Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mmm, c'est pas juste pour consulter des pages Facebook ça...je subodore un gamer.

 

non non c'est pour etre sur le site web "adopte un mec" toute la journée :p

 

 

manque juste la carte vidéo .............ou pas ?  :zarb:

 

noppp ;) 

j'ai deja deux 980ti watercoolées mais j'attendais que le 6700K soit disponible pour pouvoir mettre a jour le reste de ma config. Du coup je tournais sur un 4770K jusqu'a maintenant.

Mais vu que j'en ai marre d'attendre le retour en stock des 6700K, que le prix de celui ci a explosé et que Broadwell-E sera en socket 2011-V3 , j'ai décidé de finalement changer de socket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lvvbxlCW6y1qcyr71.jpg

 

Rien que la garantie vaut le détour : 

  • I unconditionally guarantee your Acme Klein Bottle to be free of any defects in workmanship or workwomanship for a period of ONE YEAR following purchase. If you aren't satisfied with your Acme Klein Bottle -- for any reason -- just return it for a refund or replacement. You pick up shipping charges.
  • I guarantee safe arrival. If your Klein Bottle arrives broken, call or send email and I will immediately send a replacement.
  • I slightly guarantee your Klein Bottle for THREE MONTHS against any cracks or breakage, whether due to earthquakes, clumsy undergrads, or greasy fingers. Just mail us a fragment and $10, and we will send a replacement.
  • I warrant each Acme Klein Bottle for a period of FIVE YEARS to be absolutely free of any magnetic monopoles. If you discover one, contact us immediately and we will refund your purchase price right after you receive the Nobel Prize.
  • Furthermore, Acme guarantees for TEN YEARS that any polyhedron spanning your unbroken Acme Klein Bottle will have about as many edges as the sum of its vertices plus faces.
  • Acme further warrants for ONE MILLION YEARS that within a Euclidean plane, the square of a right triangle's hypotenuse will equal the sum of the squares of the two remaining legs OR YOUR MONEY BACK!
  • In addition, Acme provides this exclusive LIFETIME GUARANTEE: We guarantee that you will live your entire lifetime, or double your money back.
  • Acme's unconditional guarantee has the condition that we do not warrant any Klein bottle against the actions of cats, ferrets, or axolotls. We will NOT BE HELD RESPONSIBLE for any incidents relating to these beasts of burden whatsoever in any form or spatial dimension.
  • All other warranties, express and implied, are null and void except during total solar eclipses. Purchaser shall have the option at his, hers, or its sole discretion, to try to collect on this guarantee. Guarantee void if a substantial portion of the Klein bottle leaks into the 4th dimension. The big print giveth and the small print taketh away.

La fin des instructions de nettoyage aussi :

  • Expose the water (but not the glass) to a beam of pure antimater.

 

Sacré Cliff :dd:

 

=> http://www.kleinbottle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port sont un poil élevé depuis la californie, mais bon...c'est pas tous les jours qu'on a un truc garanti un million d'années :D

 

J'hésite à lui commander un Klein Stein (Einstein's Klein Stein :D) car il est vraiment cher et comme je ne bois pas d'alcool, il risque d'être difficile à rentabiliser (une bouteille de Klein n'a pas de volume) :D

 

Après, Futurama a bien évidemment pensé à mettre de l'alcool dans des bouteilles de Klein...la série n'a pas été partiellement écrite par un docteur en math pour rien :D

 

1NI1eGd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de me commander :

 

un cpu Intel I7 5820K

une CM Asus X99-a/USB3.1

un SSD Samsung 950pro en M2 de 512go

un kit de 4 barretes de corsair LPX 4x8go DDR4-2666mhz

 

vivement que je reçoive tout ça :)

 

J'attends Broadwell-E pour le moment...à priori, le 6800K est un poil mieux sur le papier que le 5820K et le 6850K a l'air vraiment pas mal dans ce qui leake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends Broadwell-E pour le moment...à priori, le 6800K est un poil mieux sur le papier que le 5820K et le 6850K a l'air vraiment pas mal dans ce qui leake :D

apparement se serait du 8 cores minimum :)

C'était le but du passage en socket 2011-v3 avec le 5820K , pouvoir ensuite être compatible avec Broadwell-e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ça fait du bien de retrouver une vraie carte son...les carte son intégrée, c'est vraiment d'la :censored: ...après, la Asus Xonar Essence STX II (sans 7.1 dont je ne vois pas trop l'intérêt hors media center) est encore un cran au dessus de la STX originelle...pour le reste, je reste avec les drivers officiels juste pour essayer...après, on verra s'il existe des drivers non officiels (comme c'était le cas sur la STX), pour activer plus d'options du DAC. :musique:

 

@YohAsAkUrA C'est pas ce que j'avais vu sur les sites anglophones en fin de semaine passée (HFR lag un peu :dd:)...le 10 coeurs c'est pour le CPU le plus cher, le modèle juste en dessous serait à 8 coeurs...et les deux Broadwell-E que je mentionnait sont des 6 coeurs...mais tournant plus vite que le 5820K...le tout sortirait en juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben petite upgrade à pas trop cher pour mon PC actuel :D

- Intel i7 4790K (vive les -7% chez Materiel.net LDLC.net :dd:)

- Asus Z97-Pro Gamer (vive l'optimisation des codes promos chez LDLC.com)

 

Ceci devrait me permettre de patienter jusqu'à Broadwell-E voire Skylake-E...et d'être assez bourrin sur la config que je prends à ce moment là...10 coeurs / 20 threads me voici :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger poil overkill (si peu :dd:) :

  • LDLC XT-850P 80PLUS Platinum
  • Noctua NF-S12A PWN pour remplacer le ventilateur arrière de mon P280
  • 2x Noctua NF-S12B Redux 700 pour remplacer les deux ventilateurs du dessus de mon P280

L'alim ne devrait jamais être suffisamment sollicitée pour allumer son ventilateur et couplé avec le passage d'un Hyper 212 Evo @ Noctuajesaisplusquoi à un BeQuiet Dark Rock 3...mon PC devrait être plus silencieux...avec bonus la possibilité d'éviter le changement d'alim lors du passage à un "gros" CPU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...