Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

41781510645153_.pic_hd.jpg?fit=800,571&s

Xiaomi Madventure 360 4K 24Mpixels pour faire des vidéos/photos. pour aller avec le casque ci-haut :ane:

Dommage que j'ai du me taper l'import depuis Singapour...

Il y a 43 minutes, Lucas06 a écrit :

Ah ouais... ça se fait bien plaisir

Vous avez bien raison les gars 8)

J'en profite tant que je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prendre des photos en panoramique sans avoir de raccords.

Et essayer de créer des visites des travaux dans des bâtiments. Je travaille comme informaticien dans le domaine du BTP et tout est déjà informatisé sauf la visualisation du résultat. Alors je me demande si c'est faisable assez facilement, un peu comme GoogleView.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large.467251-XX2.jpg.bbfbf935a6f09c0dc65536a3fdaed4e2.jpg

J'ai profité de l'offre de remise de Micromania (reprise de ma Xbox One S 2To) pour l'avoir à 300€ (mais la rupture de stock est proche, on était 3 à la Défense ce matin et un des deux magasins n'en avait déjà plus !). Dommage, pas de socle pour la mettre à la verticale d'inclus contrairement à la Xbox One S, obligé d'en commander un (sur Amazon US car pas d'officiel en France !).

Par contre, Life Is Strange : Before the storm a beaucoup plus de gueule en 4K ! Et pas de cassure dans l'image dû au fait qu'ils ont oublié l'option vsynch dans la version PC du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour offrir à la boite où j'étais en stage 🙂

 

Le set est cool, mais perso, je reste plus lego technic...pour moi,  un truc vraiment cool c'est ça :

Ou ça  (enfin...ceci est une contrefaçon chinoise de lego dont les plans ont été volés et reproduits sans verser le moindre centime à PvDb le créateur de ce MOC) :

NB : à priori la transmission ne marche pas dans le modèle chinois...ce qui est normal, puisqu'ils ont copié les instructions sans réfléchir...après, la copie chinoise doit être à 80€ livré...là ou j'ai du payer près de 600€ au total

 

Ou encore ça (que j'ai aussi), car on a une boite séquentielle dont la commande est assez inédite et marche super bien (en vrai elle est un peu plus petite que la Porsche 42056) 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

42083_alt9?op_sharpen=0&resmode=sharp2&w

 

La Bugatti Chiron 42083 en Lego Technic, la meilleure de toutes les supercars, 24 ans après, la 8880 est enfin dépassée. Au menu :

  • un W16 qui est du fait des contraintes de lego un v8 avec deux 4 en ligne accolés, ce qui fait qu'on a 3 vilbrequins ( ici )
  • 4 roues motrices (sans différentiel central, au contraire de 8880)
  • une boite séquentielle 8+R ultra compacte grâce à l'ajout de nouvelles pièces qui permettent d'engager plusieurs driving rings en même temps ( ici )
  • 4 suspensions multibras indépendantes, avec en bonus un essieu arrière qui vaut le détour
  • une direction, sans géométrie ackermann (les hubs utilisés ne facilitent pas la chose)
  • un petit spoiler déployable avec une clé spéciale (comme sur la vraie pour enclencher le mode unlimited) ( ici )
  • ...

Bref un indispensable pour tout amateur de supercar lego technic ci-après  en vidéo 🙂

Après, étant parti du taf assez tard hier et étant à moitié malade, je n'ai toujours pas filé la Saturn V à la boite où j'étais en stage...la loose, cela dit la conf du JUG était super intéressante 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

oui c'est un vae Lapierre CROSS 400 avec un moteur yamaha 400wh ..1.890 €  a intersport, pour faire des balades dans les Vosges  et des fois en Ardèche sur la https://www.dolce-via.com/fr/ 

donc parcours mixte si non j'aurais opté pour le lapierre shaper avec le moteur bosch  mais la fourche avant rigide c'était pas terrible pour les descentes ardéchoises 🙂

limité dans le choix, dans mon  intersport  il font juste Lapierre en plus des leurs vélos Nakamura si non j'aurais du faire des km pour avoir plus de choix 

demain première (petite) sortie ...........pour le moment la batterie est en charge, j'ai juste ajouté les Pare Boue et les cale pieds .

réglage de la selle, pose de l'éclairage et de la sonnette ( je peste tout le temps quand je suis en randonné et un "con" de vttiste nous double sans s'annoncer :francais:

premières impressions très bonnes , commandes assez intuitives, position bonne, même sans assistance le vélo est agréable RDV  la semaine prochaine après les premières balades  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégrale d'une de mes séries préférées, bien que je n'ai pas trop le temps de me regarder quoi que ce soit en ce moment étant donné le programme de formation de taré que je me suis fixé cette année 😄

1*T7a98KYJ1niEt-N3xLvEUA.jpeg

Probablement l'une des meilleures séries sur ce milieu 🙂

 

 

Et un film que je ne retrouve plus dans mon inventaire 😄

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Super NT en version noire qui arrive avec 6 jeux US/ Jap sans boite (AllStars, Kirby Deluxe, Mario Kart, Starfox, Pilotwings)

Par contre :crever:, ne jamais retirer le jeux la console allumée parce que tu as presque toutes les chances de la flinguer.

Leur support est réactif, mais il est aux USA : donc il faut prier qu'il n'ait jamais de problème.

 

Un frigo Liebherr CTP210 : super sympa.. Il mesure  1 mètre 20 avec 2 portes (frigo/ congélateur) et tu as vraiment de la place. Tu le remplis sans prise de tête. Par contre, il s'allume très régulièrement, et il fait beaucoup de givre.

Maintenant, il faut prier qu'il tienne 3 ans parce qu'il n'est pas réparable :crever:

 

Sinon, la semaine dernière dans une librairie parisienne, j'ai trouvé 4 livres bibliothèque verte - Hachette avec des dos blancs super rares (dont 2 que j'avais)

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frigo, pour le réglage je n'ai pas trop lu le manuel, mais il y a juste la molette classique et oui elle sur le 3 (parmi 8 il me semble)

Mais j'avais lu un truc chelou dans le manuel :zarb: : dégivrer le congélateur avec une casserole d'eau tiède (et surtout pas bouillante).

Donc c'est peut-être cela : c'est un frigo entièrement isolé et il fonctionne très bien (du moins au début). Je verrais bien à la longue, mais le dégivrer tous les 2 mois, cela va me gonfler :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, foetus a écrit :

Pour le frigo, pour le réglage je n'ai pas trop lu le manuel, mais il y a juste la molette classique et oui elle sur le 3 (parmi 8 il me semble)

Mais j'avais lu un truc chelou dans le manuel :zarb: : dégivrer le congélateur avec une casserole d'eau tiède (et surtout pas bouillante).

Donc c'est peut-être cela : c'est un frigo entièrement isolé et il fonctionne très bien (du moins au début). Je verrais bien à la longue, mais le dégivrer tous les 2 mois, cela va me gonfler :crever:

C'est tjr comme ca que ca se fait non? 

Perso mon prochain congelo sera avec un systeme de renouvellement d'air pour éviter le givre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope :DD, j'avais l'habitude de dégivrer tous les ans, mais pas plus. Et le dégivrage c'est je débranche ... avec une serpillère.

Pour les technologies, froid ventilé (ou système No Frost), ..., il faut un frigo assez gros. Les table top (80 cm) et les 1m20 sont pour les étudiants/ cage à lapins parisiens.

Modifié par foetus
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 minutes, foetus a écrit :

Nope :DD, j'avais l'habitude de dégivrer tous les ans, mais pas plus. Et le dégivrage c'est je débranche ... avec une serpillère.

Pour les technologies, froid ventilé (ou système No Frost), ..., il faut un frigo assez gros. Les table top (80 cm) et les 1m20 sont pour les étudiants/ cage à lapins parisiens.

tu peux le faire en bourin oui mais je crois que ce qui est souvent conseillé c'est via casserole d'eau !^^ (les 3 congelo de mes parents c'est ca et le mien aussi, pareil pour les beau grand parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je n'avais jamais entendu parlé de cette version du dégivrage :yes:

Le problème, c'était que pour dégivrer en le débranchant, il faut vider son frigo (ou en avoir 2) : donc le faire tous les 2 mois c'est chiant.

1 fois par an (et encore des fois c'était plus), tu le prévois naturellement lorsque tu pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...