Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

c'est bloqué au boulot ;)
 
-- edit --
 
Bien que ce truc soit passé (le 30 juin 2016) à une heure "tout public", il contient un vocable susceptible de déconcerter les plus jeunes
=> si tu as moins de 18 ans, ne regarde pas la section à spoilers ci-après, sinon, tu risques de te faire gronder par le papa de l'internet :ouioui:
 

[spoiler]Vraiment certain d'avoir plus de 18 ans ?
[spoiler]Vraiment ?
[spoiler]Non sérieux ?
[spoiler]Bon allez, je suis sympa :D
[spoiler]...ou pas :p
[spoiler]Plus que "quelques" clics... :D
[spoiler]Mais un bon gros :
Spoiler-Alert.jpg

s'impose cependant, par mesure de bienséance :dd:[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]
[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=sVKZDIr3kOA
 
déçu ? :troll:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

 

Fin du HS, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Hub USB 3.0 Dell U2515H :dd:

24-260-274-01.jpg

 

 

Bon accessoirement ça fait aussi écran, je voulais passer au WQHD G-sync mais hors budget puis après réflexion je joue finalement que 40% du temps passé sur le pc. Du coup j'ai privilégié la qualité aux performances. Le 25' est idéal vu le peu de place sur mon bureau. Rien n'est trop petit, un temps d'adaptation va être nécessaire mais ça va être difficile de revenir en arrière je pense.

 

La dalle IPS un régal comparé à mon vieux TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...