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amine548

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About amine548

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  1. Salut. Je viens de voir que tu avais ajouté mon topic dans le tiens. Ça fait plaisir. Je t'en remercie énormément. :) À plus.
  2. Bonsoir. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pouvez me le demander. Je pourrais vous répondre. À plus. :)
  3. Ah oui ! J'adore SFR ! Ils sont tellement forts que j'aimerai que tout le monde passe chez eux. +1 Tu sais que les forfaits RED se gère entièrement en ligne et que tu peux ne joindre par toi même aucun conseiller par téléphone si tu a un problème ou une question ? Je t'invite a mettre en place le blocage des usage surtaxé et à bloquer les droits d'achat de service et d'abonnement multimédia depuis ton espace client afin d'éviter des facturation en plus.
  4. Je crois que ce topic est assez explicite sur mon opinion par rapport à SFR. Tu travailler où ? Dans une boutique ?
  5. Salut. Comment allez vous ? Est ce que votre problème s'est arranger ? Car si c'est toujours le cas, tu trouveras dans ce topic que j'ai créé de quoi t'aider à obtenir gain de cause. Bonne soirée. :) Cordialement.
  6. Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Si vous avez des problèmes avec SFR, je vous mets ici différentes démarches qui peuvent vous être utiles afin d'avoir gain de cause. Si vous avez des questions ou des remarques, dites le moi. VOUS AVEZ UN LITIGE ? 1)- Pour toute question ou réclamation, vous devez D'ABORD saisir le service client de votre opérateur. Pour contacter votre opérateur, vous trouverez leurs coordonnées ainsi que d'autres coordonnées utiles ici : www.telecom-infoconso.fr/liens-utiles/ 2) -Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs. LE SERVICE CONSOMMATEURS SFR SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20 http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html http://static.s-sfr.fr/media/ass-service-conso-new.jpg 3)- Dans un deuxième temps, en l'absence de réponse du service clients ou si celle-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous écrire (par courrier recommandé en A/R) en joignant la copie du courrier envoyé à l'opérateur. Nous transmettrons votre demande au service consommateurs de cet opérateur : Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) 7, Square Max Hymans 75730 PARIS Cedex 15 4)- Dans un troisième temps, après avoir saisi le service consommateurs de votre opérateur et si la réponse ne vous satisfait pas ou si vous n'avez reçu aucune réponse au bout d'un mois, votre différend peut être porté devant le médiateur des communications électroniques. http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html Vous pouvez le contacter soit via le site www.mediateur-telecom.fr http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne/ soit à l'adresse suivante (par courrier recommandé en A/R) : Le médiateur des communications électroniques CS 30342 94 257 GENTILLY CEDEX POUR VOUS AIDER DANS VOS DÉMARCHES Consultez la liste des associations de consommateurs susceptibles de vous assister sur le site de la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales et sur le site : http://www.conso.net/page/bases.3_associations.1_presentation./ LES MANQUEMENTS AUX DISPOSITIONS DU CODE DE LA CONSOMMATION Les manquements aux dispositions du code de la consommation relèvent de la compétence de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), qui est chargée de veiller au respect du droit de la consommation. Vous pouvez informer une direction départementale de la protection des populations afin de leur exposer vos griefs. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Une question sur le site, une suggestion à nous faire Courriel : com@arcep.fr En cas de besoins, contactez 60 Millions de consommateurs ou alors l'UFC-QUE-CHOISIR Rendez vous sur : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235 www.justice.gouv.fr http://www.legifrance.gouv.fr/ Contacter l'ARCEP ou rendez vous sur leurs site : https://www.arcep.fr/ https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 L'Arcep lance sa plateforme de signalement : j'alerte l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/ VOUS CHERCHEZ UN RENSEIGNEMENT ? Le site dédié aux consommateurs répond à vos questions. http://www.telecom-infoconso.fr/ Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : Consommateurs@arcep.fr En cas de litige, porter plainte à la DGCCRF (LA DIRECTION GÉNÉRALE DES FRAUDES ET DE LA CONCURRENCE DE PARIS (DGCCRF)) Faire une saisine auprès du juge de proximité avec demande de dommages-intérêts Porter plainte a la CNIL et au Procureur de la République Ou alors, rendez vous sur : http://www.mediateur-telecom.fr/ http://www.avicca.org/ http://www.anfr.fr/accueil/ http://www.actioncivile.com/ Centre de Surveillance du Commerce Electronique (CSCE) dont voici l'adresse: CSCE 4 place Edmond Puyot 29600 St Martin des Champs Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : • Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée. • En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes &Clés ou ADSL ou fibre. • La date de votre dernier contact avec le Service Client. • Un numéro d’appel pour vous joindre. • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Informer le clients qu'avant d'envoyer touts courriers, il doit en faire une photocopie. Il doit aussi garder un reçu de tout ce qu'il envoie. https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh161110 https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ Formulaire de contact de l'espace assistance. http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do Tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731 https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Presse-ajouté-à-mon-insu-à-mon-abonnement-ADSL-SFR-News-SFR-sport/td-p/1784685/page/2 ~~Bienvenue sur l'assistance SFR https://assistance.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_ass Forum d'entraide SFR https://forum.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_ass_forum-sfr Questions fréquentes https://www.sfr.fr/faq.html#sfrclicid=V_footer_questions-frequentes ~~Formulaire de contact de l'espace assistance. http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do ~~Tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731 ~~VOUS CHERCHEZ UN RENSEIGNEMENT ? Le site dédié aux consommateurs répond à vos questions. http://www.telecom-infoconso.fr/ Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : Consommateurs@arcep.fr ~~rendez vous sur : http://www.mediateur-telecom.fr/ http://www.avicca.org/ http://www.anfr.fr/accueil/ http://www.actioncivile.com/ ~~Une question sur le site, une suggestion à nous faire Courriel : com@arcep.fr En cas de besoins, contactez 60 Millions de consommateurs ou alors l'UFC-QUE-CHOISIR Rendez vous sur : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235 www.justice.gouv.fr http://www.legifrance.gouv.fr/ Contacter l'ARCEP ou rendez vous sur leurs site : https://www.arcep.fr/ https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 L'Arcep lance sa plateforme de signalement : j'alerte l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/ https://www.challenges.fr/economie/avec-l-arcep-les-consommateurs-vont-pouvoir-pointer-les-defaillances-d-orange-free-bouygues-et-sfr_506149?xtor=RSS-15&utm_content=buffere751d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer https://www.arcep.fr/index.php?id=2211 Bonne soirée et au plaisir. Cordialement.
  7. Salut. Merci pour ton poste. Je vais regarder tout ça une fois finis le boulot. Je reviendrai une fois que c'est fait. Une dernière chose, j'ai fait une petite erreur, c'est mon petit frère qui est en France. Merci encore. A toute à l'heure.
  8. Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Voilà, mon petit est le 1 septembre, partie en France, plus précisément a Paris pour faire des études de droit à la Fac. Il a besoin d'un compte bancaire, du coup. J'ai vu que les banques en ligne étais moins cher et plus avantageux même s'il y a certaines limitation. Est ce que vous pouvez me donner un peu plus de détails la dessus ? Parmi les banques en ligne existente, laquelle est la meilleure, svp ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils et bonne journée. Cordialement. :)
  9. Donc je devrais aussi prendre un abonnement chez Amazon ? Pourquoi tu dis que Netflix n'est pas dans les bonnes grâce de l'industrie ? Il s'est passé quoi ? C'est sur que c'est un peu cher mais bien payé le prix pour avoir accès à un minimum de contenu. Mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse pour ne pas améliorer les choses.
  10. Les animations japonais ne m'intéresse pas. Je ne les regarde pas. Je n'ai donc pas besoin de souscrire un abonnement qui ne propose que ce type de contenu.
  11. Je sais. C'est de ça dont je me plains justement. Mais voilà, j'en ai marre du piratage. Et là je cherche des offre de svod, quitte à multiplier les abonnements pour regarder les contenus que je souhaite. Donc, qu'est-ce que vous me proposez comme offres ? OCS, c'est une plate-forme svod aussi, c'est comme Netflix, non ?
  12. Bonjour. Mauvaise nouvelle, t411 a été fermé. De pire en pire. J'y ais un peu réfléchi, je pense que je vais prendre des abonnements vers d'autre fournisseurs. Vous en connaissez qui soit comme Netflix et disponible au Maroc ? Avec un catalogue qui soit quand même large ? J'ai consulté la page de canal satellite, j'ai vu qu'il proposait un abonnement utilisable seulement depuis des smartphone et des tablettes ? Est-ce que que c'est vraiment le cas ? Que contient exactement cette abonnement ? Est-ce qu'il propose de la svod ? En quoi consiste cette offre ? Merci de votre attention et bonne journée. Cordialement.
  13. Le contenu en vo ou en vostfr ne m'intéresse carrément pas. Je ne pige pas du tout l'anglais. Et c'est bien ça le problème aussi, puisque j'ai bien accès aux contenus en vo et en vostfr depuis mon compte Netflix français mais comme je l'ai dit, c'est la vf que je recherche car je ne comprends que le Français. Oui, c'est ça,c'est la faute aux ayant-droit, aux majors et aux lobys qui ne comprennent rien, qui ne font pas ce qu'il faut pour mettre en place un accès aux contenus comme ceux illégaux mais en version légale car comme tu l'a dit,ils sont encore de la préhistoire. Au final, ça impacte tout le monde, du studio aux consommateurs. Surtout, qu'il y a des gens, comme qui sont prêts à payer leurs abonnements trois plus chers pour pouvoir visionner les contenus qu'il souhaite. Mais comme tu m'a l'a si bien souligné, il y a des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et aussi le cu de la bergère. Ceux là, il ne poserait pas le moindre sous, peut importe, le type d'accès aux contenus, le catalogue ou le prix. Ces gens là, mérite d'être jugé pour ça et d'être condamné à la juste peine. De toute façon,comme tu a dit, je conserve mon abonnement Netflix, je l'utilise quand j'y trouve ce que je recherche, sinon tant pis pour eux, je tipiak. Mais aussi, les sites de tipiak ferme les uns après les autres, il y a plein de lien morts, faut jongler entre différents hebergeurs, faut tomber sur le bon épisode où le film et qu'il soit de bonne qualité et il y aussi toute cette pubs. Bref, Netflix, c'est plus simple, plus conviviale, meilleure que des sites à part sur le contenu.
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