Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

On 03/03/2019 at 17:33, ceric64 a écrit :

@Taum, la batterie n'était pas comprise? 🙄

Si, mais ils se sont loupés (Y a un stagiaire qui a du prendre cher). 😅
J'ai envoyé un p'tit mail pour faire part de mon étonnement, et après avoir reçu quelques excuses, ils ont envoyé la batterie et une souris pour se faire pardonner 😛


Sinon, l'achat de la veille : Un D-Link DNS-326 2 baies. Plus tout jeune, mais amplement suffisant pour mon usage.

d-link-2-bay-network-attached-storage-en

 

Il y a 22 heures, ilcanzese a écrit :

je ne voit pas la batterie ............. :francais:

 

Mauvais 🤣

Modifié par Taum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Sinon, un "instrument d'écriture" pour reprendre la terminologie pédante de MontBlanc*...un stylo plume de la marque qui les a empeché de nommer officiellement le 149 "Diplomat" :dd:

Diplomat-Aero-e1471110199960.jpg

source de l'image : http://scrively.org/video-review-diplomat-aero/

*les MontBlanc sont bien trop souvent des symboles de statut pour gens c*** et pédants qui n'y connaissent pas forcément grand chose (leurs plumes ne sont pas toujours ajustées correctement et la majorité de leus stylos sont produits à la chaine et vendus à des prix totalement excessifs pour ce qu'ils sont réellement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 minutes, Charles.w a écrit :

Sinon, un "instrument d'écriture" pour reprendre la terminologie pédante de MontBlanc...un stylo plume de la marque qui les a empeché de nommer officiellement le 149 "Diplomat" :dd:

PS : pour éviter tout troll, les MontBlanc sont bien trop souvent des symboles de statut pour gens c*** et pédants qui n'y connaissent pas forcément grand chose (leurs plumes ne sont pas toujours ajustées correctement et la majorité de leus stylos sont produits à la chaine et vendus à des prix totalement excessifs pour ce qu'ils sont réellement)...

J'ai un Mont-Blanc Bohème Saphir (plume rétractable) avec les cartouches bleu-royal du même nom. 😛

Et des Parker, Waterman, Faber-Castell (e-motion), et plein d'autres, dont des à l'ancienne (corps en verre, bois, cristal avec plumes amovibles et encriers+buvards).

Tâches sur les doigts comprises 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plumes perso pour le boulot, j'aime bien les Diplomat, ils ont d'excellentes plumes aussi bien acier qu'en or...après perso, j'aime aussi beaucoup certains pelikan et certains pilot ainsi que le waterman edson...enfin, j'aimerais bien essayer un  Namiki, juste pour voir 🙂

En ce qui concerne les encres, perso, en ce moment, je tourne principalement à la pilot iroshizuku ku-jaku pour le corps de texte avec des accents et à la Diamine Automn-Oak 🙂

Sinon :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Une Creality Ender 3 en promo sur Amazon (un poil plus chère que sur GearBest, mais au moins Amazon sécurise ses clusters elasticsearch :dd: )...acheter cette imprimante et imprimer les quelques pièces dont j'ai besoin me coûte moins cher que de faire imprimer ces même pièces...en plus je connais quelqu'un qui a une vieille Anet qui pourrait être intéressé pour me la reprendre après...coût des pièces dont j'ai besoin = prix d'une bobine de filament :dd:

ender-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ravio-réveil qui rend l'âme : il sonne et aucun bouton ne fonctionne (obligé de le débrancher pour l'arrêter)
J'en achète un autre : impossible d'allumer la radio ...
Le troisième fonctionne bien mais ... le système de réveil coupe la sonnerie après quelques minute pour la réactiver plus tard. C'est bien sauf si la sonnerie était la radio ... 🤬

Bref, si vous avez une idée de bon radio-réveil je suis preneur (autre que le smartphone). Le tout c'est que l'on puisse couper l'affichage de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...