) que les jeux en ligne avec les potes, tu peux oublier pendant un temps. Je viendrais, j'attendrais que vous soyez dans une game, et je vous balancerais "le petit bonhomme en mousse" à fond dans les HP pour rigoler
  7. Je ne voudrais pas semer la discorde, mais utiliser un beau produit comme celui là sur des jeux aussi pourris qu'OW, c'est pas un peu dégradant pour le soft ? Je dis ça sans intention de troller, évidemment.
  8. Non, j'ai eu la même impression, mais je me suis dit que c'est parce que j'avais pas ouvert le jeu depuis 5 mois. Rien qui me fasse dire avec certitude "ça, ça n'était pas là". C'est tout de même un plaisir de rejouer à ce jeu en 21:9 (3440x1440) tous détails à fond (sauf hairworks) et ne jamais descendre sous les 40 fps. Ils ont amélioré les choses de ce côté là.
  9. Je suis de retour dans le jeu (comme Melekus, je t'ai spotté mon gars) maintenant que toutes les extensions sont dispos. Comme je suis un puriste, je recommence tout depuis le début. L'inventaire a pas mal changé, en mieux. La carte aussi. Pas encore eu l'occasion de tester les contenus des extensions, mais ça viendra.
  10. Tu vois Beankylla ? Il parle de la couronne ! Je savais que c'était une saleté de royaliste. Envoyons le à la guillotine !
  11. 1 seul post pour le monsieur, je présuppose donc "pub"
  12. Du coup, je me demande si je vais pas attendre la sortie, puis la baisse des prix, pour me faire un SLI de 970. Je pense que ça me reviendra moins cher pour de meilleures performances qu'une 1070 (vu que j'ai déjà une 970)
  13. Donc je confirme car je l'ai fait à l'époque où j'avais une freebox, tu peux y mettre n'importe quel boîtier CPL, et en nombre illimité tant que tu les synchronise. Je te conseille d'ailleurs de te débarrasser des freeplugs qui sont de la merde (et limités en débit). Pour ma part, je conseille des boîtiers TP-Link qui sont d'excellente facture et peu sensibles aux perturbations de signal lorsqu'il y a des surconsommations électriques (machine gourmande en fonctionnement comme un lave linge ou un micro ondes par exemple). Tu as les boîtiers TL-PA8015P qui sont très bien notés par exemple. Tu en achètes le nombre nécessaire, tu les branche sur une multiprise et tu les synchronise. Une fois que c'est fait, tu en branches un au cul de ta freebox et les autres là où tu en as besoin, et le tour est joué. Plus qu'à installer un répéteur ou un boîtier wi-fi en bas selon tes besoins. Attention cependant, les boîtiers CPL ne fournissent pas l'alimentation de ta freebox. Soit tu as l'alimentation de base, soit tu utilises le freeplug que tu as, mais en ne branchant que l'alim et pas le RJ45.
  14. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma 970 d'ailleurs. Faire un SLI sur la machine de ma femme, ce serait presque du gâchis.
  15. Ouais, ça m'est arrivé la dernière fois que je l'ai relancé, me souvenais plus des touches
×
×
  • Create New...