ilcanzese Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 voilà 1 bitcoin :) Link to post Share on other sites
X-System Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Je n'ai pas de compte bitcoin Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 je voulait juste dire que c'est un peu dommage, mais il reste un très bon appareil et le H264 est déjà très bon Link to post Share on other sites
ExIcarus Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 reçue et testée la Chromecast de Google. Tout est nickel \o/ Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 la une ou la deux ? Link to post Share on other sites
Azax Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) J'ai financé la nouvelle émission de karim debbache (Bon il était déjà à + de 500% de leur objectif en 1 jour). http://fr.ulule.com/chroma-saison-1/ https://www.dailymotion.com/video/x3al9ot_chroma-saison-1-sur-ulule_shortfilms ça annonce que du bon ! :) Edited October 23, 2015 by Azax Link to post Share on other sites
Oliewan Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge Link to post Share on other sites
chaps Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Une promenade en bateau pour aller voir les baleines, une semaine à Cairns pour la barrière de corail et la forêt vierge Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ? Link to post Share on other sites
ExIcarus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 la une ou la deux ? La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé Link to post Share on other sites
YohAsAkUrA Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 j'ai explosé mon casque audio sennheiser ce matin :( du coup j'ai du en acheter un en urgence dans le premier magasin d'electro que j'ai croisé je suis pas sur de pas le jetter a la poubelle d'ici la fin de la journée :/ Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 La 2 (en rouge) Un petit MAJ et hop emballé , c'est pesé pareil pour moi la rouge - et j'ai rendu mon hp bluetooth acheté au début du mois, bon son mais assez fragile a mon avis ( 30€ chez ..zon ) pour celui ci que est en aluminium brossé avec un son "apparemment" de très bonne qualité ( 50€ toujours chez ..zon ) Link to post Share on other sites
Oliewan Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Tu n'es qu'à 5540km de chez moi, tu ne veux pas passer boire une bière ? Mais 'tain me tente pas !!!! Link to post Share on other sites
chaps Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Mais 'tain me tente pas !!!! Bah quoi ? Ça changera de Paris et Grenoble Link to post Share on other sites
Krapace Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 voilà 1 bitcoin :) Moi je prend Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 expiré Link to post Share on other sites
Gwanana Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix. Link to post Share on other sites
wawadou Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Maintenant la question : que faire du code alors que j'ai déjà tous les jeux listés! Ah et le petit bruit de nuke avec le "Caching!" quand tu récupères les Caps, ça n'a pas de prix. Si tu ne sais quoi faire du code Link to post Share on other sites
beankylla Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 nous sommes la pour t'aider :) tu vas le lacher ton code oui? Link to post Share on other sites
latlanh Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bon, dernier achat que j'ai reçus hier, Apple tv! Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Un A/R pour LA : 450€! Jamais vu un prix aussi bas. Vol direct. Link to post Share on other sites
digital-jedi Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Edited November 3, 2015 by digital-jedi Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Parceque je suis pauvre en claviers (I lost control, I know ) (préco) Un petit KÛL ES-87 en MX Clear (déjà un Filco en Brown, un Novatouch en Topre et un K65 en Red) : Sur lequel je vais coller des keycaps en PBT blanc, pour avoir un truc du genre (mon Filco est déjà dans ce style): Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Does not compute. Si tu ne précises pas le point d'origine, c'est ballot. On peut qu'assumer que ce soit l'Irlande :) C'est peut-être une compagnie d'avion russe :) Pire! Ethiopian Air Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Pire encore, Air France...tu es assuré de finir sans ta chemise Link to post Share on other sites
YohAsAkUrA Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Pire encore, Air France...tu es assuré de finir sans ta chemise et de jamais décoler :) Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now