Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

je te taquinais voyons... je pense pouvoir être le dernier a ouvrir ma gueule a ce sujet la :p

 

mon A1 raclait le sol et mon S3 actuelle est pas spécialement haute non plus (je deteste les caisses en mode SUV )

 

Mais ça... c'est une DC2 integra qui vient du Japon!!!! Conduite a droite et face avant japonaise! sans oublier la petite ligne qui doit faire broum broum a voir la gueule de la sortie.

 

200cv et non pas 190cv du coup non?

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te taquinais voyons... je pense pouvoir être le dernier a ouvrir ma gueule a ce sujet la :p

 

mon A1 raclait le sol et mon S3 actuelle est pas spécialement haute non plus (je deteste les caisses en mode SUV )

 

Mais ça... c'est une DC2 integra qui vient du Japon!!!! Conduite a droite et face avant japonaise! sans oublier la petite ligne qui doit faire broum broum a voir la gueule de la sortie.

 

200cv et non pas 190cv du coup non?

 

C'est 100% JDM importé donc c'est bien 200 ch :-) Et c'est la version 98specR (le collecteur d'échappement est 4-1 par rapport de la version 96specR et DC2 européenne qui utilisent le collecteur 4-2-1) et des jantes sont 16 pouces avec les pneus 215/45 (des jantes 15 pouces et 195/55 sont pour des 2 autres versions citées)

 

Le silencieux est JDM aussi, la marque est 5Zigen (modèle est Miracle Fireball), le diamètre de la sortie est 90 mm mais la ligne d'échappement est 60,5 mm avec le catalyseur sport de la marque SARD (acheté en juin dernier, commandé chez le vendeur japonais).

 

 

Cette voiture est vraiment géniale et le moteur est très vicieux. Tu ne peux pas résister l'accélération quand le compte-tours est passé à 6 000 tr/mn :dd:

 

Pour le poids, la DC2 JDM 96specR pèse 1060 kg, la DC2 98specR pèse 1080 kg alors la DC2 européenne pèse 1125 kg (version sans airbag, ni clim)...

 

Alors ma voiture est équipée double airbag et le clim, elle pèse seulement 1120 kg, ça fait 5,6 kg/ch contre 5,92 kg/ch pour la DC2 européenne sans option :D

 

J'aimerais bien acheter des kits de frein de la marque ENDLESS mais ça coûte très cher :transpi:

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une souris qui fonctionne ..............enfin  :francais:

s-l300.jpg

m 705 a 33 € chez matériel net - fdpin 

 

J'ai encore mes 2 souris filaires Microsoft Wheel Mouse Optical USB (une blanche au boulot et une autre noire chez moi). Ma souris blanche est plus ancienne, c'est aussi ma première souris optique, acheté il y a 16 ou 17 ans (le logo Microsoft est toujours là, il résiste bien l'usure !). Elle fonctionne impeccable  :D (et ma souris noire, je l'ai acheté quelques années plus tard mais je l'ai peu servi car elle est remplacée par une souris sans fil donc je la garde comme le secours :D )

 

mswhee1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kits de Crucial Ballistix Sport en 2x8Gb...pour remplacer 2 kits de Crucial Ballistix Sport en 2x4Gb...

crucial-ballistix-sport-16gb-ddr3-1600-c

...à 137€ sur Amazon, y'avais pas vraiment de raison de se priver...la faim dans le monde toussa, toussa, rien à fiche, ça fait pas tourner des VM et puis faut bien un peu de ram pour faire du MongoDB / ElasticSearch (Logstash / Kibana) / Cassandra / ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer au cloud là :transpi:

 

Sauf que je m'en sert avec des données client (certes anonymisées)...histoire d'avoir des mesures reproductibles pour mesurer l'impact de tel ou tel changement :

  • raz le bol de faire des mesures sur des ESX mal configurés qui sur un traitement qui te prends 20 minutes de CPU en moyenne arrivent à te produire des écarts de +/-5 minutes sur la même conf / même input...sans parler des adapters réseau 10Gbps mappés sur un lien physique à 1Gbps...des disques à plateaux sans SSD pour assurer un minimum de cache...ou des Linux configurés en mode parano...sauf pour le compte root...et j'en passe des meilleures...
  • le tout avec des superbes stations de développement dotée d'un magnifique CPU AMD moins puissant que le plus pourris des Core i3 d'il y a 3 ans...le tout tournant sous Vista 32 bits...qu'on se rassure, la plupart du temps, on est bien protégé par McAfee...l'un des seuls antivirus qui réussi à faire moins bien que l'antivirus intégré à Windows (cf le dernier classement AV-Comparatives)...à chaque fois que j'utilise chez moi une clé qui à été branchée au boulot, je la passe sur deux antivirus différents avant de faire quoi que ce soit avec...

Donc le cloud, OUI pour du perso, mais pas avec ce type de données...je précise que je fait un secure erase des données juste après utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bidons de 2 litres d'huile moteur Motul 300V Power 5W40 pour 46,70 €

 

 

MOTUL_300V_face_5w40.jpg

 

Motullllllllllllllllllllll c'est aussi ce que j'utilise sur ma vieille Audi S2 de 500cv :D mais en 15w50.... 

 

Mais c'est surtout parce qu'avec Motul.... Je l'encu*e :D

 

Très très bonne huile... la seule qui m'a jamais fait de dé jaugeage sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...