Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Une minute pour capter, tu serais pas un peu blonde ? Après, tu as potentiellement un autre niveau de lecture si tu a vu Motus ou l'un des candidats avait apparemment fait un pari à la con, qu'il a brillamment remporté :dd:

jackie et michel?

Tu pourrais mettre un lien au lieu de balancer des affirmations sans fondement !

[:transpi::devil:]

c'est bloqué au boulot ;)

-- edit --

Bien que ce truc soit passé (le 30 juin 2016) à une heure "tout public", il contient un vocable susceptible de déconcerter les plus jeunes
=> si tu as moins de 18 ans, ne regarde pas la section à spoilers ci-après, sinon, tu risques de te faire gronder par le papa de l'internet :ouioui:

[spoiler]Vraiment certain d'avoir plus de 18 ans ?
[spoiler]Vraiment ?
[spoiler]Non sérieux ?
[spoiler]Bon allez, je suis sympa :D
[spoiler]...ou pas :p
[spoiler]Plus que "quelques" clics... :D
[spoiler]Mais un bon gros :
Spoiler-Alert.jpg

s'impose cependant, par mesure de bienséance :dd:[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]
[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=sVKZDIr3kOA

déçu ? :troll:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Fin du HS, merci ;)

Un Hub USB 3.0 Dell U2515H :dd:

24-260-274-01.jpg

Bon accessoirement ça fait aussi écran, je voulais passer au WQHD G-sync mais hors budget puis après réflexion je joue finalement que 40% du temps passé sur le pc. Du coup j'ai privilégié la qualité aux performances. Le 25' est idéal vu le peu de place sur mon bureau. Rien n'est trop petit, un temps d'adaptation va être nécessaire mais ça va être difficile de revenir en arrière je pense.

La dalle IPS un régal comparé à mon vieux TN

14-vive-parts-Edit-developed-fixed2_w_60

Pas en stock, donc maintenant je dois attendre la livraison :D

Une cuisine intégrée. L'ancienne nous sortait par les yeux.

Bon maintenant on va faire la quête pour manger.

:transpi:

Bah vi :p

Sinon, j'ai acheté puis revendu :

01_lego_ferrari_f40_10428.jpg

10242_expert_1488x838_creator.jpg

1342473_LB_01_FB.EPS_1000.jpg

Et j'ai presque revendu :

lego_75060_box1_na_1488.png

Mais je garde :

oqudfaw1jvkvrz4riocn.jpg

:transpi:

Bah ça tourne pas mal...je n'ai plus aucun lego de base à par le petit wall-e que je garde précieusement :D

Tu m'as donné envie avec la photo de Wall-E, mais il est quand même assez grand une fois monté :ane:

Pour Wall-e il n'est pas si grand, et en plus, c'est une idée originale du mec qui a dessiné Wall-E à la base ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...