Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG  Et un nouveau PC (pour fêter ça  ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME    Je vais enfin pouvoir

Posted Images

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

disons que "mes extrémités " sont assez étendues alors  🙂 , je fait du VTT dans la région des 1.000 étangs et c'est assez " humide"  et c'est du VAE  donc  je me chauffe  moins  :francais:

ps: première sortie et bien content  de mon achat  mais c'est pas donné  77 €  pour 4 maillots de corps 🚵‍♀️

• 2 weeks later...
Il y a 52 minutes, ilcanzese a écrit :

j'ai un  pavillon 17" avec deux 5400 rpm équipé d' un I7 ( vieux ) avec le lecteur bluray , j'aimerais bien installer  un ssd  pour mettre mon windows mais c'est pas  facile apparemment .

il rame comme c'est pas possible 

Pourquoi, ne l’amènes tu pas chez un professionnel dans ta ville pour te faire le changement.