Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je t'accorde que le socle en métal surmonté de son tube en plastoc gris est pas top. Le tube en question aurait du être en métal également, comme son tube central de réhausse. Il n'y a aucun problème de stabilité avec le mien. Pour le reste, ça va bien (119€) et télécommande OK; sécurité OK. Reste à voir sa durée dans le temps (garantie 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Singapour après seulement quelques jours et après avoir volé avec SQ pour la première fois en Business Class...j’ai pas tenu. Rebelotte. :transpi:

J’ai pris mes billets pour Noël. Ce sera pas en A380 dommage car la cabine est vraiment silencieuse mais le je m’attends à la même excellence au niveau du service, des plats servis et du vin. 😍

J’ai déjà choisi mon menu

 

 

9C3A73B1-8F25-41D1-AC14-D3E410AB06A7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu 3 fois l’année dernière, cette année je me limite à 2. 

Je devais aller aux States donc j’en ai profité pour faire une halte en Europe...ce qui fait un tour du monde complet: SIN-CDG, CDG-DUB, DUB-PHL, PHL-LAS pour une conférence à Vegas. Puis le retour LAS-SEA, SEA-ICN et enfin ICN-SIN. Faut aimer l’avion  :transpi:

Cette année j’ai fait un direct SIN-SFO avec United, 14h aller..17h retour!!😳

En éco et avec une compagnie aérienne américaine c’était compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs grosse chaleur :

1636177448515115334_cf558e53-048b-4e78-b

 

  • Puissance : 37 watts
  • Vitesses : 3
  • Nombre de pales : 3
  • Diamètre des pales du ventilateur : 30 cm
  • Alimentation : 220-240 V/50 Hz
  • Longueur du câble : 1,5 m
  • Niveau sonore à la vitesse max. (à 1 m) : 58 dB(A)
  • Classe de protection : IP20
  • Dimensions L x l x h : 185 x 395 x 375 mm
  • Poids : 2,8 kg
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 07/07/2019 at 17:47, refuznik a écrit :

Mon dernier achat un casque AKG K-240 MKII (semi-ouvert et Circum-aural).

Pas cher, léger et performant pour l'ordi et mon ampli guitare.

Et livré en sus avec deux cables, un adapteur jack,  des coussinets en velours.

 

 

casque.jpg

Très bon casque, j'ai le même depuis des années et je ne changerai pour rien au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ecatomb, elles sont merveilleuses elles ont plus de punch et de clarté que le set que j'avais avant les companion 2 serie III. 🤩

edit: je me suis mis la 1903 de chez Redmond et avec la creative c'est un pur moment que d'écouter un morceau.

Modifié par ceric64
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Décidé à me bouger le *ul pour aller me balader avec le mari de ma cousine complètement taré de rando en VTT, en demandant conseil au collègue du boulot pour m'acheter un VTT chez décathlon à pas trop cher, il me dit il vaux mieux un bon vélo d'occase qu'un vélo moyen neuf... Puis ça tombe bien il vendait le sien :mrgreen:  Bref me voici avec ça :

 

 

TecnicFS900.thumb.jpg.330bfb1fd1ec9c0cfe621be52e00f989.jpg

 

Bon on est pas en mono plateau ni en 27,5 ou 29 c'est un VTT de 2010, mais pour le prix ridicule,  et surtout pour un débutant comme moi je suis comme un gosse, je suis ravi .

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah *erde, t'as pas les pédales avec ? On dirait que ton collègue t'as bien eu sur ce deal ! 😂

Bien entretenu, un vtt de ce genre ce garde une vie entière. Mais Décath fait quand même du bon matos maintenant.
De toute façon, pour un bon vélo, faut y mettre le prix. J'avoue que je serais bien tenté mais c'est vraiment chère ces petits engins...

Régale toi bien avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-laptops/razer-blade-stealth

 

Le model avec la MX150 mais en FullHD pas 4K, je trouve ça inutile en 13"😁

 

La finition est vraiment excellente, niveau Apple et il encaisse bien la charge pour du graphisme léger sous Adobe, pour une machine perso c'est parfait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 minutes, misterB a écrit :

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-laptops/razer-blade-stealth

 

Le model avec la MX150 mais en FullHD pas 4K, je trouve ça inutile en 13"😁

 

La finition est vraiment excellente, niveau Apple et il encaisse bien la charge pour du graphisme léger sous Adobe, pour une machine perso c'est parfait.

 

 

 

 

  Dac! J'ai vu le prix.... Piouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...