Jump to content

amine548

INpactien
  • Posts

    117
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About amine548

  • Birthday 01/26/1994

Recent Profile Visitors

2,617 profile views

amine548's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Bonsoir tout le monde. Un script de Microsoft installe Folding@Home dans le Sandbox de Windows 10, Afin de vous aider à donner vos cycles de processeur en toute sécurité pour lutter contre le Covid-19 https://windows.developpez.com/actu/299391/Un-script-de-Microsoft-installe-Folding-Home-dans-le-Sandbox-de-Windows-10-afin-de-vous-aider-a-donner-vos-cycles-de-processeur-en-toute-securite-pour-lutter-contre-le-Covid-19/
  2. Bonsoir tout le monde. Voici un site qui regroupe des outils de sciences participatives qui sont à la disposition de tous le monde pour aider la recherche à progresser contre le Coronavirus. https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/covid-19-les-sciences-participatives-pour-epauler-les-structures-officielles_143398
  3. Bonjour, je viens de tombé sur cette article. Si jamais certains d'entre vous sont intéressés. https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-un-script-pour-windows-10-vous-permet-de-contribuer-au-projet-de-recherche-folding-home-en-tout-securite-39901951.htm
  4. Sauf que la, il ne s'agit même pas d'un d'un truc secondaire qui est refilé au client en même temps. C'est l'abonnement, parce que c'est des abonnements que ma boîte vend, dont la signature n'est pas au final obligatoire. Et le pire, c'est que sont des abonnement avec engagement et reconduction tacite de l'abonnement. C'est pour ça que je cherche à savoir si c'est légal et si on ne peut pas faire quelque chose contre ça.
  5. Bonsoir, tout le monde. J’espère que vous allez bien, surtout en cette période de crise. Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de savoir si certaine pratique dont j'ai connaissance sont légaux ou au contraire frauduleuses. Je travaille actuellement pour une grande boite Française, dont je tairais le nom, et je constate de nombreuse pratique dont je pense qu'elle ne devrait pas être permise. Je vous place le contexte avant d'en venir au fait. L'entreprise pour laquelle je bosse fournit des services à des millions de Français, que ce soit des particuliers ou des professionnels. La première pratique que j'ai constaté est que lorsqu'un particulier souscrit à un contrat, cette boite n'impose pas la signature du contrat. C'est à dire, qu'elle propose la signature du contrat de manière électronique et par voie postal mais au final même si le contrat n'est pas signé, celui ci démarre et les prélèvements se font quand même, et cela, même si le client est en désaccord avec les termes et conditions de ce contrat, et cela même si le contrat à été souscrit frauduleusement et qu'il ne soit même pas au courant qu'on lui à collé ce contrat. La deuxième pratique concerne le mandat de prélèvements SEPA. D'après ce que je sait, le client se doit de signer le mandat de prélèvements et que s'il ne le fait pas au bout de trois mois, après ce délais, les prélèvements automatiques ne se font plus jusqu'à que le client signe le mandat. J'aimerais avoir vos avis. Est ce que c'est pratique sont possible ou pas ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
  6. Salut. Je viens de voir que tu avais ajouté mon topic dans le tiens. Ça fait plaisir. Je t'en remercie énormément. :) À plus.
  7. D'accord. Est ce que vous avez PayPal ? Ça coûterait combien en fdp pour les envoyer dans le 75 ?
  8. Ce sont des versions dématérialisé que tu possède ou des CD-ROM ?
  9. Bon, à l'instant ca marchait, quoique un chouia lent. On dirait que ca vient et ca part. Il semblerait c'est une histoire de souci de configurations sur les serveurs mais y a pas plus de détails.
  10. Salut. je viens de tomber sur une bien belle en allant sur Pebkac. Je vous laisse lire : Dans le train, un gus téléphone (haut et fort histoire d'en faite faire profiter toute la voiture) : « Allô Monique ? Oui, c'est Bernard PEBKAC. Oui, je vais à Paris, là. Oui, pour la réunion au ministère. Bon, je vous appelle car j'ai oublié mes identifiants à <plateforme Intranet>. Vous pourriez me les donner ? Alors oui, je note. Oui, l'identifiant je sais que c'est mon nom. J'ai besoin du mot de passe pour travailler dans le train. Alors, oui, je note : W. Majuscule ? Majuscule. 9. A… »… Et ainsi de suite. J'ai une intégrité. Je ne vendrai pas d'accès à une plateforme d'un important ministère à une puissance étrangère. Mais je leur vendrai bien des conseils en sécurité informatique. PEBKAC. Comme quoi, certain ministre mériterait bien d'etre lyncher. Celui la est aussi incompétent qu'orgueilleux.
  11. Cloudfare, je reprend sa présentation sur Wikipédia, est un CDN (service de diffusion de contenus) et un service de serveurs de nom de domaine distribué, qui prétend à améliorer les performances, la sécurité et la rapidité des sites webs. CloudFlare propose un service gratuit de base, et des options payantes (protection DDOS avancée par exemple). Page wikipédia ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/CloudFlare Reznor26, (le) 24 Aoû 2015 - 17:20, a écrit : En effet, on se demande ce qui se passe, et tout le monde aimerait bien le savoir. PCI remarche depuis ce matin et pourtant, on à eu droit à aucun communiqué de leur part.
  12. Sincèrement, je pense qu'il à raison. Ce ne sont pas les canaux de communication pour transmettre des informations sur le problème qui manquent. Les personnes non plus pour ce qui est de les relayer sur le forum. Ellierys, ou une personne totalement différente aurait pu faire l'affaire pour faire passer le message si l'équipe technique ne le pouvait pas. Aller, je vous laisse. A plus. Cordialement.
  13. rhoo, c'est pas comme si vous pouviez pas communiquer sur ce problème entre vous et pas pouvoir avoir des précisions. Plus sérieusement, la panne doit être grave pour qu'elle dure plus de 24 heures et qu'on n'ait aucune explication. Y a même un gars qui disait s'etre connecté avec le compte de quelqu'un d'autre. Tu la vu ce message ? Heureusement que vous vous n'etes pas fait racheté. Vous imagineriez ce qui se passerait si c'etait par Vivendi ou Webmedia ? Rassurer-moi, vous n'êtes pas passé du coté obscur, chez PCI ? La rédaction n'est pas controlé par les chats ?
  14. Ca marchait sur ton smarthpone, mais lentement. Tu quitte pour le PC, ca marche plus avec en prime erreur TimeOut. Le site déconne grave et on à pas de nouvelle de ce qui se passe mais ca finira bien par s'arrangeait Ne tente pas le diable, surtout pas, ca pourrait porté malheur. Imagine si ca arrivait vraiment ? Ca serait la catastrophe.
  15. Mais, mais, alors pour Harou ? Il n'existe pas ? Et les celebres plats de PCI, eux aussi ? Non , non, tout mais pas ca !!! Ma tête explose. Au secours ! C'est la fin du monde, c'est sur. On nous a menti. Bhooooh, bhoooh; (/Prend une pillule de cyanure, un tabouret et une corde et me suicide
×
×
  • Create New...