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amine548

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About amine548

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  1. Bonsoir tout le monde. Un script de Microsoft installe Folding@Home dans le Sandbox de Windows 10, Afin de vous aider à donner vos cycles de processeur en toute sécurité pour lutter contre le Covid-19 https://windows.developpez.com/actu/299391/Un-script-de-Microsoft-installe-Folding-Home-dans-le-Sandbox-de-Windows-10-afin-de-vous-aider-a-donner-vos-cycles-de-processeur-en-toute-securite-pour-lutter-contre-le-Covid-19/
  2. Bonsoir tout le monde. Voici un site qui regroupe des outils de sciences participatives qui sont à la disposition de tous le monde pour aider la recherche à progresser contre le Coronavirus. https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/covid-19-les-sciences-participatives-pour-epauler-les-structures-officielles_143398
  3. Bonjour, je viens de tombé sur cette article. Si jamais certains d'entre vous sont intéressés. https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-un-script-pour-windows-10-vous-permet-de-contribuer-au-projet-de-recherche-folding-home-en-tout-securite-39901951.htm
  4. Sauf que la, il ne s'agit même pas d'un d'un truc secondaire qui est refilé au client en même temps. C'est l'abonnement, parce que c'est des abonnements que ma boîte vend, dont la signature n'est pas au final obligatoire. Et le pire, c'est que sont des abonnement avec engagement et reconduction tacite de l'abonnement. C'est pour ça que je cherche à savoir si c'est légal et si on ne peut pas faire quelque chose contre ça.
  5. Bonsoir, tout le monde. J’espère que vous allez bien, surtout en cette période de crise. Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de savoir si certaine pratique dont j'ai connaissance sont légaux ou au contraire frauduleuses. Je travaille actuellement pour une grande boite Française, dont je tairais le nom, et je constate de nombreuse pratique dont je pense qu'elle ne devrait pas être permise. Je vous place le contexte avant d'en venir au fait. L'entreprise pour laquelle je bosse fournit des services à des millions de Français, que ce soit des particuliers ou des professionnels. La première pratique que j'ai constaté est que lorsqu'un particulier souscrit à un contrat, cette boite n'impose pas la signature du contrat. C'est à dire, qu'elle propose la signature du contrat de manière électronique et par voie postal mais au final même si le contrat n'est pas signé, celui ci démarre et les prélèvements se font quand même, et cela, même si le client est en désaccord avec les termes et conditions de ce contrat, et cela même si le contrat à été souscrit frauduleusement et qu'il ne soit même pas au courant qu'on lui à collé ce contrat. La deuxième pratique concerne le mandat de prélèvements SEPA. D'après ce que je sait, le client se doit de signer le mandat de prélèvements et que s'il ne le fait pas au bout de trois mois, après ce délais, les prélèvements automatiques ne se font plus jusqu'à que le client signe le mandat. J'aimerais avoir vos avis. Est ce que c'est pratique sont possible ou pas ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
  6. Salut. Je viens de voir que tu avais ajouté mon topic dans le tiens. Ça fait plaisir. Je t'en remercie énormément. :) À plus.
  7. Bonsoir. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez me le demander. Je pourrais vous répondre. À plus. :)
  8. Ah oui ! J'adore SFR ! Ils sont tellement forts que j'aimerai que tout le monde passe chez eux. +1 Tu sais que les forfaits RED se gère entièrement en ligne et que tu peux ne joindre par toi même aucun conseiller par téléphone si tu a un problème ou une question ? Je t'invite a mettre en place le blocage des usage surtaxé et à bloquer les droits d'achat de service et d'abonnement multimédia depuis ton espace client afin d'éviter des facturation en plus.
  9. Je crois que ce topic est assez explicite sur mon opinion par rapport à SFR. Tu travailler où ? Dans une boutique ?
  10. Salut. Comment allez vous ? Est ce que votre problème s'est arranger ? Car si c'est toujours le cas, tu trouveras dans ce topic que j'ai créé de quoi t'aider à obtenir gain de cause. Bonne soirée. :) Cordialement.
  11. Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Si vous avez des problèmes avec SFR, je vous mets ici différentes démarches qui peuvent vous être utiles afin d'avoir gain de cause. Si vous avez des questions ou des remarques, dites le moi. VOUS AVEZ UN LITIGE ? 1)- Pour toute question ou réclamation, vous devez D'ABORD saisir le service client de votre opérateur. Pour contacter votre opérateur, vous trouverez leurs coordonnées ainsi que d'autres coordonnées utiles ici : www.telecom-infoconso.fr/liens-utiles/ 2) -Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs. LE SERVICE CONSOMMATEURS SFR SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20 http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html http://static.s-sfr.fr/media/ass-service-conso-new.jpg 3)- Dans un deuxième temps, en l'absence de réponse du service clients ou si celle-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous écrire (par courrier recommandé en A/R) en joignant la copie du courrier envoyé à l'opérateur. Nous transmettrons votre demande au service consommateurs de cet opérateur : Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) 7, Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15 4)- Dans un troisième temps, après avoir saisi le service consommateurs de votre opérateur et si la réponse ne vous satisfait pas ou si vous n'avez reçu aucune réponse au bout d'un mois, votre différend peut être porté devant le médiateur des communications électroniques. http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html Vous pouvez le contacter soit via le site www.mediateur-telecom.fr http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne/ soit à l'adresse suivante (par courrier recommandé en A/R) : Le médiateur des communications électroniques CS 30342 94 257 GENTILLY CEDEX POUR VOUS AIDER DANS VOS DÉMARCHES Consultez la liste des associations de consommateurs susceptibles de vous assister sur le site de la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales et sur le site : http://www.conso.net/page/bases.3_associations.1_presentation./ LES MANQUEMENTS AUX DISPOSITIONS DU CODE DE LA CONSOMMATION Les manquements aux dispositions du code de la consommation relèvent de la compétence de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), qui est chargée de veiller au respect du droit de la consommation. Vous pouvez informer une direction départementale de la protection des populations afin de leur exposer vos griefs. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Une question sur le site, une suggestion à nous faire Courriel : com@arcep.fr En cas de besoins, contactez 60 Millions de consommateurs ou alors l'UFC-QUE-CHOISIR Rendez vous sur : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235 www.justice.gouv.fr http://www.legifrance.gouv.fr/ Contacter l'ARCEP ou rendez vous sur leurs site : https://www.arcep.fr/ https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 L'Arcep lance sa plateforme de signalement : j'alerte l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/ VOUS CHERCHEZ UN RENSEIGNEMENT ? Le site dédié aux consommateurs répond à vos questions. http://www.telecom-infoconso.fr/ Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : Consommateurs@arcep.fr En cas de litige, porter plainte à la DGCCRF (LA DIRECTION GÉNÉRALE DES FRAUDES ET DE LA CONCURRENCE DE PARIS (DGCCRF)) Faire une saisine auprès du juge de proximité avec demande de dommages-intérêts Porter plainte a la CNIL et au Procureur de la République Ou alors, rendez vous sur : http://www.mediateur-telecom.fr/ http://www.avicca.org/ http://www.anfr.fr/accueil/ http://www.actioncivile.com/ Centre de Surveillance du Commerce Electronique (CSCE) dont voici l'adresse: CSCE 4 place Edmond Puyot 29600 St Martin des Champs Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : • Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée. • En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes &Clés ou ADSL ou fibre. • La date de votre dernier contact avec le Service Client. • Un numéro d’appel pour vous joindre. • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Informer le clients qu'avant d'envoyer touts courriers, il doit en faire une photocopie. Il doit aussi garder un reçu de tout ce qu'il envoie. https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh161110 https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ Formulaire de contact de l'espace assistance. http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do Tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731 https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Presse-ajouté-à-mon-insu-à-mon-abonnement-ADSL-SFR-News-SFR-sport/td-p/1784685/page/2 ~~Bienvenue sur l'assistance SFR https://assistance.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_ass Forum d'entraide SFR https://forum.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_ass_forum-sfr Questions fréquentes https://www.sfr.fr/faq.html#sfrclicid=V_footer_questions-frequentes ~~Formulaire de contact de l'espace assistance. http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ~~Tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731 ~~VOUS CHERCHEZ UN RENSEIGNEMENT ? Le site dédié aux consommateurs répond à vos questions. http://www.telecom-infoconso.fr/ Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : Consommateurs@arcep.fr ~~rendez vous sur : http://www.mediateur-telecom.fr/ http://www.avicca.org/ http://www.anfr.fr/accueil/ http://www.actioncivile.com/ ~~Une question sur le site, une suggestion à nous faire Courriel : com@arcep.fr En cas de besoins, contactez 60 Millions de consommateurs ou alors l'UFC-QUE-CHOISIR Rendez vous sur : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235 www.justice.gouv.fr http://www.legifrance.gouv.fr/ Contacter l'ARCEP ou rendez vous sur leurs site : https://www.arcep.fr/ https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 L'Arcep lance sa plateforme de signalement : j'alerte l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/ https://www.challenges.fr/economie/avec-l-arcep-les-consommateurs-vont-pouvoir-pointer-les-defaillances-d-orange-free-bouygues-et-sfr_506149?xtor=RSS-15&utm_content=buffere751d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 Bonne soirée et au plaisir. Cordialement.
  12. Salut. Merci pour ton poste. Je vais regarder tout ça une fois finis le boulot. Je reviendrai une fois que c'est fait. Une dernière chose, j'ai fait une petite erreur, c'est mon petit frère qui est en France. Merci encore. A toute à l'heure.
  13. Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Voilà, mon petit est le 1 septembre, partie en France, plus précisément a Paris pour faire des études de droit à la Fac. Il a besoin d'un compte bancaire, du coup. J'ai vu que les banques en ligne étais moins cher et plus avantageux même s'il y a certaines limitation. Est ce que vous pouvez me donner un peu plus de détails la dessus ? Parmi les banques en ligne existente, laquelle est la meilleure, svp ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils et bonne journée. Cordialement. :)
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